News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Vieille édition De Kenshiro

waarl

• Nouveau
« on April 8th, 2004, 12:01 PM »
Est-ce que par hasard certains d'entre vous auraient des volumes de Ken à vendre? je parle des vieux manga, édition j'ai lu, quoi^^

En fait, il me faudrait les n°3, 13, et de 24 à la fin (y en a 27, je crois??)
J'ai déjà fait le tour de site comme Ebay ou 2xmoinscher et j'en ai trouvé un certain nombre mais là, y en a plus :(
En vous remerciant et à v'te bon coeur, messieurs-dames! ^____^  

clad

• Pilier
« Reply #1, on April 8th, 2004, 01:00 PM »
Pourquoi ne pas les commander dans une librairie tout simplement? ou dans un virgin/fnac, tu les aura neuf comme ca.

waarl

• Nouveau
« Reply #2, on April 8th, 2004, 01:38 PM »
Parce qu'ils ne sont plus édités, tout simplement... Je les ai pas tous fait, mais bon, voilà quoi! je fais faire un tour à Bordeaux cet aprèm!^^

ShakaV

• Présenteiste
« Reply #3, on April 8th, 2004, 02:59 PM »
S'ils n'y sont plus dans les grands magasins, tu ne les trouveras plus que dans les mag d'occasion... et crois moi, t'as déjà du bol d'avoir su choper le vol 17 qui est de loin, l'un des plus difficle à trouver à l'heure actuelle ;)

bon courage :)
ShakaV: Webmaster de HokutoLegacy.com

waarl

• Nouveau
« Reply #4, on April 9th, 2004, 08:39 AM »
S'ils n'y sont plus dans les grands magasins, tu ne les trouveras plus que dans les mag d'occasion... et crois moi, t'as déjà du bol d'avoir su choper le vol 17 qui est de loin, l'un des plus difficle à trouver à l'heure actuelle ;)

bon courage :)
Effectivement, sur tout Bordeaux, y avait que le 14 et le 18 à Virgin mais je les ai déjà ç__ç  Et un des magasins d'occasion venait juste de vendre l'intégrale y a quelque jours!!! Arf^^

Pour ce qui est du vol 17, je l'ai trouvé sur Ebay, béni soit ce site!!

Si certaines personnes parmi vous ont envie de se débarasser de la série en tout cas, qu'elles pensent à moi^^