News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Poll

Laquelle préférez-vous ??

Goku, TSH, Chaoz, Yamcha, Krilin (Radditz)
0 (0%)
Goku, Végéta, Piccolo, Gohan, Krilin (Freezer)
5 (33.3%)
Goku, Végéta, Piccolo, Gohan, Trunks (Cell)
8 (53.3%)
Goku, Végéta, Piccolo, Goten et Trunks (Boo)
2 (13.3%)
Gohan, Oob, Trunks, Goten (la future)
0 (0%)
Total Members Voted: 15

Ryga24

• Modérateur
Z Team
« on March 8th, 2004, 04:55 PM »
Quel groupe de héros avez-vous préféré ?

KurggaN

• Modérateur
Z Team
« Reply #1, on March 8th, 2004, 04:59 PM »Last edited on March 8th, 2004, 05:03 PM by KurggaN
J'ai voté Freezer, c'est ma période préferée, parce que sinon j'aurais pu également voté pour la team Radditz! Ce sont les deux periodes où ont peut encore voir d'autres combattants que les Saiyens... ^^

Donc je vote TSH, Yamcha, Krilin etc.... Je trouve qu'avec cette team on avait plus de varièté dans les combattants, et donc des combats qui changeaient un peu.
Pis Yamcha j'adore donc... :lol:  Krilin valait encore un peu plus qu'une cacahouette à l'époque, et Tenshin han avait la classe. Bon CHoa sje peux pas le voir mais sinon c'est impec! Ah oui, et Gohan petit je l'aime bien moi :P  
Ben voyons....

feNIcs

• Pilier
Z Team
« Reply #2, on March 8th, 2004, 06:13 PM »
Il y a même pas photos pour moi la meilleur c'est celle de la période Cyborg-Cell avec l'excellent Trunk adolescent!!! Un de mes personnages préférés et comme c'est aussi la période où Gohan est surpuissant...
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Ryga24

• Modérateur
Z Team
« Reply #3, on March 9th, 2004, 11:08 AM »
J'ai voté pour la saga Freezer, car j'y adore tous les persos. J'aurai pu voter pour celle qui se bat contre Radditz, mais j'aimes bien Végéta, donc ce n'était pas possible. J'aimes bien l'équipe qui affronte Freezer : on y découvre Végéta, c'est à ce moment là du manga que je préfères Gohan et Krilin, et puis j'aimes bien les tenues de super-guerriers. Il ne faut pas oublier Piccolo et Goku, mais je retiens surtout le trio Végéta - Gohan - Krilin.

Abaddon

• Habitué
Z Team
« Reply #4, on March 11th, 2004, 05:21 PM »
J'ai voté pour la période Cell. Ceci, rien que pour Gohan, qui pour moi est  le perso le plus abouti visuellement, lorsque il se transforme en SS2. :D

Au passage, en tant que modo tu devrais essayer de montrer l'exemple. Pourquoi ne pas donner ta réponse dans le même post  où tu poses ta question?

Je te le dis comme ça, mais je trouve cette habitude assez énervante. lol, c'est limite du flood....

Donc c'est pas bien pour le modérateur DB. :P  

Ryga24

• Modérateur
Z Team
« Reply #5, on March 12th, 2004, 01:50 PM »
Au passage, en tant que modo tu devrais essayer de montrer l'exemple. Pourquoi ne pas donner ta réponse dans le même post  où tu poses ta question?
Ben en fait, je ne mets ma réponse de la question que quand je sais d'ores et déjà ce que je vais dire. La par exemple, j'ai pas mal hésité entre 2, donc j'ai préféré attendre un peu pour réfléchir. Parfois, il m'arrive aussi de créer le post en vitesse, puis de mettre ma réponse plus tard quand je n'ai pas le temps. Sinon, j'essaie de répondre juste après ma question (avant, je répondais direct dans un second post, mais je ne le fais plus désormais).

Sinon, j'aimes pas trop l'équipe qui se bat contre Boo : Gohan m'y énerve pas mal, Goten et Trunks sont marrants, mais sans plus, Piccolo est tourné au ridicule, et puis Shin et Kibito, c'est pas génial non plus ...
C'est dommage, car c'est la période de DBZ où les persos de Goku et de Végéta me plaisent le plus.

Libra

• Présenteiste
Z Team
« Reply #6, on March 12th, 2004, 02:48 PM »
C'est difficile comme choix, les périodes Freezer et Cell sont très bien toutes les deux  ;)
Je penche quand même vers celle de Cell, y a Krilin en moins. Je préfère, de loin, Trunks, personnage plus attachant et intéressant que le p'tit chauve  :P

Ce qui y est bien aussi, c'est qu'on y voit la transformation de Gohan, c'est un des seul moment de la série où l'on voit réellement les capacités et l'aptitude à se battre du fils de Goku.

La fin de Cell est plus réussie que celle de Freezer, un grand moment d'anthologie quand on voit tout les guerriers s'unir pour lui donner la mort, et enfin Gohan le coup de grâce.

Badack

• Administrateur
Z Team
« Reply #7, on March 12th, 2004, 10:30 PM »
QUOTE (Abaddon @ Thu 11 Mar 2004, 16:21)
Au passage, en tant que modo tu devrais essayer de montrer l'exemple. Pourquoi ne pas donner ta réponse dans le même post où tu poses ta question? 

