News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Seiyanidoft

• Modérateur
Rinkake, Le Pilote
« on January 28th, 2004, 09:36 PM »Last edited on January 28th, 2004, 10:49 PM by Mu de Jamir
Vous n'êtes pas sans savoir que le DVD promotionnel avec la bande annonce du film contenait aussi le pilote de Rinkake....Et bien, ce pilote est maintenant dispo sur Cyna sous titré français...Il est VOLONTAIREMENT en basse qualité pour les raisons que vous savez déjà tous...Toute demande de raws etc sera ignorée ;)..Afin de ne pas faire sauter la bande passante de Cyna, ce fichier est à prendre avec le client Bittorent dont vous connaissez tous l'utilisation ;)

Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Kian

• Administrateur
Rinkake, Le Pilote
« Reply #1, on January 28th, 2004, 09:38 PM »Last edited on January 28th, 2004, 09:39 PM by Kian
Et n'hesitez pas à laisser  Bit Torrent ouvert pour seed ensuite  :D

<br /><br />

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Rinkake, Le Pilote
« Reply #2, on January 28th, 2004, 10:10 PM »Last edited on January 28th, 2004, 11:11 PM by Mu de Jamir
Vous n'êtes pas sans savoir que le DVD promotionnel avec la bande annonce du film contenait aussi le pilote de Rinkake....Et bien, ce pilote est maintenant dispo sur Cyna sous titré français...Il est VOLONTAIREMENT en basse qualité pour les raisons que vous savez déjà tous...Toute demande de raws etc sera ignorée ;)..Afin de ne pas faire sauter la bande passante de Cyna, ce fichier est à prendre avec le client Bittorent dont vous connaissez tous l'utilisation ;)
La je fais un bon... De la pub pour cyna encore et encore je commence à saturer. Et en plus tu encourages au download par Bittorrent...

Allons voyons... Un peu de sérieux.

mu_de_jamir

• Administrateur
Rinkake, Le Pilote
« Reply #3, on January 28th, 2004, 10:43 PM »
Merci de poster ce topic dans le forum prévu à cet effet: Autres Mangas.
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Sentinel

• Présenteiste
Rinkake, Le Pilote
« Reply #4, on January 28th, 2004, 11:10 PM »Last edited on January 28th, 2004, 11:12 PM by Sentinel
Et en plus tu encourages au download par Bittorrent...
Petit HS, non pas pour polémiquer (déjà eu une explication en pm avec les admins) mais pour "préciser" que Bittorrent ou n'importe quel autre logiciel p2p n'est pas illégal en soi. C'est bien son utilisation à des fins de partage de fichiers illégaux qui nuit à sa réputation et le rend si tendancieux ;)

Naturellement, dans notre cas précis -diffusion d'un dvd promotionnel-, je ne vois aucun problème, que ce soit du point de vue légal, qu'éthique ^_^

Le but étant de donner envie d'acheter le dvd ou le manga à leurs sorties ;)

mu_de_jamir

• Administrateur
Rinkake, Le Pilote
« Reply #5, on January 28th, 2004, 11:12 PM »
Oui oui !
En tout cas bravo à toute l'équipe pour le travail qu'elle a fourni, mais je n'ai malheureusement pas vu cette bande annonce pour plusieurs raisons:

- je dois aimer la boxe autant que le foot alors bon...
- je sais pas utiliser Bitorrent ni Realplayer sous linux.

à +

Sentinel

• Présenteiste
Rinkake, Le Pilote
« Reply #6, on January 28th, 2004, 11:15 PM »Last edited on January 28th, 2004, 11:16 PM by Sentinel
Bah KiaN pourra t'aider là-dessus je suppose (Bitto en ligne de commande sous LInux?)
OU il y a un client au nom d' Azureus qui gère ça bien sous Linux je crois ;)

Et je te recommande vivement de jeter un oeil à la bande annonce, tu y verras quelques "similitudes" avec Saint Seiya ^_^

mu_de_jamir

• Administrateur
Rinkake, Le Pilote
« Reply #7, on January 28th, 2004, 11:19 PM »
Ben en fait j'ai vu des images sur le net de Ring ni Kakero et c'est justement parce que ça ressemble tellement à Saint Seiya que ça me donne pas envie d'en découvrir plus :(

C'est pas comme un manga de Clamp par exemple, où elles savent quand même changer les traits des personnages en changeant de manga. Là, c'est du trait pour trait pareil.
Comme BT'X (je ne sais pu très bien où se place l'apostrophe...). J'avais voulu acheter les premiers volumes, mais quand j'ai vu que c'était du Saint Seiya bis, j'ai reposé ça dans les rayons  :huh:

Et puis je déteste la boxe !! :P Na !

Seiyanidoft

• Modérateur
Rinkake, Le Pilote
« Reply #8, on January 28th, 2004, 11:19 PM »
Merci de poster ce topic dans le forum prévu à cet effet: Autres Mangas.
Désolé ;) mais si je l'avais mis là c'était justement parce que c'est le même auteur et ça ressemble furieusement à StS ;)
Rinkake, Le Pilote
« Reply #9, on January 28th, 2004, 11:21 PM »
Et puis je déteste la boxe !! :P Na !
Disons que c'est de la boxe parce qu'ils ont des gants et les tenues....:lol:
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Kian

• Administrateur
Rinkake, Le Pilote
« Reply #10, on January 28th, 2004, 11:55 PM »
- je dois aimer la boxe autant que le foot alors bon...
- moi non plus, je suis allergique aux anime de sport ^^ (la y a un certain Kuru qui m'attire ^^)
- pas très compliqué, tu chope sur le site officiel, c'est en python, y a même pas besoin de compiler, juste lancer avec l'url du fichier torrent à la fin ;)
<br /><br />

KurggaN

• Modérateur
Rinkake, Le Pilote
« Reply #11, on January 29th, 2004, 01:24 AM »
Tout pareil, les animes de sport me gonflent assez vite, mais je vais toutefois faire une exception pour celui-ci et voir si j'ai eu raison de mettre mes préjugés de côté au nom du grand Kuru! :D  
Ben voyons....

tsubigol

• Présenteiste
Rinkake, Le Pilote
« Reply #12, on January 30th, 2004, 02:33 PM »
arf c super le animes de sport : captain tsubasa, meoro top stricker ( l'ecole des champions) slam dunk, hajime no ippo ,dear boys , jeanne te serge  
OSEZ MOI DIRE CE CES ANIME NE PAS BIEN

sacrifier sa vie au service d'athena est une chose magnifique mais bien triste mon fils

Jay

• Modérateur
Rinkake, Le Pilote
« Reply #13, on January 30th, 2004, 03:45 PM »
CE CES ANIMES NE PAS BIEN

Voilà, je l'ai dit, mais ne me demande pas ce que ça veut dire ...  :rolleyes:  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Kian

• Administrateur
Rinkake, Le Pilote
« Reply #14, on January 30th, 2004, 04:10 PM »Last edited on January 30th, 2004, 04:11 PM by Kian
Floodeur va ! :rolleyes:

Moi j'en aime aucun de la liste hein !! (sauf Slam Dunk : jamais regardé)
<br /><br />