News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Ex-Floodeur

• Administrateur
Regles Du Forum : Topic De Discussion
« Reply #15, on March 8th, 2004, 09:56 PM »
Celui qui a rédigé ces nouvelles règle est très fort. C'est clair, concis et agréable à lire...

Non, bien joué.

En espérant quelles soient effectivement appliquées.
smoi :D

oui ce sera appliqué.
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

NS Camus

• Présenteiste
« Reply #16, on March 8th, 2004, 10:32 PM »
Ca viens du forum HFR. Ou a lépoque on TT les gens, autrement dis on les télétubissai!

Lors de lacces au forum on se retrouvait sur le site des télétubbies.
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

AJM

• Nouveau
« Reply #17, on March 11th, 2004, 03:45 PM »
Il y a un truc que je comprends pas dans les nouvelles règles : ça veut dire quoi "troll douteux" ? ^^;

Sinon est-il normal que je voie la barre niveau d'avertissement dans la case de gauche sous mon pseudo? Suis-je le seul à voir ma barre?
Elle est à 0%, mais au cas où elle monterait, comment peut-elle redescendre?

Merci d'avance.  :)  

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #18, on March 11th, 2004, 03:49 PM »
concernant la barre présente sous le pseudo :

- non tu n'est pas le seul. Chaqua membre à un barre d'avertissement. Pour la quasi totalité des membres elle est à 0% . Ce niveau montera si des sanctions sont prises vis à vis de vous du fait de votre comportement sur le forum.

Si , par exemple, vous etes à 20%, l'équipe de modération peut être amenée à réduire ce % en cas de bonne conduite sur le forum.Donc, oui elle peut redescendre (mais pas en dessous de 0 bien sur :D )
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

clad

• Pilier
« Reply #19, on March 11th, 2004, 03:50 PM »
Il y a un truc que je comprends pas dans les nouvelles règles : ça veut dire quoi "troll douteux" ? ^^;

Sinon est-il normal que je voie la barre niveau d'avertissement dans la case de gauche sous mon pseudo? Suis-je le seul à voir ma barre?
Elle est à 0%, mais au cas où elle monterait, comment peut-elle redescendre?

Merci d'avance.  :)
Chacun voit sa barre.

Pour la faire baisser s'il elle monter, tu file un mars a nicotix, ou un bounti ou autres adnim  :D  

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #20, on March 11th, 2004, 03:52 PM »
Chacun voit sa barre.

Pour la faire baisser s'il elle monter, tu file un mars a nicotix, ou un bounti ou autres adnim  :d
dans ce cas elle montera de 20% d'un coup : il s'agit de corruption d'administratuers ce qui n'est pas TOLERE.

Par contre, si votre barre est montée et que vous ne savez pas pourquoi, envoyer un PM à un des admins ou un des modos....

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #21, on July 25th, 2004, 02:28 AM »
Celui qui a rédigé ces nouvelles règle est très fort. C'est clair, concis et agréable à lire...

Non, bien joué.

En espérant quelles soient effectivement appliquées.
smoi :D

oui ce sera appliqué.
:blink:  :blink:  :blink:

Sans vouloir te taquiner tu as fait vachement fort au niveau orthographe ;)

Ha si, juste une autre règle, ce serait super bien si le "lol" pouvait être banni du forum...Ces trois lettres deviennent un véritable raccourci à ne rien dire...
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Abaddon

• Habitué
« Reply #22, on July 25th, 2004, 04:15 AM »Last edited on July 25th, 2004, 04:20 AM by Abaddon
:blink:  :blink:  :blink:

Sans vouloir te taquiner tu as fait vachement fort au niveau orthographe ;)

Ha si, juste une autre règle, ce serait super bien si le "lol" pouvait être banni du forum...Ces trois lettres deviennent un véritable raccourci à ne rien dire...
Avant de me coucher...

Sans vouloir te taquiner, ce n'est plus le même texte. Le premier était 5 ou 6 fois plus long. C'était vraiment un truc très bien,dommage qu'il ait disparu...

M'enfin, juste pour dire que ton quote n'a pas grand sens :D  

feNIcs

• Pilier
« Reply #23, on January 14th, 2005, 01:16 PM »
Rien à voir avec les règles du forum mais on n'a plus le droit à l'affichage d'informations sur les membres en dessous de l'avatar. Comme par exemple, le nombre de post ou la date d'inscription?! :rolleyes:

Pourquoi? :unsure:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

kgeg

• Présenteiste
« Reply #24, on January 14th, 2005, 03:53 PM »
Rien à voir avec les règles du forum mais on n'a plus le droit à l'affichage d'informations sur les membres en dessous de l'avatar. Comme par exemple, le nombre de post ou la date d'inscription?! :rolleyes:

Pas de nombre de messages = pas de courses aux plus grand nombre = pas de courses de flood

C'est ca monsieur ? J'ai gagné ?  :huh:  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Knight Killer

• Pilier
« Reply #25, on January 14th, 2005, 05:18 PM »

ouais bof comme truc...

C'tait mieux avant !  :)

++

feNIcs

• Pilier
« Reply #26, on January 14th, 2005, 05:59 PM »Last edited on January 14th, 2005, 06:00 PM by feNIcs

Pas de nombre de messages = pas de courses aux plus grand nombre = pas de courses de flood

C'est vrai que ca flood tellement par ici. :rolleyes:

D'ailleurs, j'avais envie de dire à tous les membres qui postent comme des malades de se calmer un peu. N'est-ce pas triple 9! :P

En plus, le nombre de posts reste quand même accessible en affichant la liste des membres et on peut même afficher par nombre de posts! Donc, c'est pas ca qui pourrait empêcher une course au flood ici, enfin si course il y avait. :unsure:
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #27, on January 15th, 2005, 12:44 PM »

D'ailleurs, j'avais envie de dire à tous les membres qui postent comme des malades de se calmer un peu. N'est-ce pas triple 9! :P

En plus, le nombre de posts reste quand même accessible en affichant la liste des membres et on peut même afficher par nombre de posts! Donc, c'est pas ca qui pourrait empêcher une course au flood ici, enfin si course il y avait. :unsure:
Triple 9 ne poste pas beaucoup, il poste des gros posts, nuance ! :lol:
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Jay

• Modérateur
« Reply #28, on January 16th, 2005, 12:08 AM »
La la la, les citations de citations de citations de citations, ça sert à rien, la la la ...  :mrgreen:  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #29, on January 16th, 2005, 01:20 AM »

Meuh non, qu'est-ce qui te fais dire ça? :mrgreen:
Hey l'autre hey! :P Il s'est même pas vu! :lol:
Triple 9 ne poste pas beaucoup, il poste des gros posts, nuance ! :lol:
Bah vaut mieux parler un grand coup une fois plutôt que de poster toutes les minutes pour ne rien dire! :P
La la la, les citations
Tralalalala... de citations
Joker! :P
 de citations
:mrgreen:
 de citations,
:unsure:
 ça sert à rien,
:d
 la la la ...:mrgreen:
Mais n'où n'est-ce qu'elle sont ces nitations? :mrgreen:  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~