Ben en fait, je ne mets ma réponse de la question que quand je sais d'ores et déjà ce que je vais dire
je dois dire que moi je fait souvent pareil
en fait je trouve ca mieux de istinguer question et les reponses et la discussion mais ca n'engage que mmoi...apres c'est vrai s'il y avait eu un double post (deux a la suite directe...)ben...pas bien...mais en l'occurrence ca va non?
et puis ya pas de course au post donc a moins que ca gene...

Bon sinon cette question ets pas mal et recovre plusieurs aspects qui la rende difficile a traiter...
1) on  peut ne juger que sur l'equipe en dissociant l'action et la saga de l'equipe
=>a ce moment je prend ls persos que je prefere avec le plus de charisme et je dis 3 avec goku picollo vegeta trunks et gohan...(a la differene de la saga freezer trunks a son petit plus...)

2) on peut juger sur le chara design qui evolue sur les saga et qui je trouve a son charme pendant cell notamment avec trunks et le gohan deguise en piccolo (quelle classe en saiyen avec les fringues de piccolo!!)

3) on juge sur la qualite des saga auquel cas le topic n'a qu'un interet restreint et ferait redondance avce les memes sujets du meme types sur quelle saga prefrez vous....classique on conniat mon avis...

4) et puis on peut regarder le cote relationnel et caracteriel notamment dans l'evolution des caractere des persos...
vegeta versant sa larme contre freezer et goku assumant son role de descandant saiyen et le devoir de vengeance qui l'incombe...superbe!!
ou vegeta hyper pretentieux face a cell, tandis que trunks depasse seon pere et veut lemenager...en fait tote la relation vegeta /trunks et Goku/gohan est interessante dans les paralleles qu'elle dresse...tout un topic tout ca...

bref c'est compique et interessant mais voila en cumulant ces aspect j prend saga cell!
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

akané

• Nouveau
Z Team
« Reply #8, on March 14th, 2004, 07:23 PM »
moi j'ai voter la peridore Cell c trop puisant ^^ :D :lol:
alors comme sa je cuisine mal ??
:::Akané tendô:::
::Dojo tendô::

Ryga24

• Modérateur
Z Team
« Reply #9, on March 14th, 2004, 09:12 PM »
moi j'ai voter la peridore Cell c trop puisant ^^ :d :lol:
Merci de toutes ces précisions sur ce choix ...

Enfin, bienvenue à toi Akané, ce serait cool si tu pouvais aller tre présenter dans la partie prévue pour ça sur le forum DBZ, et si tu pouvais argumenter un peu ta réponse.

ytreza

• Accroc
Z Team
« Reply #10, on March 15th, 2004, 04:46 PM »
JE PEUX METRE GOKU VEGETA DENDE HERCULE GROS BOO VS BOO PINK?JE PLAISENTE ON VERITE J AIME TOUTE LES Z TEAM
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

seibe

• Présenteiste
Z Team
« Reply #11, on March 15th, 2004, 08:03 PM »
je serai pas original ce sera bien sur la Team contre Freezer ( :D ), d'ailleurs c'est à peu pres le seul combat avec celui contre les sayiens ou tous les participants sont plus ou moins concernés par les hostilités, alors qu'à partir des cyborgs c'est plus du tour par tour (je me comprends) , en gros un mec dit à mon tour de montrer comment je suis fort , il se prend une branlée et on enchaine et d'autres font carrément de la figuration à ce niveau

ce qui m'embete avec les sayiens c'est que la moitié de l'équipe est décimée rapidos sans réel affrontement, c'est seulement  avec krilin , sangohan et piccolo qu'on a une vraie résistance contre l'ennemi avec toute une stratégie,

et puis donc on a la saga freezer ou on a un véritable "combat final", qui marque la fin d'une saga; tous les protagonistes de la saga namek (à part piccolo qui se tape un peu l'incruste quand meme , on le voit presque jamais avant THE combat) font face au mec qui les a terrifié pendant une longue  semaine et essaient de lui résister vaillament même si ca tourne quand meme au fiasco, même dendé joue un role alors qu'à la base on aurait plutot pensé que c'était un boulet, mais personnellement j'adore surtout l'ambiance de ce combat ou le véritable but est surtout de tenir jusqu'à l'arrivée de sangoku, entre temps tout le monde se serre les coudes y a une véritable solidarité entre toute l'équipe , meme végéta s'unit avec les autres car ils sont conscient de leur impuissance , ca rend bien dans l'anime d'ailleurs ou je crois à un moment  végéta réalise que dendé peut guérir tout le monde et alors que sangohan se prend une dérouillée par Freezer , il essaie d'aller chercher sangoku (bon apres c'est pas impossible qu'en fait ca ait été traduit n'importe comment et qu'il cherchait juste à s'enfuir lachement  :D )

et même quand sangoku arrive , tout le monde s'y met (cf l'intervention de piccolo et des 2 nains pour permettre à sangoku de lancer son genki !!!), bref on a a pas de pales participants :D , tout le monde est concerné et c'est peut etre le seul combat ou j'ai vraiment senti les mecs terrifiés par la puissance de leur adversaire , apres les puissances deviennent tellement énormes que tout le monde perd le sens des réalités et tout le monde est plus aveuglé par la course à la puissance que véritablement sauver la planete. (bon j'exagere un peu)

enfin bref encore une fois je m'enflamme sur la saga freezer je suis désolé  mais c'est vraiment la période de dragon ball qui m'inspire le plus :D

"Le bonheur, c'est comme une paire de lunettes, c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez..."