News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Aioriaiszebest

• Accroc
Ode à La Bêtise Humaine...
« on April 12th, 2004, 12:19 AM »
étant un fan de jeux vidéo et de resident evil en particulier, je suis tombé sur le  site www.jeuxvidéo.com, qui propose un forum par jeu, si si, vous avez bien lu! Si je vous en parle c'est parce que j'ai jeté un oeil sur un des  topics du forum consacré à resident evil outbreak, et là j'ai sombré dans le gouffre de la connerie la plus abyssale... Si vous vous demandez ce que ça donne un forum sans modérateur pour tempérer les propos des membres, un forum où règne l'anarchie la + totale, je vous invite à lire ceci ( attention, âmes sensibles s'abstenir, plus vulgaire j'ai jamais vu ) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7734-137...9-1-0-1-0-0.htm

édifiant non? Franchement je ne soupçonnais pas que des forums aussi crétins puissent exister... en tout cas mieux vaut en rire...  <_<

en tout cas je suis bien content d'être inscrit sur ET et animecdz, quand je vois des conneries pareilles... moi franchement ça m'a choqué...  :angry:

note aux modos / admins: j'ai ouvert ce topic juste pour faire part de mon indignation, si vous jugez utile de l'effacer ça ne me dérange pas ;)  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Dark Saga

• Habitué

Damien

• Présenteiste
« Reply #2, on April 12th, 2004, 02:31 AM »
ça s'appelle encore un forum ça ? O__o !!!????!!!

Un chat yahoo "drague" tout au plus...

Je sais pas quoi dire...

D's©

Julian Solo_Poseidon

• Présenteiste
« Reply #3, on April 12th, 2004, 07:19 PM »
Aioriaiszebest > effectivement sur jeuxvideo.com tu ne trouveras que l'anarchie et le désordre. Les modos ont du entamer une grêve car je plains ceux qui devront nettoyer ce bordel ^^Surement le pire forum francophone existant...

Par ailleurs, si tu recherches la qualité (^^) et surtout des informations à propos de Resident evil Outbreak, je te conseillerai vivement un séjour sur le forum de www.playfrance.com (d'ailleurs ces là ou je passe le plus de mon temps quand je suis sur le net ^^)

ps: oui je gagne énormement à faire de la pub  :D

Que la malédiction des Dieux s'abattent sur vous, vous avez détruit le temple que j'avais bâti pour débarraser le monde de la corruption qui le pourrissait.
Qu'espériez vous accomplir en essayant de bafouer le Dieu des Océans. Je ne vous pardonnerai jamais ce blasphème !

Depuis l'aube des temps, notre destin etait de nous affronter sans cesse pour gouverner le monde mais aujourd'hui c'est un combat à mort que nous allons nous livrer !

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #4, on April 12th, 2004, 08:55 PM »
Surement le pire forum francophone existant...
ça, difficile de faire pire!!!  :lol:  et c'est d'autant plus dommage que le site en lui-même est pas mal... je continuerai donc à aller sur le site, mais leurs "forums" je n'y foutrai plus jamais les pieds!  :angry:

franchement qqn qui tiendrait ce genre de propos sur ET ou animecdz se ferait virer illico presto, et ce serait tt à fait justifié! Je suis atterré que personne ne fasse rien pour remettre de l'ordre ds ce merdier! Vous imaginez si  sur ET c'était pareil?  :blink:

sinon je te rassure, pour les news sur RE Outbreak je vais sur le forum Biohazard France depuis un petit moment déjà, m'enfin j'ai été voir ton forum et il est pas mal... et puis surtout là c'est un vrai forum, pas une ménagerie pour animaux surexcités  ;)  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

ikki du phoenix

• Habitué
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

Kian

• Administrateur
<br /><br />