News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Meikka C'est Pour Bientot .... (enfin J'espère)

popu74

• Nouveau
« on February 27th, 2004, 10:21 PM »
Bonsoir,
le site : http://www.ssunion.com.br a filé cette info :

A Toei e a Bandai Visual estão fazendo um estudo de mercado para ver o melhor formato de transmissão para a continuação da saga de Hades.

Apesar de terem ficado muito satisfeitas com o formato de transmissão no canal Pay Per View, a Toei e a Bandai Visual estão estudando as diferentes possibilidades existentes para lançar o restante da saga que teria previsão para novembro deste ano. Os trabalhos estão para começar agora no mês de março.

en francais:
La Toei et bandai visual sont en train de faire une étude de marché pour trouver le meilleur format de diffusion pour la suite de la saga hades.

Meme en étant pleinement sastisfait du format de diffusion sur une chaine de pay per view, la Toei et bandai visual sont en train d'étudier différente possibilté pour lancer le reste de la saga qui debuterai en novembre de cette année. Les travaux vont commencer au mois de mars.

Je ne sais pas ce que cela vaut  mais ce site à l'air sérieux, cyna n'as encore rien dit sur le sujet. La toei ne doit rien avoir dit d'officiel ...
A+
popu74

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

KurggaN

• Modérateur
« Reply #2, on February 27th, 2004, 11:13 PM »
On ne va petu-être pas jarter tous les topics qui traitent de rumeurs. ;)

Je pense que les membres ici présents sont assez intelligents pour se faire leur propre opinion à propos de tout ce qu'on leur dit. C'est une rumeur, on doit la rpendre telle quelle, c'est tout. :)  
Ben voyons....

tsubigol

• Présenteiste
sacrifier sa vie au service d'athena est une chose magnifique mais bien triste mon fils

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #4, on February 27th, 2004, 11:38 PM »
D'accord sur ce que dis Kurggan, mais disons que:
1- cette rumeur est peu crédible
2-toute les rumeur venant de ce genre de site ont toujours été facheuse! :rolleyes:
disons en d'autre terme  qu'ils veulent jouer leur intéressant! :D
Encore une fois popu74 je n'ai rien contre toi, mais contre ces sites disons...peu honnête! :lol:

« Reply #5, on February 27th, 2004, 11:40 PM »
y a que les inbelices qui croire a des rumeurs et fonce tete baisser la dedans
teteuteu!!!..... -_-
Doucement ne nous énervons pas monsieur hein! ;)
Ne dérivons pas s'il vous plait! ;)
Mais sinon Kurggy j'avais tout de même raison dans mon premier post en disant:
"ça éviterai pas mal de probléme!".
 ;)  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

popu74

• Nouveau
« Reply #6, on February 27th, 2004, 11:49 PM »
Désolé, je ne voulais pas créer ou lancer de fausse rumeur.
Pour ma part c'est clair que c'est une rumeur car rien d'officiel n'as été annoncé.
Les moderateurs n'ont qu'a retirer le topic
A+
popu74

VitalFerox

• Nouveau
« Reply #7, on February 28th, 2004, 01:45 AM »
En même temps ça serait pas des plus illogique que la diffusion de la suite de la saga commence un an après le lancement des premiers épisodes du chapitre du sanctuaire....

Un peu comme toutes les séries "classiques" un an = une saison...

Alors c'est sur que ça ne se base sur rien d'officiel mais bha :) pourquoi pas...

Hyogakun

• Présenteiste
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

Kian

• Administrateur
« Reply #9, on February 28th, 2004, 02:26 PM »Last edited on February 28th, 2004, 02:27 PM by Kian
Oh et si je faisais un site à la con, et si sur ce site à la con j'annoncais 52 episodes pour le Tenkai-hen   :lol:  :lol:  :lol:

Topic inutile et en double mon cher Kurggan :P

D'ailleurs c'est MEIKAI, pas le barbarisme écrit en titre la.
<br /><br />

Kuwabara

• Nouveau

Kian

• Administrateur
<br /><br />

NS Camus

• Présenteiste
« Reply #12, on February 28th, 2004, 06:39 PM »Last edited on February 28th, 2004, 06:39 PM by NS Camus
Si quand meme tu aime bien te placer au dessus des gens en général jai remarquer....

tt le monde fait des erreurs et toi le 1er. :rolleyes:  
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

Kian

• Administrateur
« Reply #13, on February 28th, 2004, 06:44 PM »
Si quand meme tu aime bien te placer au dessus des gens en général jai remarquer....
Ben j'ai la prétention de réflechir un peu plus que beaucoup avant de parler. Ca signifie pas que je me crois supérieur ou plus intellligent, mais que je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler :P  (pas toujours lol)
tt le monde fait des erreurs et toi le 1er. :rolleyes:
En effet :)
<br /><br />

Highlander

• Nouveau
Highlander, le banni des Hautes Terres de l\'Eclipse.

Il ne peut en rester qu\'un.