News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Est Ce Les Extra Terrestre Existent

skeletor

• Présenteiste

Kian

• Administrateur
« Reply #1, on March 31st, 2004, 05:09 PM »
:lol:

Je ne suis pas un "non croyant" aux extra-terrestres, mais je suis anti choses ridicules et la c'est comique, je connaissais deja quelques exemples present ici mais bon ...

Apres si l'ont doit parler d'extra-terrestre pour moi leur existence est aussi evidente que la présence de bestiole sous chaque pierre que tu peux soulever ;)

Autrement dit, sachant que la Terre est une poussiere dans notre systeme solaire, qui lui même est une poussière dans notre voie lactée, qui elle même n'est qu'une parcelle de notre galaxie, qui elle-même n'est qu'une galaxie parmis une quantité inchiffrable d'autres, comment voulez-vous qu'on soit les seuls à exister ?  :lol:

C'est de la logique pure ;)
<br /><br />

mu_de_jamir

• Administrateur
« Reply #2, on March 31st, 2004, 05:19 PM »
Entièrement d'accord avec Kian.
Ce serait se voiler la face que de penser que nous sommes seuls dans l'univers.
Maintenant, si les ET sont comme dans la plupart de nos films de science fiction (ie petits hommes gris dans des soucoupes volantes munis d'intentions belliqueuses) je suis certain qu'ils seraient déja venus nous dire un petit coucou ! MDR  :lol:  
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Kian

• Administrateur
« Reply #3, on March 31st, 2004, 05:30 PM »Last edited on March 31st, 2004, 05:30 PM by Kian
Maintenant, si les ET sont comme dans la plupart de nos films de science fiction (ie petits hommes gris dans des soucoupes volantes munis d'intentions belliqueuses) je suis certain qu'ils seraient déja venus nous dire un petit coucou ! MDR  :lol:
Tu sais l'argument un tantinet ridicule que donnent beaucoup pour "prouver" la non-existence d'extra-terrestres est : "S'ils existent, pourquoi ne sont-ils pas venu nous voir encore ?

Argument ridicule car :
1.) vous avez vu la taille de l'Univers, avec les milliards de galaxies qu'il contient ?
2.) ils en ont ptetre rien à foutre d'une planete sous-developée peuplée de barbares egoistes
3.) ils sont peut-etre sous developés eux-même  ;)  (technologiquement parlant)
4.) quoi ça vous suffit pas ? :P Ben sinon, on peut se dire qu'ils sont la depuis des millénaires et suivre l'URL que donne skeletor ^^

(oui mu de jamir, j'anticipe : je sais que tu ne disais pas ça ;) )
<br /><br />

skeletor

• Présenteiste
« Reply #4, on March 31st, 2004, 05:46 PM »
Ce que j'aime dans le lien que j'ai donné c'est le fait que sur des tableaux on voit vraiment des sortes de soucoupes et ca depuis le debut de l'humanité qui sont représentés

Badack

• Administrateur
« Reply #5, on March 31st, 2004, 06:01 PM »
--->attention ca va faire bondir la vatican...pire que the passion de mel gibson! :D

la question que pourrait soulever de telles "decouvertes" sur des tableaux religieux serait
Jesus est il un extra terrestre? avec ses dons sa resurection...peut etre etait il un ET???

"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

Kian

• Administrateur
« Reply #6, on March 31st, 2004, 06:03 PM »
la question que pourrait soulever de telles "decouvertes" sur des tableaux religieux serait
Jesus est il un extra terrestre? avec ses dons sa resurection...peut etre etait il un ET???
Yep yep moi je suis allé plus loin encore !!

