News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Dokho

• Habitué
Muse
« on January 25th, 2004, 06:32 PM »Last edited on January 25th, 2004, 07:06 PM by Mu de Jamir
Connaissez-vous ce groupe et aimez-vous?

Me concernant, je suis un fan absolu, j'ai vu le live à bercy le 18 novembre 2003, et j'ai acheté les symmetry et showbiz box sortis il y a quelques jours.

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille:

-Bliss
-Plug in baby
-Host
-Showbiz
-Eternally missed
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Jay

• Modérateur
Muse
« Reply #1, on January 25th, 2004, 07:05 PM »Last edited on January 25th, 2004, 07:06 PM by Mu de Jamir

Par ailleurs, Muse c'est génial. Si si.
Leur dernier album est sans équivoque possible leur meilleur album. A découvrir d'urgence sur celui-ci : Thoughs of a dying atheist, Butterflies and hurricanes, ... non, tout l'album en fait. C'est rare d'être autant convaincu par la totalité des titres d'un disque, mais, ma foi, je le suis !
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Pierre |Arach|

• Administrateur
Muse
« Reply #2, on January 25th, 2004, 07:58 PM »
personnellement je déteste

mais bon c'est à la mode en ce moment, alors faut pas trop le dire en public
Eclipse Totale

Cumcum

• Pilier
Muse
« Reply #3, on January 25th, 2004, 09:01 PM »
personnellement je déteste

mais bon c'est à la mode en ce moment, alors faut pas trop le dire en public
:lol:  :lol:  :lol:
Si ça peut rassurer,j'aime pas non plus :D  

Jay

• Modérateur
Muse
« Reply #4, on January 25th, 2004, 10:01 PM »
A la mode. Mouais.

M'enfin, à mon avis, quand un type conseille cet album, alors qu'il est drogué à ACDC, au hard rock des 70's et à la disco (ie moi  :D ) ... on peut en déduire que l'album est intemporel et non uniquement contextuel, non ?!?
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Badack

• Administrateur
Muse
« Reply #5, on January 25th, 2004, 11:00 PM »
moi j'adore
g decouvert grace a astro et ben depuis je suis accro
g adore leur dernier album et specialement la 3ieme chanson (j eme souviens plus du titre... :unsure: )

les rythmes sont bons et les riffs super efficaces!!

par contre cette histoire de mode je suis pas d'accord on en entend pas plus parler que ca
sauf juste parce que leur album est tres bon
maintenant c pas parce que c a la mode que tu peux pas dire que tu detste arak :P  
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

ShinGaruda

• Pilier
Muse
« Reply #6, on January 25th, 2004, 11:40 PM »Last edited on January 25th, 2004, 11:41 PM by ShinGaruda
et specialement la 3ieme chanson (j eme souviens plus du titre...  )
Sing for Absolution? Ou Time is Running Out?

Ca dépend si tu comptes l'intro en fait lol

Perso je trouve que leur deuxième album comporte leurs titres les plus géniaux, avec Bliss, Plug-In Baby et New Born.

Mais le dernier est assurément le plus régulier, tous les titres valent le coup et se valent dans l'excellence (Lol j'exagère un peu je sais :P) Il n'y a guère que l'intro de Apocalypse Please qui me tape sur les nerfs :D

Sinon j'ai découvert Showbiz (Leur premier quoi) après les deux autres et j'ai été assez déçu, ils se cherchent encore dessus, et peu de titres sont aussi bons que le seront leurs suivants, hormis Muscle Museum, mais bon c'est vrai que je ne l'ai pas écouté à fond (J'entends assez de fois :)) non plus...

Sinon Arach, je trouve que tu as tort, je sais que tu trouves qu'on fait trop de pub sur eux, mais ça n'entraine pas forcément une faible valeur, lol c'est pas la Star Ac non plus quoi :D

Edit : Par pitié, changez moi le raccourci du smiley mrgreen, je le mets partout dans mes posts maintenant au lieu de mettre le Big Sourire :(

Ex-Floodeur

• Administrateur
Muse
« Reply #7, on January 26th, 2004, 09:08 AM »
Time is running out rulleeeez
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Knight Killer

• Pilier
Muse
« Reply #8, on January 26th, 2004, 01:45 PM »
Je suis un fan de muse..enfin de leur album "Origin of Symmetry" très bon en tout cas !!

