News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

UNBREAKABLE

• Présenteiste
Dvd Francais
« on March 29th, 2004, 01:19 PM »Last edited on April 3rd, 2004, 04:03 PM by ex-floodeur
A votre avis,faut-il acheter les DVD sortis chez AB,à savoir l'intégralité du sanctuaire archi censurée,ou peut-on garder l'espoir d'une réédition collector? :huh:

momo du sagittaire

• Présenteiste
Dvd Francais
« Reply #1, on March 29th, 2004, 01:42 PM »
Ba si t aime passer pour un con , achete les dvd ab......autrement attends , peut etre qu un jour........mais n emepche , les dvd ab c vraiment du foutage de gueule , c hallucinant (ab ou comment denaturer le manga )
SAORI SANNNNNNNNNN

Araki Shingo

• Pilier
Dvd Francais
« Reply #2, on March 29th, 2004, 02:03 PM »
Et encore sèrieux on se plaind de Saint seiya en VF mais que dites vous de Hokuto no ken , les doublages ressemblent à des videogaga  :lol:

Kian

• Administrateur
Dvd Francais
« Reply #3, on March 29th, 2004, 02:06 PM »
A votre avis,faut-il acheter les DVD sortis chez AB,à savoir l'intégralité du sanctuaire archi censurée,ou peut-on garder l'espoir d'une réédition collector? :huh:
Lon avis est clair et net : DVD zone 1 US non censurés, en coffrets et VO sous titré anglais  :D  
<br /><br />

micki

• Présenteiste
Dvd Francais
« Reply #4, on March 29th, 2004, 02:19 PM »
BOYCOTTAGE des dvds AB , une honte pas possible ( image naze , censure pas permise , jaquette hideuse ... ), une réédition , faut pas en rèver , les hadès , j'attend avec impatience une sortie française mais si c'est du mème calibre que les dvd saint seiya made in AB , je préfères plutot attendre encore une sortie dvd zone 1 us , qui sortiront certainement un jour ....  dans longtemps
faut pas désespérer , ça va arriver

Kian

• Administrateur
Dvd Francais
« Reply #5, on March 29th, 2004, 02:33 PM »
je préfères plutot attendre encore une sortie dvd zone 1 us , qui sortiront certainement un jour ....  dans longtemps
J'ai l'impression de parler a des murs.

Y a deja 5 DVD de sortis aux USA.
<br /><br />

Roman Zaenom

• Présenteiste
Dvd Francais
« Reply #6, on March 29th, 2004, 02:44 PM »
Juste pour signaler aux fans de la VF que le coffret DVD de TF1/AB contenant les épisodes 43 à 60 (du taureau au scorpion) est intégral : aucune censure! On voit l'oreille tranchée de Cassios dans son flashback, Deathmask jouer avec les cadavres, les six mondes de la métampsychose... Tout y est. Mais c'était déjà le cas dans les K7 video AB (qui ne sont d'ailleurs censurées que dans les 5 premiers épisodes et le 3ème coffret : Shura à fin Asgard). Donc, si vous avez aimé la VF, c'est quand-meme un bon achat. L'image est ok pour la version de l'époque (c'est pas la version remasterisée, évidemment) et c'est le meilleur son qu'on puisse obtenir pour cette bonne vieille VF. Les jaquettes et menus sont pourris, ca, rien à redire là-dessus!  :rolleyes:

Maintenant, ceux qui veulent la VO, y a plein de moyens de l'obtenir. Et ceux qui attendent un coffret regroupant VF et VO, ils revent et ne seront jamais satisfaits.

Donc, pour la VO -> coffrets japonais ou DVD Z1, pour la VF -> AB en K7 video (non censurés de l'épisode 6 à 65 et 100 à 114) ou TF1 en DVD (non censuré de l'épisode 43 à 60 : j'ai pas vérifié tout le reste, mais n'en ai entendu que du mal  :D ).

micki

• Présenteiste
Dvd Francais
« Reply #7, on March 29th, 2004, 02:53 PM »
non , kian , je parles des dvds hades en zone 1 us , un beau rève ( identique aux zone 2 ntsc japonais et pour moin cher  :D et surtout des sous titres  :D ) , on ne sais jamais , ils débarqueront peut-ètre mais pas avant un bon moment
faut pas désespérer , ça va arriver

