il fait en moyenne 30° tte l'année, cependant, je ne suis pas aussi bronzée que prévu parce qu'il a qd mm beaucoup plu avc des gouttes grosses comme des balles ( bon d'accord, j'exagère ) mais qu'à cela ne tienne j'ai dansé dessous et je me baignais aussi. attention !!! : baignade avec sandale dans le lagon pour ne pas tomber sur un poisson-pierre ( TRES venimeux, et mortel ) ni sur le corail ( très coupant ) si on se coupe sur du corail fo tt de suite mettre du jus de citron dessus ( il fait très chaud et la chaleur est vasodilatatrice ) on a fait beaucoups de kayak aussi : à Moorea on était en face du lagonarium donc on y est allé en kayak, on a mis masque et tuba et on a nagé avc les gros jolis poissons multicolores, les grosses tortues, les grandes raies et des requins. On est allé voir 1 ballet tahitien, les vahinés vous auraient plu d'ailleur :P mais bon, la majorité des personnes sont obèses ( régime américain oblige... <_< ) et les autres sont beaux comme des dieux ( ou presque ) et bien musclés.
Au fait la vie là-bas est + chère qu'en france métropolitaine et 1000 francs pacifique = 55 francs français ( enfin anciens francs, c vrai ke maintenant on est à l'euro...)
et non je n'aurais pa de string !!!
et pour ceux qui ne le savent pr passer en USA, il y a 1 questionnaire à remplir... avc des questions du genre : êtes vous porteur d'1 maladie contagieuse ? ou encore êtes vous toxicomane ? avez-vous kidnappé 1 enfant ? ....... si vous avez réondu oui à moins l'une de ces questions, veuillez nous prévenir AVANT votre voyage... <_< ke dites-vous de ça ?