News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
20th Century Boys
naruto »

Yuto

• Présenteiste
20th Century Boys
« Reply #15, on June 28th, 2005, 10:40 AM »
Le tome 17 était à la base supposé sortir en aout si on suis le délail de l'éditeur.
Donc septembre c'est plutot pas mal. De toute facon ils en sont au tome 19 au japon, donc c'est normal que l'édition soit ralenti. c'est inutile de raler, c'est tout à fait normal.

spoil :
De toute facon le tome 19 va être excelent vu qu'il y a un chapitre nommé "qui est ami"

J'ai vraimente hate de le voir celui là. Pour le reste, rien à redire, 20 th century boys est devenu l'un de mes mangas culte que ce soit pour son genre  et sa naration, chose que je ne retrouve pas dans les shonens.

Pierre |Arach|

• Administrateur
20th Century Boys
« Reply #16, on June 28th, 2005, 09:43 PM »
<_<  :d

Tout de même, le rythme de sortie fait qu'à chaque fois il est nécessaire de relire les précédents pour ne pas perdre la trame.
Et pourtant je ne lis plus que ce manga.
Eclipse Totale

Battousai

• Habitué
20th Century Boys
« Reply #17, on June 28th, 2005, 11:14 PM »
C'est pour ça qu j'attendrai qu'il soit fini pour commencer.
Là je suis retombé dans Monster, j'ai enchainé les volumes 5 à 11 en deux semaines. :P
Les 12-16 prévus la semaine prochaine :d

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Yuto

• Présenteiste
20th Century Boys
« Reply #18, on June 29th, 2005, 09:01 AM »Last edited on June 29th, 2005, 10:11 AM by Yuto
Quand j'ai lu la fin de Monster, une lecture obligatoire de tous les tomes s'est imposé, je ne sais pas pour vous, mais bcp de points ne m'ont pas assez attiré l'attention.

Ce qui reste encore obsure c'est la facon dont Johan et les siens (Robert et Cristopher) s'infiltre dans la solitude de leurs cible ...

Quand à 20 th century boys, la tention est à son comble comme toujours, vite vite ^^

arf la couverture du tome 19

Pierre |Arach|

• Administrateur
20th Century Boys
« Reply #19, on November 21st, 2005, 11:24 PM »
Sortie il y a dix jours du numéro 18.

C'est toujours aussi génial, mais ça sent la fin.

Je ferai le deuil des mangas après cela.

Eclipse Totale

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
20th Century Boys
« Reply #20, on November 22nd, 2005, 10:40 AM »
Sortie il y a dix jours du numéro 18.

C'est toujours aussi génial, mais ça sent la fin.

Je ferai le deuil des mangas après cela.
Eh eh, faire le deuil des mangas... J'y arriverai jamais. Je viens de me relancer dans Angel Heart... Mais Urasawa c'est pas le gars qui avait aussi dessiné un truc qui s'appelait Chirality ?

Volsung

• Présenteiste
20th Century Boys
« Reply #21, on November 22nd, 2005, 02:21 PM »
Mais Urasawa c'est pas le gars qui avait aussi dessiné un truc qui s'appelait Chirality ?
Non tu confonds... C'est ABSOLUMENT pas le même type...Il n'y a rien de plus opposé...
La Brigade des genies/Japan Expo 2006 http://projetsaintseiya.free.fr

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
20th Century Boys
« Reply #22, on November 22nd, 2005, 02:24 PM »
Mais Urasawa c'est pas le gars qui avait aussi dessiné un truc qui s'appelait Chirality ?
Non tu confonds... C'est ABSOLUMENT pas le même type...Il n'y a rien de plus opposé...
Bon ben j'ai loupé une occasion de ma taire ...  :(  :ph34r:  :mrgreen:

Désolée...

Volsung

• Présenteiste
20th Century Boys
« Reply #23, on November 22nd, 2005, 02:33 PM »
Disons que le fan service nymphetes denudées^^ c'est pas le style d'urasawa^^

Même si Satoshi l'auteur de Chiralty est reconnu (pour avoir entre autre fait les designs de Landgrisser)

Disons qu'ils ne boxent pas dans la même categorie.
La Brigade des genies/Japan Expo 2006 http://projetsaintseiya.free.fr

Pierre |Arach|

• Administrateur
20th Century Boys
« Reply #24, on November 25th, 2005, 10:58 PM »
Bon en tout cas le prochain numéro évènement ne devrait pas être dans les bacs avant 2006.
Eclipse Totale

Yuto

• Présenteiste
20th Century Boys
« Reply #25, on December 27th, 2005, 01:00 PM »
La série approche bientot de la fin avec son tome 22 ... Vu les conneries que fait Ami, de toute évidence le manga devrait approcher la bagatelle des 24 tomes.  

Pierre |Arach|

• Administrateur
Re : 20th Century Boys
« Reply #26, on February 26th, 2006, 06:26 PM »
En tout cas ça traîne un peu en longueur en ce moment.
Les tomes 18 et19 ne nous apportent pas grand chose sur l'histoire. Ce sont les premières fausses notes de ce manga jusque là vraiment génial.
J'en attends plus du tome 20, mais malheureusement il ne devrait pas sortir avant mai-juin  :langue:
Re : 20th Century Boys
« Reply #27, on November 20th, 2006, 04:34 PM »
Pour répondre à moi-même, le manga est finalement sorti début octobre. Pas mal du tout, mais bon 8 mois d'attente ça diminue la flamme.
Espérons que le tome 21 sorte avant la fin 2006  :mouais:
Eclipse Totale

naruto »