News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Tenkai Hen : Le Topic !

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #300, on February 19th, 2004, 01:13 AM »
Suspendons la séance jusqu'à un visionnage complet du film , je pense que les jurés doivent prendre du recul sur le procés pour délibérer objectivement. :D  

micki

• Présenteiste
« Reply #301, on February 19th, 2004, 02:16 AM »
film tenkai , vous ètes jugé excellent avant mème d'avoir été vu intégralement  ;)

pour la solidité des armures , ben quand on vois l'extrait du combat entre tôma et seiya , on voit son armure en miette et qu'elle  n'est pas solide du tout comme dans les autres films , mais sinon , niveau histoire , le petit shun n'est plus si petit que ça , il se relève et il finit le combat avec son frère donc , ça change carrément par rapport aux autres films et ça , cest super  :D  
faut pas désespérer , ça va arriver

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #302, on February 19th, 2004, 02:39 AM »Last edited on February 19th, 2004, 02:40 AM by Araki Shingo
Allez voir ici http://www.saint-seiya.host.sk/, on a droit à des scans du calendrier et du pamphlet en HQ (pas en intégral mais c'est déjà pas mal), les dessins sont vraiment terrible :D

micki

• Présenteiste
« Reply #303, on February 19th, 2004, 12:03 PM »
qu'en est il des droits du film à l'exportation , sachant que la toei va renflouer ces caisses en vendant son film aux autres pays du monde ( enfin , c'est ce que je pense ) en france , espéront que le groupe AB ne les acquièrent pas , j'en ai marre d'attendre les dvd français hades , alors si ils s'y mettent en plus avec le film , il va y avoir du pétage de plomb dans l'air .
non il faudrait espérer qu'un éditeur nous propose ce film au cinéma , ce serai une belle expérience d'allez voir saint seiya au cinéma et ça pourrais peut ètre faire découvrir cette série au plus jeune ( rediffusion des épisodes sur chaine hertzienne etc ... ) , avis aux éditeurs ( sauf AB ) , allez y de bon coeur , on est avec vous .
« Reply #304, on February 19th, 2004, 12:29 PM »
non, une sortie mondial pour le film , faut pas rèver , la primeur aux japonais , nous , on est pas grand chose  .
imagine le film aus states , le petit ricain qui regarde knight à la télé et puis il voit le film au ciné , il va rien comprendre , les sorties mondial , c'est bon pours les gros films comme le seigneur des anneaux etc ...

faut pas désespérer , ça va arriver

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #305, on February 19th, 2004, 01:38 PM »
par rapport aux droits, la logique voudrait qu'AB les prennent vu qu'ils ont les droits sur le reste déjà :/
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

DarkSoul

• Présenteiste
« Reply #306, on February 19th, 2004, 03:54 PM »Last edited on February 19th, 2004, 03:56 PM by DarkSoul
sur l'irc de ce site http://suprnova.org/ cela a été annoncé avant la fin du mois et cela à été repris aussi sur ce site http://www.freepgs.com/gettorrents/v.php?id=42
Oui je crois plus à une version complete qu'a des extrait et je suis sur que une version complete circule deja sur le net sur le reseau supernova, gettorrent ou autres
Pour info, ikki2, les films ne circulent JAMAIS en premier en torrent. Même si, c'est vrai qu'à terme ça finira ici, sur suprnova ou autres trackeurs, mais UNIQUEMENT quand tous les "gros" se seront servis ailleurs. Et pour l'instant ça a pas l'air fini vu la lutte que c'est pour le trouver. Les réseaux que les pirates qui font les screeneurs utilisent pour échanger leurs fichiers n'ont rien à voir avec ça.

eMule, BitTorrent, et tout ça, qui sont des réseaux PUBLIQUES, tu ne verras pas souvent un pirate débarquer tout de suite avec le screeneur tout frais. Ca circule sûrement, oui, sur des réseaux à accès protégé ou très strictement réglementé, et je ne les mentionnerai pas ici. Si c'était sur un Bit Torrent publique comme suprnova (ou peut-être un peu moins connu), crois-moi, ils seraient sérieusement dans la merde pour fournir tout le monde, et aussi, tout le monde en aurait déja entendu parler, le lien aurait fusé comme une trainée de poudre.
Kizutsuita hibi no mukou ni, nani ga matsu no ka ? Soul Taker!
DarkSoul, EPITA SRS, Promo 2005
Responsable sections karaoké et vidéo EPITANIME

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #307, on February 19th, 2004, 04:04 PM »
Pour info, ikki2, les films ne circulent JAMAIS en premier en torrent. Même si, c'est vrai qu'à terme ça finira ici, sur suprnova ou autres trackeurs, mais UNIQUEMENT quand tous les "gros" se seront servis ailleurs.
tu fais parti des gros darksoul ?  :D  
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

