News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Erya

• Nouveau
Sea And Sun
« Reply #30, on March 10th, 2004, 04:50 PM »
euh kian; j'ai dit 2 pièces c vrai, pas topless c vrai aussi ms je n'ai pa non + dit string...  :P

enfin, ma tante dois m'envoyer des photos par le net et on doit faire developper les notres, soyez gentils avc moi je vien juste de me réveiller après 1 journée d'avion sans dormir et 11h de décalage.

voulez-vous mon rapport complet ?

Kian

• Administrateur
Sea And Sun
« Reply #31, on March 10th, 2004, 05:32 PM »
euh kian; j'ai dit 2 pièces c vrai, pas topless c vrai aussi ms je n'ai pa non + dit string...  :P
L'un n'empeche pas l'aute :P
<br /><br />

Jay

• Modérateur
Sea And Sun
« Reply #32, on March 10th, 2004, 07:06 PM »
Et en avant pour un rapport ...  :D

Un peu de sable doré, pour moi pauvre hère qui,
esseulé dans son havre nantais,
contemple avec tristesse la bruine et le gris ?
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Erya

• Nouveau
Sea And Sun
« Reply #33, on March 10th, 2004, 09:07 PM »
il fait en moyenne 30° tte l'année, cependant, je ne suis pas aussi bronzée que prévu parce qu'il a qd mm beaucoup plu avc des gouttes grosses comme des balles ( bon d'accord, j'exagère ) mais qu'à cela ne tienne j'ai dansé dessous et je me baignais aussi. attention !!! : baignade avec sandale  dans le lagon pour ne pas tomber sur  un poisson-pierre ( TRES venimeux, et mortel ) ni sur le corail ( très coupant ) si on se coupe sur du corail fo tt de suite mettre du jus de citron dessus ( il fait très chaud et la chaleur est vasodilatatrice ) on a fait beaucoups de kayak aussi : à Moorea on était en face du lagonarium donc on y est allé en kayak, on a mis masque et tuba et on a nagé avc les gros jolis poissons multicolores, les grosses tortues, les grandes raies et des requins. On est allé voir 1 ballet tahitien, les vahinés vous auraient plu d'ailleur  :P mais bon, la majorité des personnes sont obèses ( régime américain oblige... <_<  ) et les autres sont beaux comme des dieux ( ou presque ) et bien musclés.

Au fait la vie là-bas est + chère qu'en france métropolitaine et 1000 francs pacifique = 55 francs français ( enfin anciens francs, c vrai ke maintenant on est à l'euro...)

et non je n'aurais pa de string !!!

et pour ceux qui ne le savent pr passer en USA, il y a 1 questionnaire à remplir... avc des questions du genre : êtes vous porteur d'1 maladie contagieuse ? ou encore êtes vous toxicomane ? avez-vous kidnappé 1 enfant ? ....... si vous avez réondu oui à moins l'une de ces questions, veuillez nous prévenir AVANT votre voyage...  <_<  ke dites-vous de ça ?

Cumcum

• Pilier
Sea And Sun
« Reply #34, on March 10th, 2004, 09:50 PM »
et pour ceux qui ne le savent pr passer en USA, il y a 1 questionnaire à remplir... avc des questions du genre : êtes vous porteur d'1 maladie contagieuse ? ou encore êtes vous toxicomane ? avez-vous kidnappé 1 enfant ? ....... si vous avez réondu oui à moins l'une de ces questions, veuillez nous prévenir AVANT votre voyage...  ke dites-vous de ça ?
QUe la connerie n'a pas de limite. :D  ;)  

Jay

• Modérateur
Sea And Sun
« Reply #35, on March 10th, 2004, 10:48 PM »
Pas mal, pas mal ... Mais le ton n'y est pas, recommence en nous faisant rêver ... C'est gâcher, à ce niveau ...   ;)

Pour les States, c'est grave si on prévient après ?  :D

- Si je suis complètement con, coupé des réalités politiques, sociales et économiques de mon pays et du monde en général, que je suis très mauvais gestionnaire, que mes convictions politiques sont plutôt hystérico-libérales, que mon papa a de l'argent et que mon QI atteint à peine ma température anale, je peux transiter par les Etats-Unis ?
- On peut peut-être même vous trouver une place à la maison blanche ...
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