Kian

• Administrateur
Dvd Francais
« Reply #8, on March 29th, 2004, 03:32 PM »
non , kian , je parles des dvds hades en zone 1 us , un beau rève ( identique aux zone 2 ntsc japonais et pour moin cher  :d et surtout des sous titres  :d ) , on ne sais jamais , ils débarqueront peut-ètre mais pas avant un bon moment
Excuse-moi ;)

J'espere aussi mais j'ai l'impression qu'on risque d'attendre loooooongtemps ... peut-être après la sortie de l'integrale de l'ancienne série, je sais pas  :unsure:  
<br /><br />

Vincent, sans pseudo

• Pilier
Dvd Francais
« Reply #9, on March 29th, 2004, 03:33 PM »
non , kian , je parles des dvds hades en zone 1 us , un beau rève ( identique aux zone 2 ntsc japonais et pour moin cher  :d et surtout des sous titres  :d ) , on ne sais jamais , ils débarqueront peut-ètre mais pas avant un bon moment
Je crois que lui aussi parle de ça...
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

mu_de_jamir

• Administrateur
Dvd Francais
« Reply #10, on March 29th, 2004, 03:54 PM »
... peut-être après la sortie de l'integrale de l'ancienne série, je sais pas  :unsure:
Là ce serait le pied !!!  :o  
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

denis

• Présenteiste
Dvd Francais
« Reply #11, on March 29th, 2004, 11:57 PM »Last edited on March 29th, 2004, 11:58 PM by denis
J'ai acheté effectivement, 2 des ces dvd US.
Cela dit je dois dire que je suis assez decu, et j'ai besoin d'explication. Kian, si tu les as acheté donne ton avis stp.
1. Avant tout j'ai pris les dvd ADV avec la version us + vost
2. l'image: c'est la que le probleme se pose... Je pensais que les dvd ADV étaient tirés des Dvd BOX JAPONAIS. Pourtant je dois avouer que la qualité d'image n'est pas au rendez vous. Je trouve (bien que les couleurs aient recu un coup de jeune) que l'image n'est pas nette, il semble y avoir un filtre qui empeche l'image d'etre nette. Et il en ai de même pour les 2 dvd.

Comme vous le constatez, les couleurs sont plus vives, mais on voit clairement ce voile neigeux sur l'image. Est-ce mes dvd ??? Ou les editions usa ne viennent pas des box jap ?

Note: Screenshot avec powerdvd,
Enfin, c'est juste mon avis...

Antares

• Habitué
Dvd Francais
« Reply #12, on March 30th, 2004, 02:33 AM »

Pour répondre à ta question, oui les dvd zone 1 sont bel et bien réalisés à partir du master remastérisé des box jap 2. Seulement, il faut que tu saches que la caractéristique première de ces dvd remastérisés d'anciennes séries (tt à fait pareil pour Dragon Ball Z par exemple) est qu'il y a ce grain caractéristique sur l'image ; on s'y fait très vite et comme je l'ai dit plus haut, cet aspect est inhérent aux anciennes séries. Mis à part ce détail, les couleurs sont vives, la compression très bonne, un bon nombre de points et griffures retirés (peut-être pas tous mais la plupart si ^^). Pas de cross coloration et de plus, les contours sont nets et précis par rapport aux dvd français et autres hk qui eux sont faits à partir des masters VHS japonais : la comparaison après travail de remsatérisation est incomparable...

Bref, comme l'a si svt répété Kian, le zone 1 est ce qui a de mieux pour satisfaire nos besoins en matière de vo... Maintenant pour le fameux box des épisodes 43 à 60, les épisodes ne souffrent apparement d'aucune censure...

ikki du phoenix

• Habitué
Dvd Francais
« Reply #13, on March 30th, 2004, 11:14 AM »
Imaginez que tous les fans lese achetent les DVd AB par depit,ces derniers auront gange de la tune en vendant une version tres limitées,alors pourquoi se casserait -ils la tete a faire mieux pour leur autres licenses,et par consequent pour Hades ?

Ne pas acheter AB,je prefere encore avoir un Vo jap non sous titree qu'une versio ncensure a mort avec une image,u nson,une jaquette,des menus tout pourris
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

Vincent, sans pseudo

• Pilier
Dvd Francais
« Reply #14, on March 30th, 2004, 12:05 PM »
> attendre Ou Acheter?

C'est simple : tu achètes, puis tu le fous à la poubelle !
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya