News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Y'a-t-il Des Fans Des Simpson Dans La Salle?

Aioriaiszebest

• Accroc
« on April 5th, 2004, 11:40 PM »Last edited on April 5th, 2004, 11:40 PM by Aioriaiszebest
bon ben voilà, étant nouveau j'aimerais juste savoir s'il y a parmi vous des fans de cette merveilleuse série qu'est les Simpson, dites-moi quels sont vos épisodes, persos, répliques, etc. préférés... dites-moi ce qui vous plait dans cette série qui compte déjà 15 saisons et bientôt une 16ème...

moi perso mes persos préférés sont Homer, Burns, Tahiti Bob, Wiggum et Moe, et mon épisode préféré c'est "la veuve noire" ( saison 3 )

voilà, à vous maintenant  :P
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

ikki du phoenix

• Habitué
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

Julian Solo_Poseidon

• Présenteiste
« Reply #2, on April 10th, 2004, 11:24 PM »
J'adore les simpsons ! une véritable série culte qui en passe de devenir légendaire...^^

Citation pris au hasard d'Homer:

" Marge, ou qu'il est le truc en métal qui creuse la bouffe ?
- une cuillere ?
- oui c'est ca !! "

" Toi le cerveau tais toi ou je te tue avec un coton-tige ! "

:D  
Que la malédiction des Dieux s'abattent sur vous, vous avez détruit le temple que j'avais bâti pour débarraser le monde de la corruption qui le pourrissait.
Qu'espériez vous accomplir en essayant de bafouer le Dieu des Océans. Je ne vous pardonnerai jamais ce blasphème !

Depuis l'aube des temps, notre destin etait de nous affronter sans cesse pour gouverner le monde mais aujourd'hui c'est un combat à mort que nous allons nous livrer !

Damien

• Présenteiste
« Reply #3, on April 11th, 2004, 12:52 AM »
et mon épisode préféré c'est "la veuve noire" ( saison 3 )

voilà, à vous maintenant  :P
Le bordel dans le manoir "hanté" et Marge aux commandes d'une "Famille de France" et d'un bulldozer ?

D's©  

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #4, on April 11th, 2004, 10:23 AM »Last edited on April 11th, 2004, 10:28 AM by Aioriaiszebest
Le bordel dans le manoir "hanté" et Marge aux commandes d'une "Famille de France" et d'un bulldozer ?

D's©
non, ça c'est "Bart chez les dames", saison 8  ;)

sinon Julian Solo Poseidon c'est clair que les discussions d'Homer avec son cerveau sont trop drôles...

petit exemple : ds un eps de la saison 4, Homer a décidé de quitter le travail + tôt pour aller à la brasserie Duff, sans le dire à sa famille :

Homer : bon, c'est l'heure d'aller bosser!
cerveau d'Homer : ils savent pas que je vais quitter le boulot + tôt pour aller à la brasserie Duff!
Homer: je pointe à 9 h, je repointe à 5h, c'est l'usine quoi!
cerveau d'Homer : hé hé, ils se doutent de rien!... bon, il est tps d'aller à la centrale!
Homer: et après, la brasserie Duff!
cerveau d'Homer : ouh, j'l'ai dit ou j'lai juste pensé??
Homer: faut qu'je trouve un mensonge!
Marge : Homer, tu vas à la brasserie Duff?
Homer: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

ha et puis y'a aussi une phrase de Marge à Homer que j'adore : "c'est pas moi qui met du beurre dans mon café!"

ptdr!  :lol:
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

mu_de_jamir

• Administrateur
« Reply #5, on April 11th, 2004, 05:57 PM »
Moi aussi je suis fan des Simpsons.
J'adore l'humour de cette série, et le bon nombre de personnages haut en couleur qu'on peut y voir lol.

Mes persos préférés sont Ned Flanders (trop débile celui la), Paty et Selma (les soeurs de Marge), Homer (l'incontournable), Burns et Smiters.

Pour les épisodes, j'aime bien celui avec le baby sitter démoniaque, ou encore quand Ned a son magasin "Au paradis du gaucher" ou alors quand Bart par en France et que les Simpsons hébergent un enfant étranger qui s'avère être un espion à la solde de je ne sais plus quel gouvernement lol.

Par contre, un épisode qui m'avait choqué, c'est celui ou Maud (la femme de Ned) meurt. J'ai trouvé ça vraiment triste.

Sinon, il y a tellement de petits passages extrêmenent drôle dans tous les épisodes, que c'est vraiment difficile de dire les préférés.
Et que dire d'Itchi et Scratchi (et Poutchi ? ;) )
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #6, on April 11th, 2004, 06:09 PM »
Pour les épisodes, j'aime bien celui avec le baby sitter démoniaque, ou encore quand Ned a son magasin "Au paradis du gaucher" ou alors quand Bart par en France et que les Simpsons hébergent un enfant étranger qui s'avère être un espion à la solde de je ne sais plus quel gouvernement lol.

Par contre, un épisode qui m'avait choqué, c'est celui ou Maud (la femme de Ned) meurt. J'ai trouvé ça vraiment triste.
alors pour ceux que ça intéresse je vais donner les titres exacts des eps mentionnés par mu_de_jamir :

la baby-sitter démoniaque : "une soirée d'enfer" saison 1
Ned et son magasin : "le palais du gaucher" saison 3
l'espion étranger : "l'espion qui venait de chez moi" saison 1, l'espion s'appelle Adil et c'est un petit albanais
l'eps où Maude meurt : "adieu Maude" saison 11

sinon d'accord avec toi mu y a tellement de moments trop drôles que c'est dur de tous les citer, si je les avait tous mis ça aurait pris des pages et des pages!  ;)