DarkSoul

• Présenteiste
« Reply #308, on February 19th, 2004, 04:09 PM »Last edited on February 19th, 2004, 04:11 PM by DarkSoul
Si j'en faisais partie je serais pas en train de lutter comme un galérien depuis cinq jours "à la recherche de la RAW perdue" avec HuHu et les autres RAW hunters  :D T'imagines pas le nombre de baches qu'on s'est prises... Alors lire qu'on pourrait trouver en tout premier la RAW sur BitTorrent, ça me ferait SACRÉMENT mal au cul. C'est déja moins faux pour les RAWs d'épisodes télé d'animes, ça... On peut les trouver en second sur BitTorrent après les peer to peer japonais.
Kizutsuita hibi no mukou ni, nani ga matsu no ka ? Soul Taker!
DarkSoul, EPITA SRS, Promo 2005
Responsable sections karaoké et vidéo EPITANIME

feNIcs

• Pilier
« Reply #309, on February 19th, 2004, 06:14 PM »
qu'en est il des droits du film à l'exportation ,
Euh avant de parler de droit pour le film, si on pensait aux oavs d'abord ca m'arrangerait beaucoup car j'ai trrrrrèèèèèèèèèèès envie d'avoir ces 13 oavs en dvd vostfr et ca commence à me gaver d'attendre!!! :ph34r:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

popu74

• Nouveau
« Reply #310, on February 27th, 2004, 09:47 PM »
A Bandai Visual confirmou que iniciará a produção do DVD do novo filme da série, Tenkai-Hen Joso ~Overture~. Esta decisão foi tomada em função do desempenho do filme nos cinemas japoneses.

Se o filme se tornar um fracasso de bilheterias, o DVD começará a ser comercializado na primeira quinzena de maio, caso contrário, sairá apenas na primeira quinzena de junho. Vamos torcer para que o filme obtenha os resultados esperados mesmo que o DVD chegue mais tarde.

No DVD, além dos 80 minutos exibidos nos cinemas, é possível que venha com 5 ou 10 minutos a mais de filme. É bem provável, também, que venham todos os vídeos trasmitido pelo site Overwork, a respeito do processo de produção.

En gros: DVD pour première quinzaine de mai
et peut-être des scènes en plus
Heu ca dit pas tout a fait ca,
cela dit précisement :si le film est un echec, le dvd sortira en mai, si le film marche bien, il sortira en juin. Le redacteur de la news espére que le film marche bien et donc qu'il sorte en juin.
A+
popu74

Muad_Dib

• Présenteiste
« Reply #311, on February 27th, 2004, 11:12 PM »
ça a l'air crédible en tout cas (ce qui est très loin de vouloir dire vrai)

Kian

• Administrateur
« Reply #312, on February 28th, 2004, 02:31 PM »Last edited on February 28th, 2004, 02:31 PM by Kian
J'ai besoin d'aide les amis, je suis en train de chercher le screener sur les channel privé win mx , mais le problème c'est que je ne visualise pas les caractères japonais , pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Les japs sont vraiment cool , je dialogue en anglais avec eux, parfois même certains parlent un peu français , par contre un truc m'a choqué , y en a pas beaucoup qui connaissent saint seiya.
Ca m'etonne qui'ils soient cool avec les gaijins, tant mieux ;) (qu'ils ne connaissent pas St Seiya, ... tu dois l'ecrire de travers plutot, non ? :P )

Sinon pour afficher les caracteres japonais il te faut (http://www.njstar.com/) mais il ne marche pas chez moi ..... (j ai Windows 2003 Srv, ça doit couiller là)
<br /><br />

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #313, on February 28th, 2004, 04:18 PM »
Ca m'etonne qui'ils soient cool avec les gaijins, tant mieux  (qu'ils ne connaissent pas St Seiya, ... tu dois l'ecrire de travers plutot, non ?  )
lol "gaijins" y a un type qui m'a dit ça à un moment j'ai pas capté le sens mais je vois à peu prés ce que ça signifie.
Pour ce qui est de l'ortographe de saint seiya ça va te faire rire mais tu as raison, en fait à chaque fois que j'écrivais "saint seiya" , il me disait  non , c'est "Seint saiya" ,  :blink: , là j'ai pas trop compris.

Sinon merci pour ton lien je vais essayer! ;)  

Kian

• Administrateur
« Reply #314, on February 28th, 2004, 04:37 PM »
lol "gaijins" y a un type qui m'a dit ça à un moment j'ai pas capté le sens mais je vois à peu prés ce que ça signifie.
Ca signifie "étranger" ;)
Pour ce qui est de l'ortographe de saint seiya ça va te faire rire mais tu as raison, en fait à chaque fois que j'écrivais "saint seiya" , il me disait  non , c'est "Seint saiya" ,  :blink: , là j'ai pas trop compris.
Voir même "Seinto Seiya" je pense ;)
<br /><br />