News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Ex-Floodeur

• Administrateur
Critique Des Persos
« on March 9th, 2004, 04:21 PM »
Jviens d'avoir l'idée suivante :

On pourrait pu adapter ce qui se fait dans le forum DBZ pour Saint seiya et donc faire des topics pour critiquer les personnages (1 par personnages).

Evidemment on resterait centré sur les pricnipaux personnages (plus certains autres gold, marinas, asgards, saori, kiki etc.)

Qu'en pensez vous ?

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

yajayaja

• Présenteiste
Critique Des Persos
« Reply #1, on March 9th, 2004, 05:07 PM »
Ok moi j'suis partant no problemo  :)

Qui sera le premier perso une idée?
Le cosmos est éternelle

Battousai

• Habitué
Critique Des Persos
« Reply #2, on March 9th, 2004, 06:01 PM »
Aiolia : une personalité aussi épaisse qu' une feuille de papier, un perso bourrin qui ne réfléchit qu' après avoir tappé (même pas du tout).
voilà à vous ^^

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

feNIcs

• Pilier
Critique Des Persos
« Reply #3, on March 9th, 2004, 06:10 PM »
Idée déjà exploitée par le passé avec notamment les fameux "êtes-vous fan de...?"

Par exemple, pour Saga voir ici :Etes-vous fan N°3: Saga

Enjoy !  B)  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

orteguita

• Présenteiste
Critique Des Persos
« Reply #4, on March 10th, 2004, 07:00 PM »
on va commencer par les plus célebres c a dire:SEIYA
Seiya est un saint de base médiocre il est petit mince et pas specialement rapide et puissant,alors que dautre dentrée et sans se prendre des branlées pour devenir fort sont puissant (shiryu,hyoga,ikki.....).
Et puis son sentimentalisme abusé ex:oav 10 pendant l'ahtena exclamation.
Voila au suivant :lol:

STARSDUST REVOLUTION!!!!!!!!!

SCARLETNEEDLES!!!!!!!!!!!!!!!!!

LIGHTINGPLASMA!!!!!!!!!!!!!!!

GREATS CAUTION!!!!!!!!!!

Adieu sublimes golds seinto

yajayaja

• Présenteiste
Critique Des Persos
« Reply #5, on March 12th, 2004, 09:41 PM »
Une chtite question...

Vous avez koi contre Seiya...
Moi perso c'est mon perso préferé et j'ai pas honte de le dire...

Puis j'suis désolée mais Seiya est pour moi plus fort que shun shiryu et hyoga...
Et puis son sentimentalisme abusé ex:oav 10 pendant l'ahtena exclamation
Alors là franchement cet scène je l'ai adoré puis on peut ressentir l'émotion à travers les paroles de Seiya...

Bon ok c'est vrais, il se relève toujours, c'est toujours lui qui bat le grand boss et blablabla...

Mais le manga s'appelle Saint Seiya n'oubliez pas ça, c'est lui l'héro puis c'est comme ça...
Le cosmos est éternelle

ytreza

• Accroc
Critique Des Persos
« Reply #6, on March 13th, 2004, 11:48 AM »
Une chtite question...

Vous avez koi contre Seiya...
Moi perso c'est mon perso préferé et j'ai pas honte de le dire...

Puis j'suis désolée mais Seiya est pour moi plus fort que shun shiryu et hyoga...

Alors là franchement cet scène je l'ai adoré puis on peut ressentir l'émotion à travers les paroles de Seiya...

Bon ok c'est vrais, il se relève toujours, c'est toujours lui qui bat le grand boss et blablabla...

Mais le manga s'appelle Saint Seiya n'oubliez pas ça, c'est lui l'héro puis c'est comme ça...
tu as raison,moi aussi j'aime seya.j'aime shiryu maije vais le tritiquer.je dit qu'il on fait trop avec c'est sacrifice je ne voie pas pourquoi il lui a fallut qu'il face l'ultime dragon a shura,deja que shura avait un bras coupé et l'autre de cassé une bonne colere du dragon bien placé aurait suffit.on tous cas son sacrifice et magnifique.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Ex-Floodeur

• Administrateur
Critique Des Persos
« Reply #7, on March 25th, 2004, 09:46 AM »
n'hésitez pas à lancer vous meme un topic de critique
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

CapricornNoShura

• Présenteiste
Critique Des Persos
« Reply #8, on March 25th, 2004, 03:01 PM »Last edited on March 25th, 2004, 03:01 PM by CapricornNoShura
tu as raison,moi aussi j'aime seya.j'aime shiryu maije vais le tritiquer.je dit qu'il on fait trop avec c'est sacrifice je ne voie pas pourquoi il lui a fallut qu'il face l'ultime dragon a shura,deja que shura avait un bras coupé et l'autre de cassé une bonne colere du dragon bien placé aurait suffit.on tous cas son sacrifice et magnifique.
Non t'as pas tout compris. :P

ce qui permet à shiryu de couper le bras de shura c'est d'avoir declencher l'ultime dragon !!
evidememnt sinon il n'y serait jamais parvenu.

a partir de là il n'a plus le choix, il doit l'emmener avec lui ou mourir.

mais quand il coupe le bras il est déjà trop tard, l'ultime dragon a été déclencgé.

et puis bon, n'oublions pas qu'il s'agit là d'un delire du DA, dans le manga shura ne se fait pas couper le bras...  ;)
"Aiolia... Aiolos... je l'ai..."

€psilon

• Pilier
Critique Des Persos
« Reply #9, on March 25th, 2004, 04:17 PM »
Aiolia : une personalité aussi épaisse qu' une feuille de papier, un perso bourrin qui ne réfléchit qu' après avoir tappé (même pas du tout).
voilà à vous ^^
exacte ! en plus c un perso qui ce surestime , comme par exemple contre laimi ...

Ex-Floodeur

• Administrateur
Critique Des Persos
« Reply #10, on March 25th, 2004, 04:30 PM »
n'hésitez pas à lancer vous meme un topic de critique
jai bien parlé de TOPIC