News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

mu_de_jamir

• Administrateur
La Ferme Célébrités
« Reply #1, on April 14th, 2004, 09:37 AM »
Alors moi je regarde !!!  :lol:
Enfin une VRAIE émission de télé réalité un tant soit peu drôle !!!
Deja que Vincent McDoom me faisait hurler de rire dans les pages de Voici, là il est excellent !
On peut critiquer son look, ses manières, etc, au moins il FAIT qqchose dans la ferme: il a très bien compris le but de ce jeu, pas comme le Roi Massimo, qui passe sa journée à pioncer et à ronchonner.
Enfin j'espère qu'on ne va pas avoir à faire à un nouveau Georges Alain avec lui, cad nomminé toutes les semaines et à chaque fois sauvé par le public !

Sinon y a Cécile Balitran aussi, je me demandas ce qu'ele venait foutre là, mais bon, au moins elle traît les vaches lol  :D

Et on peut aussi voir que certaines personnalités ne sont plus très "jolies" quand on leur enlève les projecteurs et le maquillage (cf Elodie Gossuin).
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Aioriaiszebest

• Accroc
La Ferme Célébrités
« Reply #2, on April 14th, 2004, 10:20 AM »Last edited on April 14th, 2004, 10:25 AM by Aioriaiszebest
une sombre merde, j'ai regardé 5 minutes ( faut quand même se faire une opinion hein  :D ) et ça m'a saoulé, j'ai vite changé de chaîne...

en + ça aurait pas du s'appeler "la ferme célébrités" mais "la ferme stars à 2 balles"... :rolleyes:

Et pis alors rien que de savoir qu'il y a l'autre pôv type de Massimo Machinchose  là-dedans, ça me colle des boutons, alors leur émission idiote, très peu pour moi  ^^
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Dark Saga

• Habitué
La Ferme Célébrités
« Reply #3, on April 14th, 2004, 11:43 AM »
Ben ils ont juste balancé une version "soft" de je sais plus quelle merde US où des has-been sont balancés dans la jungle façon Survivor...

Enfin moi j'aime bien cette émission... pour son côté sadique!!!!!  

Kian

• Administrateur
<br /><br />

Ryga24

• Modérateur
La Ferme Célébrités
« Reply #5, on April 14th, 2004, 01:27 PM »
J'ai juste voulu voir qui était dans la ferme moi ... J'ai donc regardé le début de la 1ère émission, et j'ai bien ri en voyant qui était présent. Je me suis dit : c'est^pas possible, personne ne voulait y aller, et ils ont pris n'importe qui ...
Il y en a 3 que je ne connaissais pas : l'ex de Clooney, le mannequin (à mon avis, ils sont là pour finir ensemble), et le gars aux talons. Ca m'a semblé tellement nul que j'ai décidé de ne pas regarder la suite ...

ikki du phoenix

• Habitué
La Ferme Célébrités
« Reply #6, on April 14th, 2004, 03:39 PM »
De la m*** en boite, avec une fausse ferme montée pour l'occasion et des fausse celebrites pour boucher les trous.
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

Aioriaiszebest

• Accroc
La Ferme Célébrités
« Reply #7, on April 14th, 2004, 04:42 PM »Last edited on April 14th, 2004, 04:42 PM by Aioriaiszebest
des fausse celebrites pour boucher les trous.
clair, genre l'autre là l'ex-femme de Clooney, c'est pas parce qu'elle a épousé un type connu qu'elle est forcément une star  <_<

et puis franchement Kian a raison, la télé ça devient de plus en plus merdique, y'a plus rien de valable...  <_<
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

feNIcs

• Pilier
La Ferme Célébrités
« Reply #8, on April 14th, 2004, 05:36 PM »
et puis franchement Kian a raison, la télé ça devient de plus en plus merdique, y'a plus rien de valable...  <_<
J'entends beaucoup dire ca et pourtant les chaines explosent leur audimat avec ce genre d'émission dont on ne fait que parler d'ailleurs...

"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Poseidon

• Pilier
La Ferme Célébrités
« Reply #9, on April 14th, 2004, 06:23 PM »
nan, allez, soyez pas si négatifs  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

nous (mu et moi  :rolleyes: ) ça a eu le mérite de nous faire rigoler samedi soir...     surtout en voyant la tronche que faisait Mia Frye en voyant dans quoi elle s'était fourrée...  

pourtant jusqu'ici j'ai jamais aimé aucune émission de télé réalité, ni star ac, ni loft, ni nice pipol, ni aucune autre, mais là on a bien ri   :lol:  

ma galerie complète ? ICI !!!

Damien

• Présenteiste
La Ferme Célébrités
« Reply #10, on April 14th, 2004, 06:41 PM »
La TV c'est de la MER** ^^
Alors fais comme moi : revends ta télé !!!

D's©

Kian

• Administrateur
La Ferme Célébrités
« Reply #11, on April 15th, 2004, 11:54 AM »Last edited on April 15th, 2004, 11:55 AM by Kian
Alors fais comme moi : revends ta télé !!!

D's©
Ma TV c'est une carte PCI dans mon PC qui vaut 30€ neuf  :P  (et que je n'utilise jamais jamais, sauf pour matter les infos à midi sur LCI et/ou Euronews)
<br /><br />

Cumcum

• Pilier
La Ferme Célébrités
« Reply #12, on April 15th, 2004, 07:21 PM »
De la m*** en boite, avec une fausse ferme montée pour l'occasion et des fausse celebrites pour boucher les trous.
Dire que c'est pas loin de chez moi ! :D  

Knight Killer

• Pilier
La Ferme Célébrités
« Reply #13, on April 16th, 2004, 12:42 AM »Last edited on April 16th, 2004, 12:43 AM by Knight Killer
0 minutes de "Nice people"

La ferme célébrité (tous célébres !?) va prendre le même chemin !!  :blink:

A part "Fear Factor" c'est tout de la merdeuuuuuuu !! lol

++

Aioriaiszebest

• Accroc
La Ferme Célébrités
« Reply #14, on April 16th, 2004, 09:45 AM »
A part "Fear Factor" c'est tout de la merdeuuuuuuu !! lol
boh fear factor y'a juste la seconde épreuve qui est drôle : moi je l'appelle "l'épreuve cradingue", l'autre jour les candidats étaient en couple, y'avait une espèce de boîte ( en forme de coeur!  :lol: ) avec des blattes dedans, le type devait en prendre un maximum dans la bouche ( sans utiliser les mains ), puis aller les verser ds la bouche de sa copine, qui elle devait les mettre dans un récipient un peu + loin... moi j'étais mais ptdr  :lol:  :lol:

M'enfin personnellement ça ne me viendrai pas à l'idée d'aller ds cette émission pour  me vautrer dans des bestioles dégueulasses ou bouffer des trucs immondes genre testicules de moutons ou yeux d'autruches ( décidément, kes ki vont pas inventer  :rolleyes: )