News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Seyar Chevalier D'argent ?

Deedoo

• Nouveau
« on March 21st, 2004, 09:01 PM »
Bonsoir à tous !

Je ne suis pas un fan incollable, mais un sujet nous tracasse avec un ami : je suis persuadé avoir vu dans un épisode de je ne sais quelle sage Seyar devenir chevalier d'argent. Mon ami me soutient le contraire.
Pourriez-vous me dire si je me trompe ou pas, et si possible me donner les références exactes et/ou lien à l'appui ? Merci beaucoup :-)

clad

• Pilier

Deedoo

• Nouveau
« Reply #3, on March 21st, 2004, 09:58 PM »
oui mais il n'y a pas un épisode dans lequel il enfil eune armure d'argent ?

Cumcum

• Pilier
« Reply #4, on March 21st, 2004, 10:03 PM »
oui mais il n'y a pas un épisode dans lequel il enfil eune armure d'argent ?
Non. <_<

Tu confonds avec l'armure d'Odin. :D  

Deedoo

• Nouveau

Cumcum

• Pilier
« Reply #6, on March 21st, 2004, 11:04 PM »
pour ma culture, c quoi l'armure d'odin ? :)
J'ai pas de pics sous la main mais c'est l'armure que revêt Seiya pour battre Hilda,durant la période Asgard. :)

Seiya l'obtient en réunissant un certain nombre de saphirs("les saphirs d'Odin") ;)  

UNBREAKABLE

• Présenteiste

ytreza

• Accroc
« Reply #8, on March 22nd, 2004, 04:35 PM »
Bonsoir à tous !

Je ne suis pas un fan incollable, mais un sujet nous tracasse avec un ami : je suis persuadé avoir vu dans un épisode de je ne sais quelle sage Seyar devenir chevalier d'argent. Mon ami me soutient le contraire.
Pourriez-vous me dire si je me trompe ou pas, et si possible me donner les références exactes et/ou lien à l'appui ? Merci beaucoup :-)
tu doit confondre avec la 2eme armure de bronze celle a asgard.a moin que je me trompe.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #9, on March 23rd, 2004, 03:22 PM »
Ce serait également cool de ta part de re-regarder la série, sinon tu risque de ne pas trop pouvoir suivre la plupart des conversations sur ce forum.
Tu as les dvd Z1 américain, que tu peut trouver sur dvdsoon je crois (google est ton amis pour l'url  ;) ) avec la VOSTA.
Ou alors si t'es vraiment une cruche en anglais, ou alors que tu veut un peu de nostalgie du Club Dorothée, mais si la censure ou les jacquettes d'un gout assez discutable ne te dérange pas, alors tu peut te diriger vers les dvd d'AB qui ont le mérite d'avoir un prix assez abordable!   :)  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Vincent, sans pseudo

• Pilier
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Camus du Verseau

• Accroc
« Reply #11, on March 24th, 2004, 05:54 PM »
oui c l'armure d'Odin, seiya (dans le manga, seyar dans l'anime) aime bien emprunter des armures (sagitaire, un bou du dragon et d'andromède dans le manga...) mais il se contente de peu (bronzes, gols ou dieux lol) mais pas les chevaliers d'argent

et merci pour le lien  vincent

Banane

• Nouveau
« Reply #12, on March 24th, 2004, 07:09 PM »
Et si SEIYA devait emprunter à MARIN le peu qu'elle a d'armure de l'aigle, la pauvre, elle combattrait à poil :D

Banane

Vincent, sans pseudo

• Pilier
« Reply #13, on March 25th, 2004, 12:51 AM »
Et si SEIYA devait emprunter à MARIN le peu qu'elle a d'armure de l'aigle, la pauvre, elle combattrait à poil :d
Et lui il aurait l'air con !
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Banane

• Nouveau
« Reply #14, on March 25th, 2004, 08:50 PM »
On a d'ailleurs un dessin d'un fan japonais dans le Jump Gold N° 2 où Yaya a l'armure de Marin version manga. Effectivement, il a l'air TRES con :D

Banane