News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Jay

• Modérateur
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

chtitelionne

• Modérateur
Regles Du Forum : Topic De Discussion
« Reply #31, on February 2nd, 2005, 06:07 PM »Last edited on February 2nd, 2005, 06:13 PM by chtitelionne
Rien à voir avec les règles du forum mais on n'a plus le droit à l'affichage d'informations sur les membres en dessous de l'avatar. Comme par exemple, le nombre de post ou la date d'inscription?! :rolleyes:

Pourquoi? :unsure:
Ces informations apparaissent dans le profil de chaque utilisateur, inutile donc de surcharger les pages du forum. Si les informations personnelles apparaissent dans le profil c'est amplement suffisant, d'autant qu'elles n'intéressent pas tout le monde ;)
Chacun voit sa barre.
Pour la faire baisser s'il elle monter, tu file un mars a nicotix, ou un bounti ou autres adnim  :d
Pour moi ce sera du Lindt dégustation au lait.
D'autres questions ? Je peux ranger la chambre maintenant ? :P

Edit : voilà hs virés, même mes posts  ;jap:  retour au sujet  :mrgreen:  
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #32, on February 2nd, 2005, 07:32 PM »
Rien à voir avec les règles du forum mais on n'a plus le droit à l'affichage d'informations sur les membres en dessous de l'avatar. Comme par exemple, le nombre de post ou la date d'inscription?! :rolleyes:

En fait c'est du à l'implantation des nouvelles features; jai oublié de les remettre...Mais ce n'est pas si grave...
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

feNIcs

• Pilier
« Reply #33, on February 3rd, 2005, 12:17 PM »Last edited on February 3rd, 2005, 12:18 PM by feNIcs

Ces informations apparaissent dans le profil de chaque utilisateur, inutile donc de surcharger les pages du forum. Si les informations personnelles apparaissent dans le profil c'est amplement suffisant, d'autant qu'elles n'intéressent pas tout le monde ;)
Oui, ca je le sais puisque c'est justement ce que je faisais remarquer dans mon post suivant. C'est juste que personnellement, quand je lis un message de quelqu'un les informations qui le concernent me renseignent un peu sur la personne et notamment sur les membres qui ne viennent plus souvent de me rappeler d'eux.
Et franchement, je vais pas aller sur le profil de chaque posteur pour voir ces informations. Je trouve pas du tout que cela surcharge. Au contraire, je trouve que cela fait un peu vide. ;)
En fait c'est du à l'implantation des nouvelles features; jai oublié de les remettre...Mais ce n'est pas si grave...
Nan, ce n'est pas dramatique mais je trouvais ca plus sympa pour les rasons dites plus haut dans ce post.
En tout cas, merci de ta réponse. Mieux faut tard que jamais! :P

ps: désolé de m'introduire dans la vie privée du forum. Mais je m'épate de voir une membre aussi récente modo? On pourrait avoir quelques précisions? :unsure:
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #34, on February 3rd, 2005, 02:58 PM »Last edited on February 3rd, 2005, 08:51 PM by ex-floodeur
ps: désolé de m'introduire dans la vie privée du forum. Mais je m'épate de voir une membre aussi récente modo? On pourrait avoir quelques précisions? :unsure:
Ne soit pas désolé !

Concernant Chtitelionne, si je l'ai passée modo, c'est parce que Riga et kurrgan (surtout kurrgan) sont le plus souvent absent du forum de l'eclipse. J'ai ainsi estimé qu'il fallait renforcer l'équipe modératrice pour nous aider dans notre tâche. Par ailleurs, les débordements constatés sur le forum n'ont fait que me conforter dans cette réflexion.

