News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

finalbahamut

• Habitué
Dvd Francais
« Reply #840, on January 30th, 2005, 10:34 PM »Last edited on January 30th, 2005, 10:35 PM by finalbahamut
Peut être mais critiquer pour faire du vent ça sert à quoi ? :)
C'est vrai que ça ne sert pas à grand chose.
En même temps c'est tout ce qu'on peut faire. Je ne vois pas comment Ab se sentirait obligé de sortir des Vostf de qualité alors que les dvd_benny_hill_like se vendent comme des petits pains.
Moi, je suis à leur place, je ne suis pas fan de la série, ben je ne ferais pas de vostf si la vf cartonne.
*Je parle d'un point de vue purement commercial*.
A moins qu'Ab ne perde les droits, on n'a pas grand chose à espérer, on peut juste faire du vent...

chtitelionne

• Modérateur
Dvd Francais
« Reply #841, on January 30th, 2005, 11:55 PM »
Pour moi râler n'est toujours pas une solution :P  
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Aioriaiszebest

• Accroc
Dvd Francais
« Reply #842, on January 31st, 2005, 12:01 AM »
Peut-être chtitelionnette, mais au moins ça soulage!!!  :lol:  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

finalbahamut

• Habitué
Dvd Francais
« Reply #843, on January 31st, 2005, 12:10 PM »
Peut-être chtitelionnette, mais au moins ça soulage!!!  :lol:
J'avais pas osé le dire. Surtout quand on est un lion, qu'on a des crocs mais qu'ils ne servent à rien ^^
(je sais, l'image, il fait aller la chercher loin, très loin :P)
Dvd Francais
« Reply #844, on March 28th, 2005, 03:48 PM »
Au passage, avec l'arrivée de la TNT, c'est le retour d'AB dans les chaînes gratuites je crois.

La NT1 proposera dès le 1er avril Saint Seiya et One piece d'après mon programme TV, une bonne nouvelle donc, pour ceux qui n'ont pas TPS ou Canal Satellite (ou qui n'ont pas envie de payer tout simplement :P).

Elle proposera aussi les intersidéralements connues sitcoms des années Club Do :d

Début Vendredi prochain :

17h45 : One piece

18h35 : Les chevaliers du zodiaque

feNIcs

• Pilier
Dvd Francais
« Reply #845, on March 28th, 2005, 04:27 PM »
Une série aussi violente que Saint Seiya sur une chaîne gratuite?! :rolleyes:

Mais que fais le CSA????
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Deathmask

• Accroc
Dvd Francais
« Reply #846, on March 29th, 2005, 03:01 PM »
Etrange en effet  ;)  ;)  mais ce sera certainement la version ultra méga censurée qui dure 15 minutes  <_<  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

micki

• Présenteiste
Dvd Francais
« Reply #847, on April 11th, 2005, 08:29 PM »
Etrange en effet  ;)  ;)  mais ce sera certainement la version ultra méga censurée qui dure 15 minutes  <_<
non , 15 minutes , ça c'est encore la version longue de AB , rien qu'en voyant la censure des épisodes sur game one , c'est 10 minutes l'épisode  :ph34r:  :P  
faut pas désespérer , ça va arriver

Diablos

• Présenteiste
Dvd Francais
« Reply #848, on April 11th, 2005, 10:58 PM »Last edited on April 11th, 2005, 10:59 PM by Diablos
Je confirme ce sera une version hyper censuré, chez nous en Belgique on a eu  droit depuis 1995 a maintenant d'au moins 6 ou 7 diffusion de Saint Seiya dans une chaîne gratuite du nom de "Club RTL".
Le probleme c'est que là aussi c'était un version hyper charcutée, l'épisode 57 avec Shakka dure 15 minutes ...
La véritée dans ce bas monde c'est que malheureusement il n'y a pas de justice parfaite pas plus que de mal parfait...

Aioriaiszebest

• Accroc
Dvd Francais
« Reply #849, on April 11th, 2005, 11:59 PM »
Bon allez maintenant histoire de rigoler un brin...

Y'a quelques temps sur animecdz, Popo avait eu l'idée de refaire la jaquette du vol. 19 des dvd AB en remplaçant les affreux dessins par ses vectos à lui, admirez le résultat:

Franchement ça se passe de commentaire  :lol:  :lol:

Dvd Francais
« Reply #850, on October 11th, 2005, 10:26 PM »Last edited on October 11th, 2005, 10:27 PM by Aioriaiszebest
Je ressors ce topic des limbres du forum pour pousser une gueulante parce que vraiment  :ph34r:

Voici la jaquette du deuxième double-dvd espagnol de la série:

Non, vous n'avez pas la berlue, il y a bien le logo de la tristement célèbre compagnie aux deux initiales... Autrement dit, AB sort des DVD de merde en France et des DVD en VOST avec de magnifiques jaquettes en Espagne, cherchez l'erreur  :o
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

finalbahamut

• Habitué
Dvd Francais
« Reply #851, on October 12th, 2005, 09:22 AM »Last edited on October 12th, 2005, 09:22 AM by finalbahamut
Alors là, effectivement, c'est à n'y rien comprendre.

Plus ça va, plus ça sent du grand foutage de gueule ! Comment est gérée cette boîte ? C'est pas possible de se foutre de la gueule du monde comme ça  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Nova

• Présenteiste
Dvd Francais
« Reply #852, on October 12th, 2005, 03:29 PM »
c'est une honte d'acheter les DVD français !!!
 :angry:  
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Shaka999jp

• Accroc
Dvd Francais
« Reply #853, on October 12th, 2005, 04:32 PM »
Moi je vois surtout comme sponsor, Universal et "Selecta Vision".
Ce n'est certainement pas AB qui a financer tout ça...
D'un autre côté pourquoi Universal investit en Espagne et pas en France, c'est une autre question.

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

denis

• Présenteiste
Dvd Francais
« Reply #854, on October 12th, 2005, 11:31 PM »
D'un autre côté pourquoi Universal investit en Espagne et pas en France, c'est une autre question
Exact, je ne serais pas surpris que AB pose son veto pour une amélioration du support dvd. Peut etre y a t'il d'autres intervenants pour la france qui empeche cela.
Cependant je reste confiant, car de plus en plus les boites sortent une édition Light et une édition Collector. Les mangas ne devraient pas echapper a cette regle.

Shakka99jp = tu m'as oublié :(  (Presque 6 mois que j'attends...)
Enfin, c'est juste mon avis...