News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?

nosoul

• Présenteiste
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #15, on March 8th, 2004, 03:12 PM »
Mais je ne te permets pas  :lol:

Je t'insulterai donc de crétin pour te rendre la pareille et puisque décidemment tu ne veux pas comprendre :

Je la rejoue en plus lent, tu vas peut-être pouvoir piger :

Je (Moi) n'ai pas (négation = non) dit (ou écrit si tu veux du concret) que tu (toi) n'avait pas (tjs de la négation) écrit ce que tu viens de réécrire (Ca va jusque là?)

J'ai juste tenté d'expliquer que Fenics (Ah attention, on passe à trois personnes, tu me dit si je dois ralentir  :d ) avait parlé d'autre chose, lui. (Moment de vérité : Que la lumière soit ^^)

Donc je te fais une conclusion rapide : Je te signalais juste que vous parliez (peut-être, hein  :) ) de deux choses différentes, en aucun cas je n'ai dit que toi, tu ne parlais pas des deux animes....  :rolleyes:

Voilà, ca y est? Il est reposé le jeune homme? Il prend bien ses calmants, matin et soir, pendant une semaine, d'accord ?

Mon Dieu que les gens sont agressifs dans ce bas-monde...  :d
c bien tu te comprends...

mais bon je crois que je vais te laisser dans ta niaiserie...
au moins je ne perdrais plus de mon temps à expliquer des choses à des incultes...

Ex-Floodeur

• Administrateur
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #16, on March 8th, 2004, 03:14 PM »
bon on va se calmer ici oui ? Sinon ca va sévir...
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

feNIcs

• Pilier
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #17, on March 24th, 2004, 11:02 PM »
La série road to 2002 sera diffusé sur AB1 à partir du 5 avril vers 17h40, avis à ceux qui ont cette chaîne! ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

tsubigol

• Présenteiste
sacrifier sa vie au service d'athena est une chose magnifique mais bien triste mon fils

feNIcs

• Pilier
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #19, on March 25th, 2004, 07:53 PM »
sans deconner
ha si si je déconne bien sûr!!!!!  :rolleyes:

bon plus sérieusement, regarde le programme du 5 avril sur ab1 : 5 avril sur AB1
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #20, on March 29th, 2004, 08:51 PM »
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, la série sera également diffusé sur france 5 dans midi les zouzous à partir du 21 avril, d'après le dernier numéro d'animeland!  :rolleyes:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Ryga24

• Modérateur
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #21, on March 31st, 2004, 09:34 AM »
la série sera également diffusé sur france 5 dans midi les zouzous à partir du 21 avril
Des infos sur l'heure de diffusion ??

feNIcs

• Pilier
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #22, on March 31st, 2004, 10:54 PM »
Pas d'heure précise mais je pense que ca sera pas loin de l'heure à laquelle était diffusé olive et tom, la série de 1983.
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Moony

• Nouveau
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #23, on April 5th, 2004, 08:44 PM »
moi j'ai regarder aujourd'hui et c'est sympa a part que je trouve que les voix sont beaucoup trop grave pour les perso et il ont gardé les ancien prenom
Je leve mon verre a la sante d\'Ikki que vive le phenix !

Dokho

• Habitué
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #24, on April 8th, 2004, 06:13 PM »
Je trouve ça vraiment à chier. Graphiquement c'est plus sympa c'est sûr, mais les musiques sont NULLES! Je suis trop accroché aux anciennes ! Et les doublages sont catastrophiques. Enfin là encore c'est une question d'habitude. Ils ont repris les noms tout poupou.