Ceci étant, je pense que l'equipe de moderation me parait correcte maintenant et à meme de bien suivre le forum.
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

feNIcs

• Pilier
« Reply #35, on February 3rd, 2005, 08:37 PM »
Concernant Chtitelionne, si je l'ai passée modo, c'est parce que Riga et kurrgan (surtout kurrgan) sont le plus souvent absent du forum de l'eclipse.
Oui, je comprends cela. mais pourquoi ce membre en particulier. C'était surtout cela ma question. Car personnellement, je ne connais casi pas ce membre et pourtout je suis un habitué du forum depuis plus de 2 ans!
Ne voyez pas en cela une remise en cause de votre décision mais juste une interrogation par rapport à un membre que je ne connais pas...
Toi & Naomi n'etes pas la tout le temps, DC et moi pareil . J'ai ainsi estimé qu'il fallait renforcer l'équipe modératrice pour nous aider dans notre tâche. Alors oui j'aurais te contacter, mais tu n'as pas IRC et je ne sais pas prévoir tes passages sur le forum (mais je ne t'en veux pas).
Là je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autres car tu n'as aucun compte à me rendre, je suis un simple membre de ce forum! ;)

"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #36, on February 3rd, 2005, 08:50 PM »
Toi & Naomi n'etes pas la tout le temps, DC et moi pareil . J'ai ainsi estimé qu'il fallait renforcer l'équipe modératrice pour nous aider dans notre tâche. Alors oui j'aurais te contacter, mais tu n'as pas IRC et je ne sais pas prévoir tes passages sur le forum (mais je ne t'en veux pas).
Là je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autres car tu n'as aucun compte à me rendre, je suis un simple membre de ce forum! ;)
ouep y a confusion :d

Andromède

• Présenteiste
Re : Regles Du Forum : Topic De Discussion
« Reply #37, on February 11th, 2006, 08:32 PM »
Coucou,
Les régles s'est bien,mais il faudrait alors quelqu'un qui serait toujours connecté pour surveiller tout ça!
C'est pas evident, puisque chacun de nous a une vie privée quand même, a moins d'être un robot comme certains on déjà dit.
Alors que faut t'il faire pour garder tout ça sous controle? :mouais:
Bye

Ex-Floodeur

• Administrateur

Pierre |Arach|

• Administrateur
Re : Re : Regles Du Forum : Topic De Discussion
« Reply #39, on February 12th, 2006, 05:48 PM »
Quote from Andromède on February 11th, 2006, 08:32 PM
Coucou,
Les régles s'est bien,mais il faudrait alors quelqu'un qui serait toujours connecté pour surveiller tout ça!
C'est pas evident, puisque chacun de nous a une vie privée quand même, a moins d'être un robot comme certains on déjà dit.
Alors que faut t'il faire pour garder tout ça sous controle? :mouais:
Bye
Toi t'as pas connu les 200 membres actifs par jour et les 350 messages à vérifier  :mouais:
Eclipse Totale

Andromède

• Présenteiste
« Reply #40, on February 12th, 2006, 06:55 PM »
Coucou,
Non, malheureusment je n'ai pas connu ce moment de gloire du forum, mais peut être que ça reviendra un jour! :rougi:
A plus
Bye
« Reply #41, on February 15th, 2006, 10:07 PM »
Coucou les amis, :mouais:
Petite reflexion pour tous.
En surfant sur d'autres sites des CDZ j'ai remarquée qu'il avaient un systéme assez "pratique" et je me posais la question pourquoi l'Eclipse totale n'en avait pas de similaire!
Alors, si des messages (comme nous les topics) sont plus vieux qu'un certain temps, ils sont enlevés automatiquement, de même pour des membres inactifs depuis plusieurs mois.
Qu'en pensez vous et ne serais ce pas un systéme applicable pour l'Eclpise totale!
 :merci: pour votre intêret!
Bisous

Jay

• Modérateur
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Andromède

• Présenteiste
« Reply #43, on February 16th, 2006, 11:49 AM »
Coucou,
Ben primo, les mots de passes et les pseudo pourront être utilisés par de nouveau membres, et les topics datent de ex:1999, n'interssent plus personnes, selon mon avis!
Enfin chacun fait ce qu'il veut!
Bye    :)

ubaj

• Accroc
Re : Regles Du Forum : Topic De Discussion
« Reply #44, on February 19th, 2006, 03:00 PM »
Si si les vieux postent intéressent encore quelques personnes!
Moi j'aime bien en parcourir pour voir d'anciens délires (quel dommage qu'on en ait perdu une fois). Ahhhh nostalgie! ^^
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"