News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Tenkai Hen : Le Topic !

denis

• Présenteiste
« Reply #510, on July 1st, 2004, 08:27 PM »
le piratage c'est mal. Honte a toi  mais c'est vrai que 91 euros c'est pas donner surtout avec un budget d'etudiant.
Je te le fais pas dire kikou !

Mais bon j'admets que l'on puisse telecharger des series. A condition de ne faire que ca. Il faut savoir aussi acheter de l'officiel !

ok !!!
Enfin, c'est juste mon avis...

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #511, on July 1st, 2004, 08:43 PM »
Sèrieux même si le film est à ce prix monstrueux, je pense que je vais quand même me le payer , quand on connait la galère que le staff a connu pour le faire je trouve que c'est honteux de le pirater sans gène.
Pour une fois que la TOEI a fait un effort pour nous faire un film 1H30 , je suis sûr qu'on en aura pour notre argent  :ph34r:.
De plus c'est surement le dernier produit saint seiya sur DVD qu'on aura avant le meikai, donc je crois que 90€ ça fera pas trop de mal.

Battousai

• Habitué
« Reply #512, on July 2nd, 2004, 08:22 AM »
Le nom "Saint Seiya' n'est pas un gage de qualité suffisent (Lucifer - la BO de Tenkai Hen)  pour claquer 90 euros dans un dvd. A ce prix je me paye le premier box Last Exile et 3 dvds Wolf's Rain... Ou alors pour rester Jap les deux premiers dvds de Cossette. Je veux bien qu' il faille rémunérer nos animateurs préférés (encore que je ne pense pas qu' ils touchent des comissions par dvd vendu) mais là faut pas pousser.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #513, on July 2nd, 2004, 01:39 PM »
Bon aprés c'est chacun ses goûts aussi, moi je trouve que la BO du Tenkai est trés bien.
Enfin chacun est libre de ses choix  :ph34r:  

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #514, on July 2nd, 2004, 09:35 PM »
LA Bo est sympa c'est vrai, mais meme si le film -que je n'ai pas encore vu- etait un chef d'oeuvre, je ne foutrais pas 90 euros dans un dvd depourvu de sous titres francais (et meme pas anglais d'ailleurs).

Je l'acheterai quand il sortira dans nos contrées, une vost me suffira. Comment ca je peux attendre longtemps?

Samo, refuse de pousser mémé dans les orties.
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

Eol Melwasul

• Présenteiste
« Reply #515, on July 2nd, 2004, 09:47 PM »
90 euros pour 90 minutes c'est quand meme abuse je trouve, je prefere encore investir dans une des innombrables series d'animation japonaisies existantes plutot que de mettre encore de la tune dans une serie qui a deja rapporte tant d'argent
Aure Entuluyuva
le jour reviendra
http://la-caverne-eol.monsite.wanadoo.fr/

Araki Shingo

• Pilier

Samo des Gemeaux

• Accroc
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

€psilon

• Pilier
« Reply #518, on July 2nd, 2004, 11:23 PM »
kikou les gens , je jette un pti coup d'oeuil sur le topic et que vois je !!! dvd 91 € !!ça fais un peu chero je trouve surtout pour les fans qui on pas trop de flouses , en plus en vo sans sous titres bref je prefere attendre la vostf à telecharger puis par la suite l'achter si pas tro chere

titchagui

• Présenteiste
« Reply #519, on July 2nd, 2004, 11:31 PM »
90 euros le DVD :lol:
C'est ce qu'on appelle du vol...
Il serait peut-être temps d'arrêter de prendre les gens pour des cons.
On se demande encore pourquoi y a du piratage...

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #520, on July 2nd, 2004, 11:49 PM »
Au fait en parlant de piratage , va falloir faire gaffe à partir ce cet été ça va commencer à changer en france à ce que j'ai vu.
C'est clair que c'est cher 90€ mais bon j'aurai pas le coeur à le dl ce film.

denis

• Présenteiste
« Reply #521, on July 3rd, 2004, 11:36 AM »
mais bon j'aurai pas le coeur à le dl ce film.
Mais si, Tu sais Shingo, c'est toujours  la première fois que ca fait mal !!!  :lol:
Allez un effort, et tu verras que 90 tu les sentiras mieux dans ta poche !

Attention je n'incite pas au piratage, simplement, on a oublié une chose:
Les maisons de disques en France, ont enfin compris une chose: Les gens achetent de l'officiel a condition que le cd soit plus qu'un cd de musique. Les gens veulent "The CD" (packaging de qualité, livret etc...) Des auteurs comme Goldman sont les rares à ne pas trop souffrir du piratage. Regardez ces albums et vous comprendrez.
Donc les Grandes Frimes ont enfin réalisées qu'il fallait soit baisser les prix, et faire une vente simple (tout comme les dvd qu'on peux trouver à 8€ - le film et Basta) soit faire une belle edition un peu plus chere (avec bonus etc...). Au moins la majorité des gens vont "pas se faire chier a tlelechager, graver, alors que pour  50 balle sils ont un dvd".
Et bien le Toei forcement arrivera au même constat. Elle ne peux indefiniment tourner le dos au support dvd . Les japonais sont riches ... comme nous, ce qui veut dire que eux aussi pompent sur WinMx et autres. Dans un sens, s'il n'y a pas beaucoup de vente, ils vont aussi se poser des questions.
Un dvd tenkai devrait couter pas plus de50€, si maintenant il y avait de sacré bonus (edition double dvd etc...), alors oui, à ce moment la, les vrai puriste achetent, et ceux qui ne veulent que le film prendraient alors l'edition "light"...

En téléchargeant, et non en achetant du HK, d'une certaine manière on peux faire changer les jap. Mais il ne faut pas faire que ca. Les cd sont a un prix raisonnable...On peut donc faire un compromis
Enfin, c'est juste mon avis...

Kian

• Administrateur
« Reply #522, on July 3rd, 2004, 02:54 PM »Last edited on July 3rd, 2004, 02:57 PM by Kian
90 euros le DVD :lol:
C'est ce qu'on appelle du vol...
Il serait peut-être temps d'arrêter de prendre les gens pour des cons.
On se demande encore pourquoi y a du piratage...
Tu sais qu'un DVD francais est totalement hors de prix pour par exemple un marocain ? Tout n'est qu'une question de niveau de vie, et celui du japoin est bien plus elevé !!

Donc arguments à la con ciao ciao

Ton argument est tout à fait valable pour par exemple les cd audio vendus chez nous, je suis d'accord, mais pas dans ce cas-là.
(c'est 70€ au fait... pas 90)
<br /><br />

OveRBoosT

• Présenteiste
« Reply #523, on July 3rd, 2004, 03:11 PM »
90€ !? Je bouffe d'abord et je pirate après  B)  

turgon

• Présenteiste
« Reply #524, on July 3rd, 2004, 05:44 PM »
Tu sais qu'un DVD francais est totalement hors de prix pour par exemple un marocain ? Tout n'est qu'une question de niveau de vie, et celui du japon est bien plus elevé !!

Donc arguments à la con ciao ciao
En même temps en ne proposant pas de sous titres en Anglais, ils ne font une édition que pour eux et pas pour les étrangers. Donc payer 90€ (ou 70) pour des gens qui ne font pas un minimum d'effort pour vendre plus et satisfaire leurs fans moi je dis non.