News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Erreur De Traduction

Ryga24

• Modérateur
Erreur De Traduction
« Reply #15, on June 20th, 2005, 12:33 PM »
Freezer se trouvait bel et bien en possession des 7 boules de cristal. Alors chacun d'eux s'élança vers le vaisseau du tyran, espérant bien les récupérer
Ce que je comprend en lisant ça, c'est que Goku et Ginue ont inversé leur corps, et qu'ils veulent tous deux aller au vaisseau de Freezer.
Après, en lisant ça, je me suis dit que ça laissait entendre que Ginue voulait les boules de cristal pour lui ...

C'est vrai, pas top cette partie ...

Psychogun

• Présenteiste
Erreur De Traduction
« Reply #16, on June 21st, 2005, 09:26 PM »
Le tour que Gineu venait de jouer à Songoku ne manqua pas de provoquer quelques remous au sein des armées auxquelles chacun d'eux appartenait.
Comme s'il y avait plusieurs armées  :d
A ce même instant la grande nouvelle parvenait aux oreilles de nos compères, ainsi qu'à celles de nos grands héros"
Il faut préciser qu'a ce moment précis, on voit Krilin et Songohan avec le radar (ils volent vers le vaisseau de Freezer)
Je crois que quelqu'un qui verrait cette séquence sans connaître DBZ en conclurait que le radar est une sorte de radio qui leur permet d'entendre ce que vient de dire Gineu (par l'intermédiaire de son dispositif)  :d

Par contre j'ai jamais compris qui étaient "nos compères"?  :d  
"On apprend vite quand on combat avec l\'énergie du désespoir"

Ryga24

• Modérateur
Erreur De Traduction
« Reply #17, on June 22nd, 2005, 11:55 AM »
Il parle de 2 armées : celle de Ginue et celle de Goku ... Il dit ensuite "aux oreilles de nos compères, ainsi qu'à celles de nos grands héros". D'un côté, je me dis qu'il peut vouloir parler des amis de Goku, Ginue et Goku étant les 2 héros en questions. Puis quand on dit "nos compères", on ne parle pas d'ennemis. Maintenant, Ginue n'est pas un de nos "héros", donc je bloque ...