Bref je regarderai quand ils feront autre chose que le remake car là c'est ennuyeux... J'aime pas pour l'instant.
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Aioriaiszebest

• Accroc
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #25, on April 10th, 2004, 04:34 PM »
y'a une version dvd de prévue en zone 2? ( encore que si c'est aussi mal fichu que les dvd de la série de 1983, je préfère m'abstenir  :D  )  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

feNIcs

• Pilier
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #26, on April 10th, 2004, 08:06 PM »
y'a une version dvd de prévue en zone 2? ( encore que si c'est aussi mal fichu que les dvd de la série de 1983, je préfère m'abstenir  :d  )
Je n'ai trouvé aucune information sur le sujet mais il y a de forte chance pour qu'AB nous fasse le plaisir de nous faire profiter de ses très hautes compétences en terme de production de dvd!!!  :lol:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Aioriaiszebest

• Accroc
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #27, on April 11th, 2004, 02:26 PM »
Je n'ai trouvé aucune information sur le sujet mais il y a de forte chance pour qu'AB nous fasse le plaisir de nous faire profiter de ses très hautes compétences en terme de production de dvd!!!  :lol:
ha bah personnellement je préfère encore les enregistrer quand ça passera sur la 5...  :lol:  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

The Great One

• Nouveau
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #28, on April 17th, 2004, 12:36 AM »
Pas d'heure précise mais je pense que ca sera pas loin de l'heure à laquelle était diffusé olive et tom, la série de 1983.
D'après le site de France 5 ce sera vers 13H25 et finira vers 13H50

"Mercredi 21 avril 2004

Début :  13h26
Fin :  13h50

Durée :  
0h23

OLIVE ET TOM LA ROUTE VERS 2002

LA OU TOUT COMMENCE

Série d'animation en 52 épisodes de 26' écrite par Youichi Takahashi, réalisée par Gisaburo Sugii et produite par TV Tokyo. 2002. Les années ont passées : Olive et Tom ont grandi et reviennent pour de nouvelles aventures ! Olivier est devenu une superstar parmi les joueurs du Brésil et projette désormais de jouer en Europe. Lors d'un match important, alors que les fans l'acclament, Olivier se souvient de ses débuts, quand il commençait le football. Sa passion de jouer, de marquer des buts et de gagner le match est aussi forte que pendant son enfance. Il se souvient des matches et des moments qui ont été décisifs dans sa vie. Le sifflet retentit et le jeu commence, Olivier se rue sur le ballon et c'est reparti ! Suite de la célèbre série culte ' Olive et Tom ', ces nouveaux épisodes, toujours débordant d'énergie, continuent à mettre en scène un jeune garçon qui fait preuve d'un esprit de fair-play et de sacrifice à toute épreuve, d'une bonté et d'une générosité peu communes, et qui, au sein de son équipe, incarne la tolérance et respecte les opinions des autres en toutes circonstances, se montre très amical et optimiste, mais sait faire comprendre qu'il ne doit pas être sous-estimé lorsqu'il joue... (1/52) Là où tout a commencé. (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants)
 "
A force d\'enculer les poules,on finit par casser les oeufs!!

Iceman

• Nouveau
Ctr2k2 Ou Olive Et Tom ?
« Reply #29, on August 21st, 2005, 03:15 PM »
j'aime mille fois la série CT normal avec les 128 episodes plutot que Road to 2002 l'anime. c'est même pas l'adaptation du manga RT2002 c'est un da qui retrace ttes ses aventures de petit jusqu'à grand. et le pire ils ont fait n'importe quoi, après l'Hollanda youth et Flamengo vs Sao Paulo c'est directement les protagonistes dans les clubs : ils ont sauté le World Youth eh oui. à la place ils ont appelé la coupe de france par la coupe du monde junior (alors que coupe du monde junior = WY ! )

moi j'aime mieux les séries CT tv 128+ 13 oavs Shins+ film5 Hollanda youth + 13 episodes CT J -World Youth
et c'est trop dommage que l'anime WY n'a adapté seulement les 7/18 tomes  :(
l'anime RT2002 trop de la daube, je préfère le manga RT2002 ! au moins le manga c'est la suite du WY pas comme l'anime