News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

ubaj

• Accroc
Naruto Aux States?
« on April 11th, 2004, 06:51 PM »Last edited on April 11th, 2004, 06:53 PM by ubaj
Je sais pas quoi en penser mais cela semble crédible, non?
Du DVD Naruto, ca serait trop bon ça!!!

"Quant à Naruto, c'est Bandai qui s'occupera de la diffusion, comme on pouvait s'y attendre. C'est ici que cela devient intéressant pour nous, car Bandai dispose de sa propre société éditrice de DVD en Europe, Beez. Nous pourrons donc espérer une édition DVD de Naruto dans les prochaines années !"

sources: http://www.cafzone.net/NewsDetails.aspx?newsId=2565
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Battousai

• Habitué
Naruto Aux States?
« Reply #1, on April 11th, 2004, 08:55 PM »Last edited on April 11th, 2004, 08:57 PM by Battousai
Euh datée du premier avril.... ça sent le poisson pouri ça.
Moi je dis que ce serait domage que ce soit Beez qui rafle la mise. Une série comme Naruto ne peut être diffusée sous nos cieux que par AB !!

ps : le pire c'est que je le souhaite vraiment :P

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Aioriaiszebest

• Accroc
Naruto Aux States?
« Reply #2, on April 11th, 2004, 09:04 PM »
Une série comme Naruto ne peut être diffusée sous nos cieux que par AB !!

ps : le pire c'est que je le souhaite vraiment :P
euh, tu plaisantes j'espère? perso moi Naruto je connais pas mais j'espère pas pour autant qu'AB récupère les droits, puisque je souhaite qu'AB finisse par disparaître complètement du PAF, de l'édition vidéo, de nos vies, et qu'après on nous lave le cerveau pour oublier qu'une société aussi je-m'en-foutiste a jamais existé! HA MAIS!!! :P

cite-moi un seul dvd AB qui vaille la peine d'être acheté... ben c'est facile à compter même pour qqn qui n'a plus de bras : Y'EN A PAS!!!   :lol:  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Battousai

• Habitué
Naruto Aux States?
« Reply #3, on April 11th, 2004, 09:26 PM »
cite-moi un seul dvd AB qui vaille la peine d'être acheté... ben c'est facile à compter même pour qqn qui n'a plus de bras : Y'EN A PAS!!!   :lol:
C' est justement pour ça que veut qu' AB aie les droits de cette série :P
Nan j' aime pas du tout cette série mais je ne souhaite tout de même pas un tel malheur... ne serait ce par respect pour ceux qui aiment (et ils sont nombreux :D)

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Aioriaiszebest

• Accroc
Naruto Aux States?
« Reply #4, on April 11th, 2004, 09:46 PM »
j' aime pas du tout cette série mais je ne souhaite tout de même pas un tel malheur... ne serait ce par respect pour ceux qui aiment (et ils sont nombreux :d)
tout à fait, moi je connais pas mais je me mets à la place des fans de cette série, moi à leur place ça me ferait chier qu'elle tombe aux mains d'AB... M'enfin personnellement ma série préférée - les Simpson - c'est pas AB qui l'édite donc tout va bien, Fox vidéo sort de magnifiques coffrets avec VF, VOST, bonus, un commentaire audio pour chaque épisode, un packaging superbe... AB devrait en prendre de la graine...  <_<  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

ubaj

• Accroc
Naruto Aux States?
« Reply #5, on April 12th, 2004, 12:51 AM »
Euh datée du premier avril.... ça sent le poisson pouri ça.
mwarfff, z'avais pas vu la date........ :lol:
On verra bien si ça sent le poisson pas frais....
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Roman Zaenom

• Présenteiste
Naruto Aux States?
« Reply #6, on April 13th, 2004, 07:28 AM »
Moi, je veux bien que ce soit licencié aux states ou ici, mais pas avant longtemps. Sinon, les fansubs vont arreter et on devra attendre très longtemps avant que les DVDs n'atteignent le niveau actuel de l'anime (et meme à 6 épisodes le DVD), vu qu'on est presque à 80 épisodes maintenant (et que meme les DVD japonais n'en sont qu'au combat de Lee vs Gaara / episode 48-50). Si les DVDs sortent chez nous, j'achète, mais je veux voir la fin de Naruto avant, car je ne supporterais pas 2 ans d'attente pour qu'ils rattrappent le retard.

Sinon, l'idéal serait Declic. Ils ont bien fait les coffrets Saiyuki, donc pourquoi pas un coffret par saisons? Le 1 pour les épisodes 1 à 25, le 2 du 26 au 52, le 3 du 53 au 77, la 4ème saison venant de débuter avec l'épisode 78 et de nouveaux génériques fort bons!

Battousai

• Habitué

Eol Melwasul

• Présenteiste
Naruto Aux States?
« Reply #8, on July 1st, 2004, 03:12 PM »
Lil' Dip (Kakashi): Half-Hispanic and Half-African American, this affirmatively minority character is the son of Dipcardo and Yom (maiden name Amma) Rodriguez (Lil' Dip being the Jr.). Raised in the South Bronx, Dip Jr. found his love for both Taebo and Salsa music at an early age, along with his fascination for hip-hop. As he grew up and trained among the best Taebo masters, he eventually found out about the youth center. Eager to train such promising youths in both the ways of Taebo AND Ricky Martin, he signed up as a teacher. He is always studying up on the latest Taebo techniques, as evidenced by his head being constantly stuck in new Taebo texts (with the occasional Salsa dance review). He is also know for his infamous Laaaaay-Zee Eye, which can copy a person's technique perfectly, even while they are using it (it also works on dance styles)! With it, he has mastered over 1000 different Taebo and Salsa techniques. He now heads up the Taebo Tactical Tea, as head chaperone.
Mais LOL Kakashi devient mi latino mi black mais ils sont trop droles ces types :lol:  :lol:  
Aure Entuluyuva
le jour reviendra
http://la-caverne-eol.monsite.wanadoo.fr/