News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Jay

• Modérateur
Hunter X Hunter
« Reply #15, on June 29th, 2005, 01:43 PM »
Mmmh ...

Disons que Togashi s'est remis au boulot. L'arc sur les Chimera Ants (non non, aucun rapport) est loin d'etre fini, mais se distingue par de nombreux points :
- démarrage en douceur, on revoit Kaito
- ça se complique ... sur le plan scénaristique et graphique (m'enfin, prépublications Jump surtout - puisque Togashi retouche toujours avant la sortie album), un abime sans fond pendant une grosse vingtaine de chapitres. Du grand n'importe quoi, au point ou on le supplierai presque d'arreter la série sans la massacrer.
- puis, retour de la brigade, et la ça redevient intéressant avec révélation des nens - celui de Feitan est particulierement funky (et la tenue pas unique, puisque manifestation plus ou moins imprévisible).

Actuelllement, l'histoire est repartie de façon assez grandiose, Netero - que l'on supposait gros bill - a l'air mieux que ça encore, *plein de trucs bien que je ne vais pas spoiler*

Apres, c'est sur, les yoyos de Kirua sont ridicules, mais forment une combinaison intéressante vue la manifestation de son nen. D'apres l'art book jap, c'est un frere (et non une soeur) de Kirua - mais c'est dur a croire vu la tenue. Quant aux dessins, c'est sur ce n'est pas le point fort de Toga, mais les versions album sont toujours mieux que les prépublications ... je veux y croire encore  :mrgreen:

PS : désolé si mon orthographe vous semble défaillant, mais le clavier slovene n'offre pas tous les accents nécessaires a la bonne élaboration de mon message.
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Yuto

• Présenteiste
Hunter X Hunter
« Reply #16, on June 29th, 2005, 07:17 PM »
A lire certain fan de hxh , j'ai l'impression que vous accepter tout de Togashi. Personnellement je n'ai rien trouvé de fabuleux à l'habillement de Feitan, avant cela le personnage ne ressemblait plus beaucoup à celui des volumes 11 - 12 , puis 13 mais là c'est plus cheveux en l'air.

Je n'ai pas vu la suite par contre, donc je ne sais pas vraiment ce qui va se passer avec Netero, c'est plutot le mec au lunette qui m'intrigue en ce moment.

Quand à la rumeur des dessins améliorer, j'ai vu ca avec le volume 17, notamment avec le chapitre ou Gon et kirua qui finissent le jeu, d'une laideur incroyable en prébublication, et ca n'a rien changé du tout. Donc je me méfie un peu et puis les derniers tomes sorties chez kana parlent d'eux meme je crois.  

Jay

• Modérateur
Hunter X Hunter
« Reply #17, on June 30th, 2005, 09:45 AM »
C'est pas le costume de Feitan que je trouve chouette, c'est son nen ...
Code: [Select]
Pouvoir manifester un effet en fonction de la gravite des coups qu'on s'est pris, avec fonction de défense - le costume dont tu parles - sans prévoir la forme de cett réaction, oui, c'est un concept sympa je trouve.
Et non, je n'accepte pas tout. Je lui reproche d'avoir sérieusement branlé le mammouth pendant une année entiere et d'avoir plus que salement fait patiner l'histoire (ie : il a pris une an de vacances en faisant uniquement le minimum syndical), mais il a repris correctement la série et c'est au fond ce que moi- et d'autres fans - attendions.

"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Yuto

• Présenteiste
Hunter X Hunter
« Reply #18, on July 1st, 2005, 09:31 AM »Last edited on July 1st, 2005, 09:32 AM by Yuto
Je crois qu'on aime ou on aime pas.

Code: [Select]
Personnellement pour feitan, j'ai trouvé ca absurde ... Pour Bonorenof, malgré les dessins sans fond, j'ai été agréablement surpris, c'est lui qui ma fait la meilleur impressions.
Sharnalk mon personnage préfére, mouai limite avec sa mèche maintenant.  
enfin on verra bien ce que nous reserve le manga, peut être de bonne surprise  ?

Jay

• Modérateur
Hunter X Hunter
« Reply #19, on July 1st, 2005, 12:08 PM »Last edited on July 1st, 2005, 12:08 PM by Dark Chimera
Les bonnes surprises, ça continue semaine apres semaine au Japon. Tu en est rendu où ?

Yuto

• Présenteiste
Hunter X Hunter
« Reply #20, on July 1st, 2005, 12:21 PM »
Jusqu'a la fin de la petite histoire avec la Brigade, j'ai quelques chapitre rapidement avec gon et kirua puis c'est tout.

DoKo

• Habitué
Hunter X Hunter
« Reply #21, on December 19th, 2005, 01:13 AM »
Quelqu un sait si le chap 257 est sorti???

Jay

• Modérateur
Hunter X Hunter
« Reply #22, on December 25th, 2005, 10:40 PM »
Je suis aussi dans l'attente ... pourvu que Togashi n'ait pas décidé d'hiberner un an complet ...  :unsure:  

Kik

• Nouveau
Hunter X Hunter
« Reply #23, on December 31st, 2005, 11:12 PM »
Moi je voulais débattre sur plusieurs points:
D'abord le dessins ; en effet au fur et à mesure que j'avance dans l'histoire, j'ai remarqué que ces derniers étaitent de plus en plus décevant. Ce que je veux dire, c'est que je commence à avoir du mal à discerner les personnages dans les scènes d'actions, en gros même si les détails du manga n'étaient un point fort de ce manga, là c'est un peu trop poussé je croie.
Il y a aussi l'histoire qui me tracasse. Je suis arrivé au chapitre 234, et j'ai un sentiment de déjà vu quand je voie la population se faire massacrer encore une fois à cause des fourmis....
Mais en fin de compte, ce n'est pas pour cela que je vais déprimer et abandonner ce fabuleux manga, j'ai confiance en Togashi, l'histoire reprendra du piment et je suis sur même qu'il ne va pas hiberner. Alors il ne faut pas s'inquiéter.

DoKo

• Habitué
Hunter X Hunter
« Reply #24, on January 3rd, 2006, 01:25 PM »Last edited on January 5th, 2006, 01:29 AM by DoKo
Je suis aussi dans l'attente ... pourvu que Togashi n'ait pas décidé d'hiberner un an complet ...  :unsure:
Ben moi d hab je prends mes chaps ici hxh-fr.com mais ca fait plusieurs jours que le site est hors ligne ....  :(

Oui je pense que c'est clair les dessins sont de plus en plus a chier !! Moi personnellement j'ai adoré jusqu'à greed island ( GI qui est d ailleurs pour moi la meilleur partie de ce mangas). Ensuite l histoire me plait moins mais bon on regarde quand même les chap en esperant que le niveau remonte et atteigne le niveau de GI.

Edit : je viens de voir sur un site anglais qu'apparement l'auteur a fait un break et que le 257 sort fin janvier.