Bliss, New Born, Plug in Baby...un album de malade tellement il est bon.

Je dois d'ailleur investir dans les autres albums du groupe qui sont, parait il, excellents.

++

Dokho

• Habitué
Muse
« Reply #9, on January 26th, 2004, 06:24 PM »
Ah content que vous ayiez un peu réagi  :D

Muse à la mode?? Il y a quelques mois, c'est sur que Time is running out passait en boucle sur Europe 2, mais avant ça , c'était pas super commercial.

Showbiz est un excellent album, mais pas mon préféré car trop calme (mais il y a des titres d'anthologie dessus: unintended, showbiz, muscle museum, sunburn, ..).

Origin of symmetry est dément, j'aime TOUT le cd, c'est absolument dingue!

Absolution a été dans mon discman tout l'été dernier (j'avais téléchargé l'album qui était sorti depuis juin je crois, en angleterre)  :D

Mais n'oublions pas de citer Hullabaloo, un hors-album, composé de chansons inédites(en fait il n'y a que Natural Disaster et Shine accoustic qui sont vraiment exclues à cette album -démentielles au passage- car les autres se trouvent sur les singles -que vous avez en intégralité dans les oos et showbiz box) et de live du zénith de Paris! Bref, un must, j'ai écouté cet album pendant 1 mois non stop tous les jours.

Matthew Bellamy est vraiment un Dieu!  
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Pierre |Arach|

• Administrateur
Muse
« Reply #10, on January 28th, 2004, 11:34 AM »
non le fait qu'il y ait autant de monde qui aime une musique aussi spéciale (avec un chanteur qui me met la migraine) me fait rappeler 10 ans plus tôt l'époque où tout le monde disait qu'il aimait Nirvana (même moi) alors que plus de la moitié le disait pour faire bien (dont moi).
Eclipse Totale

Jay

• Modérateur
Muse
« Reply #11, on January 28th, 2004, 05:52 PM »
Il ya quand même une arnaque avec Muse. Un concert de 45 minutes, moi, ça me fait hurler au scandale !

Sinon, pour Nirvana, ceux qui ont "approché" ça ont peut-être une excuse : l'inconscience de la jeunesse ( j'étais moyennement dans le trip, mais après coup, à part 2-3 morceaux ...  :( )

Dokho

• Habitué
Muse
« Reply #12, on January 28th, 2004, 06:23 PM »
Euh Dark Chimera, le concert de 45 minutes, c'était parce que c'était un concert privé au trabendo.

MOn concert à Bercy a duré 1h30!

Pour Nirvana j'aime vraiment pas énormément, à part quelques chansons , mais les paroles sont d'une connerie incroyable (rape me, smells like teen spirit, etc).

Mais Muse, peut-etre que certains disent aimer pour faire brancher mais c'est pas du tout mon cas puisque j'écoute absolument toutes leurs chansons et je les aime toutes   :D  

Isazouzi

• Présenteiste
Muse
« Reply #13, on February 16th, 2004, 02:39 PM »
Moi je les ai découvert récemment et j'adore! Ca ne s'explique pas, y a des musiques qui te touchent profondément et c'est comme ça! J'adore Apocalypse Please, c'est celle que j'écoute le + même si j'aime énormément tout l'album.
Il faudrait que j'écoute les autres albums, la seule chanson que je connaisse étant Unintended.  

Arrête Hyoga, on va se faire mal!

Sagittarius

• Présenteiste
Muse
« Reply #14, on February 16th, 2004, 02:57 PM »
Moi aussi j'aime bien Muse :)
Je suis pas un fan inconsidéré mais j'aime bien écouter les différents albums.
Je n'ai découvert ça que l'année dernière par un ami. Je pense pas que leur succès soit un phénomène de mode puisqu'à l'origine ils faisaient très peu de pub et c'est surtout le bouches à oreilles qui leur a amenés tant de fans

PS : Coucou ma p'tite Isa qu'est-ce que tu deviens ????