RoY

• Présenteiste
Sea And Sun
« Reply #36, on March 12th, 2004, 06:19 AM »
On se croirait sur Caramail.... :lol:
Tu m'etonnes, nan mais Eclipse c'est 1 agence matrimonial ou quoi  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

* RoY retire ça .. mais on c'est pas du tout, mais du tout pourquoi  :lol:  :lol:  

Jay

• Modérateur
Sea And Sun
« Reply #37, on March 16th, 2004, 11:56 PM »
Va falloir s'excuser, les enfants ... Soit la demoiselle a eu peur du troupeau de vieux poilus en rut, soit elle a déserté ...

Erya, on t'en prie, reviens,
sans toi cette section n'est rien
et, sans rien dévoiler de tes atours,
raconte, à nous, les gros lourds !

DC, poète de rang Z.

KurggaN

• Modérateur
Sea And Sun
« Reply #38, on March 17th, 2004, 12:07 AM »
C'est magnifique Darky  :(  :(  :D

Non plus serieusement, il arrive de temps en temps à Erya d'avoir quelques absences prolongées, et elle revient à chaque fois avec la pèche! :D
Donc il ne faut pas s'inquièter elle va nous revenir...
Ben voyons....

Kian

• Administrateur
Sea And Sun
« Reply #39, on March 17th, 2004, 10:10 AM »
Donc il ne faut pas s'inquièter elle va nous revenir...
C'est beau la fidelité  B)  
<br /><br />

KurggaN

• Modérateur
Sea And Sun
« Reply #40, on March 17th, 2004, 10:19 AM »
Elles reviennent toutes.... :lol:  
Ben voyons....

Jay

• Modérateur
Sea And Sun
« Reply #41, on March 17th, 2004, 09:37 PM »
Pour la qualité de mes poèmes ?
J'ai donc pas gâché ma minute '30 d'émotion ...  :D  

Dark Saga

• Habitué
Sea And Sun
« Reply #42, on March 28th, 2004, 11:56 AM »
Et ces photos alors, elles sont où?

Erya

• Nouveau
Sea And Sun
« Reply #43, on April 12th, 2004, 05:41 PM »
rrooooo serais- je donc surveillée ? vous aurais-je manqué ? lol mais il ne faut pas vous inquiéter, même si vous êtes obsédés vous êtes gentils et je vous adore quand même ^^  :wub: bizarement me sens seule sur msn... :blink:

les photos sont toujours dans l'appareil numérique de ma tante. ça fait un mois ke je la relance pour qu'elle me les envoie mais toujours rien... <_<  :angry: en fait, j'hésitait à revenir tant que je ne les avais pas. Chuis pardonnée ?

[HS] quand j'écoute l'album "Dahlia" de X Japan, autant certaines chansons me donnent envie de me battre oire même tout détruire autant les autre me font pleurer à chaudes larmes et j'ai aucun zoli zeune homme pour me réconforter :'( surtout ke z'ai tro besoin de tendresse ces temps-ci [/HS]

Cumcum

• Pilier
Sea And Sun
« Reply #44, on April 12th, 2004, 08:18 PM »
rrooooo serais- je donc surveillée ? vous aurais-je manqué ? lol mais il ne faut pas vous inquiéter, même si vous êtes obsédés vous êtes gentils et je vous adore quand même ^^  :wub: bizarement me sens seule sur msn... :blink:

les photos sont toujours dans l'appareil numérique de ma tante. ça fait un mois ke je la relance pour qu'elle me les envoie mais toujours rien... <_<  :angry: en fait, j'hésitait à revenir tant que je ne les avais pas. Chuis pardonnée ?

[HS] quand j'écoute l'album "Dahlia" de X Japan, autant certaines chansons me donnent envie de me battre oire même tout détruire autant les autre me font pleurer à chaudes larmes et j'ai aucun zoli zeune homme pour me réconforter :'( surtout ke z'ai tro besoin de tendresse ces temps-ci [/HS]
3615 ma vie :D

Hier j'ai pensé à Ariane,toute la nuit....
Je me sens seule,j'écoute Richard Cocciante et je pleure.... :D

Vous vous en foutez ? :D