Et si "Dieu" (appelez le comme vous voulez) n'etait autre qu'un extra-terrestre ayant des facultés surhumaines (car pas humain, CQFD ^^ )  ... à l'instar des "Q" de Star Trek (TNG/DS9/VOY).
<br /><br />

feNIcs

• Pilier
« Reply #7, on March 31st, 2004, 07:57 PM »Last edited on March 31st, 2004, 07:58 PM by feNIcs

Et si "Dieu" (appelez le comme vous voulez) n'etait autre qu'un extra-terrestre ayant des facultés surhumaines (car pas humain, CQFD ^^ )  ... à l'instar des "Q" de Star Trek (TNG/DS9/VOY).
Et si vous arrêtiez  de boire de l'alcool dès le matin plutôt ? :lol:
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Abaddon

• Habitué
« Reply #8, on March 31st, 2004, 09:05 PM »

Et si "Dieu" (appelez le comme vous voulez) n'etait autre qu'un extra-terrestre ayant des facultés surhumaines (car pas humain, CQFD ^^ )  ... à l'instar des "Q" de Star Trek (TNG/DS9/VOY).
Allons plus loin les hérétiques !

Et si le pseudo de dieu sur l'Eclipse, était Abaddon... Hein, vous feriez quoi?

Sinon, très intéressant ce petit lien. Je crois que j'avais lu un truc similaire sur les pyramides mayas...
D'ailleurs je tiens à préciser que pour une fois je suis d'accord avec Kian.

Cumcum

• Pilier
« Reply #9, on April 2nd, 2004, 07:08 PM »
Et si le pseudo de dieu sur l'Eclipse, était Abaddon... Hein, vous feriez quoi?
Dans ce cas-là pendons nous! :D

Jay

• Modérateur
« Reply #10, on April 3rd, 2004, 10:23 AM »Last edited on April 3rd, 2004, 10:31 AM by Dark Chimera
Ce que j'adore chez les gens du forum, c'est leur capacité sans faille à imaginer, être d'accord sur tout ...  :D

1/ La vie hors de la Terre, j'y crois. L'univers est trop grand pour que nous soyons le seul coup de dé réussi ( et par là j'entends, Terre, planète peuplée. Rien à battre de l'être humain dans la question)

2/ Pourquoi une espèce ET conforme au fantasme humain, i.e. menaçant, anthropomorphe et technologiquement suffisamment avancé pour des voyages spaciaux longue distance ? Signalons pour la catégorie de personnes qui pensent que cette représentation est la plus correcte, les documentaires "Mars Attack" et "Independence Day".

3/ Pourquoi ils devraient venir nous voir ? Je veux dire, l'univers est vaste. Nous ne savons pas quel chemin la vie a pu trouver. D'ailleurs, le peuvent-ils ? Si ils sont doués de conscience, le veulent-ils ?

4/ La voie lactée n'est-elle pas une galaxie ? ( message subliminal pour Kian)

DC, membre actif de SETI@home depuis décembre 2002
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Kian

• Administrateur
« Reply #11, on April 3rd, 2004, 01:39 PM »
Tout à fait d'accord avec Dark Chimera ;)

... j'ai dit une betise sur la Voie Lactée ? Il me semblait dire une betise à un moment mais me suis dit que quelqu'un me corrigerait si besoin était :)
<br /><br />

ytreza

• Accroc
« Reply #12, on May 1st, 2004, 04:43 PM »
oui ça existe dans lunivers il ya d'autre extra terrestres qui se disent"y a t'ils d'autre extra terrestre?
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

momo du sagittaire

• Présenteiste
« Reply #13, on May 1st, 2004, 05:41 PM »
Ton lien c'est un peu stargate.......enfin bon particulierement tiré par les cheveux ( ils doient plus en rester beaucoup aux auteurs)

Enfin moi aussi je pense que y a forcement de la vie ailleurs que sur la terre mais bon a mon avis c plus des bacteries que des des ET telephone maison , et puis bon j espere qu on sera les premier a les trouver et pas l inverse car si ils viennent jusqu a nous ca sera pas bon car on sera alors considéré comme primitif et on risque de vivre des mauvais moments masi bon c pas pret d arriver ......

SAORI SANNNNNNNNNN

Shura

• Présenteiste
« Reply #14, on May 2nd, 2004, 06:57 PM »
"si nous etions seuls dans l'univers ca serait un beau gachis d'espace"
copyright Jodie Foster dans Contact

c'est bizzare quand meme tout les faits se relatants avec la religion catholique jesus et ses apotres etaient ils des ET ?

Je ne vis que pendant les 400 m d'une course ,et pendant ces 10 secondes ou moins , je suis libre