News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Van Helsing Le Film

€psilon

• Pilier
Van Helsing Le Film
« on January 26th, 2004, 12:13 PM »Last edited on January 26th, 2004, 12:19 PM by €psilon
salut

voici le teaser de van helsing , le celebre chasseur de monstre , notamment present dans le dracula de Copola , ça a l'air terrible , dedant nous retrouvons Hug Jackman le wolverine de x-men2 ainsi que Kate Bekinsale , l'heroine de underworld

http://www.apple.com/trailers/universal/van_helsing/

l'histoire : Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres dans un lointain pays d'Europe de l'Est au XIXe siècle. Cette mission l'amène à affronter de terribles créatures, parmi lesquelles Dracula, le Loup-Garou ou encore Frankenstein.

q'en pensez vous , moi je pense que ça peut etre pas mal du tout

zeus099

• Présenteiste
Van Helsing Le Film
« Reply #1, on January 26th, 2004, 12:38 PM »
Ben écoute j'ai vu la bande annonce du film au ciné et pour moi le film déchire à mort !!
Les fan de hellsing et autre genre serton heureux d'aller voir ce film en tout cas !!

Knight Killer

• Pilier
Van Helsing Le Film
« Reply #2, on January 26th, 2004, 01:42 PM »
Bof Bof Bof...

Je ne me prononce pas trop vite, je vais attendre de voir ce film.

Dokho

• Habitué
Van Helsing Le Film
« Reply #3, on January 26th, 2004, 06:25 PM »
Ce film va etre jouissif!

Frankenstein, Wolfman, Dracula... the name they all fear: Van helsing..

HAaaaaaaaaan!! :D  
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Jay

• Modérateur
Van Helsing Le Film
« Reply #4, on January 26th, 2004, 11:53 PM »Last edited on January 26th, 2004, 11:54 PM by Dark Chimera
Bof bof bof ... Allez, c'est pas trop mal pour un jeu Saturn ...  :D  :D  :D

Non, sérieusement, les effets spéciaux sont moisis, Jackman est ridicule, ça sent le pompé sur "Vampire Hunter D" à plein nez ( en moins beau ...), j'en passe et des meilleures ...

Note prévisionnelle : 2/10 ( parce que ça traite de vampires, donc je suis sympa).

-----------

Et Dokho, si tu pouvais bouger cette p** d'image à la c** de ta signature, ça allègerait énormément les pages !!!  :angry:  :angry:  :angry:  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

€psilon

• Pilier
Van Helsing Le Film
« Reply #5, on January 27th, 2004, 11:00 AM »
Bof bof bof ... Allez, c'est pas trop mal pour un jeu Saturn ...  :d  :d  :d

Non, sérieusement, les effets spéciaux sont moisis, Jackman est ridicule, ça sent le pompé sur "Vampire Hunter D" à plein nez ( en moins beau ...), j'en passe et des meilleures ...

Note prévisionnelle : 2/10 ( parce que ça traite de vampires, donc je suis sympa).

-----------

Et Dokho, si tu pouvais bouger cette p** d'image à la c** de ta signature, ça allègerait énormément les pages !!!  :angry:  :angry:  :angry:
attend de voir le film , les effets speciaux on l'air excellent (j'adore le loup garrou !) , jackman est aussi credible qu'un wolverine quand au scenario je vois pas comment ils aurrais pu le pomper vu que van helsing existe depuis des lustres dans la literature anglaise , donc c plutot vampire hunter d qui a pomper dessus

Jay

• Modérateur
Van Helsing Le Film
« Reply #6, on January 27th, 2004, 09:39 PM »
Pour ce qui est de pomper, je ne parlais pas du scénar mais bien du graphisme ... tout dans l'esthétisme me rapelle Vampire Hunter D ( même si je n'ai vu de ce dernier que quelques courtes séquences).

Mais sérieusement, espérons pour les spectateurs de ce film - dont je ne ferai pas partie - que les effets spéciaux soient mieux que ceux du teaser. Honnêtement, les France Five font mieux dans la BA du 4e épisode ... Les décors ne sont absolument pas crédibles ( entre autres), ils me rapellent Neverwinter Nights ... ce qui est pardonnable pour un jeu ne l'est pas pour un blockbuster !

Enfin, quand à la prestation de Jackman ... il a été crédible où ? Dans le rôle de Wolferine ? Ah, dans deux films miséreux qui font pleurer de douleur et d'humiliation tous les vrais fans du comic, dans sa période d'or avant que le cinéma ne bouffe l'esprit comic ? Ah oui ben non alors, je l'ai pas ressenti comme tel, désolé ...

DC, qui aime bien les blockbusters aussi mais qui n'ira voir ni The last Samurai, ni SW 3, ni Van Hellsing, et qui n'a été voir ni SW 2 ni Matrix 3 ...
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

€psilon

• Pilier
Van Helsing Le Film
« Reply #7, on January 28th, 2004, 11:41 AM »
moi je dit ça ' l'air cool , quand a hugue jackman , bocou l'on trouver bon dans le role de wolverine , sinon il est pas trop mal dans operations espadon

quand au decors , ils ont l'air terrible , l'italie est bien reconstituer , quand au pays de l'est ...