News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Votre Meilleur Cocktail Perso !

Damien

• Présenteiste
« on July 31st, 2003, 06:21 PM »
Histoire de changer des soirées binouze, un ami m&\'39;a fourni une recette lors d&\'39;une soirée billard hier dans son pub = Il vous faut pour cela =

- Une bouteille de vodka (75cl-un litre)
- Des carambars (20 pour commencer)

Glisser les carambars dans la bouteille et laisser macérer.......au bout de 15-20 jours, la vodka les aura complètement liquéfié jusqu&\'39;à ainsi obtenir un "vodka caramel"  amp;:D ..............si vous sentez encore trop un arrière-goût de vodka, rajouter des carambars mais toujours par paquets de 10  amp;:)

Si vous avez des trucs dans ce genre là, de type "système D", j&\'39;aimerais beaucoup que vous m&\'39;en fassiez part que je puisse les ramener à paris pour égayer mes folles soirées  amp;:w00t:

D&\'39;s©

Sagittarius

• Présenteiste
« Reply #1, on July 31st, 2003, 06:40 PM »
Moi je vous conseille le Soho-Fanta  amp;:D  (Bah voui y a vait plus de jus d&\'39;orange  amp;:P )
Un certain aiolos_pk s&\'39;en souvient encore.
Arachnus qui n&\'39;en a pas voulu pourra tout de même juger de l&\'39;effet que ce cocktail détonnant produit &\'33;

PS : je vous conseille de ne pas être trop loin des chiottes si vous avez déjà bu avant   amp;:blink:

Damien

• Présenteiste
« Reply #2, on July 31st, 2003, 06:59 PM »Last edited on January 15th, 2004, 11:51 AM by ex-floodeur
Moi je vous conseille le Soho-Fanta  :D  (Bah voui y a vait plus de jus d&'39;orange  :P )
Un certain aiolos_pk s&'39;en souvient encore.
Arachnus qui n&'39;en a pas voulu pourra tout de même juger de l&'39;effet que ce cocktail détonnant produit &'33;

PS : je vous conseille de ne pas être trop loin des chiottes si vous avez déjà bu avant   amp;:blink:
Ah parce qu&'39;en plus les modos et admin organisent des soirées membres eclipse ??? amp;:blink:  amp;:blink:

Eh j&'39;suis vachement intéressé là &'33;&'33;&'33; amp;:oo:  amp;:oo:  amp;:oo:

Ah le fanta™ ça arrange pas le bide tout seul alors avec le soho j&'39;imagine   amp;<_<  amp;:lolo:

D&'39;s©

AstroBoy

• Administrateur
« Reply #3, on July 31st, 2003, 07:39 PM »
criquet pourra en juger, c peut etre pas tres original, m&\'39;enfin c mon truc prefere, c du pastis violette
pastis+sirop de violette+eau(facultatif, mais recommande)
magister dixit

Cumcum

• Pilier
« Reply #4, on August 1st, 2003, 01:14 AM »Last edited on January 15th, 2004, 11:51 AM by ex-floodeur
Moi je vous conseille le Soho-Fanta  amp;:D  (Bah voui y a vait plus de jus d&'39;orange  amp;:P )
Un certain aiolos_pk s&'39;en souvient encore.
Arachnus qui n&'39;en a pas voulu pourra tout de même juger de l&'39;effet que ce cocktail détonnant produit &'33;

PS : je vous conseille de ne pas être trop loin des chiottes si vous avez déjà bu avant   amp;:blink:
Ah parce qu&'39;en plus les modos et admin organisent des soirées membres eclipse ??? amp;:blink:  amp;:blink:

Eh j&'39;suis vachement intéressé là &'33;&'33;&'33; amp;:oo:  amp;:oo:  amp;:oo:

Ah le fanta™ ça arrange pas le bide tout seul alors avec le soho j&'39;imagine   amp;<_<  amp;:lolo:

D&'39;s©
Ben en fait les admins et certains modos se connaissent bien,mais une réunion ET serai cool(comme Anime) amp;;)

mu_de_jamir

• Administrateur
« Reply #5, on January 20th, 2004, 04:48 PM »
Bon je redis le mien lol :
Soho + champagne !!  :rolleyes:
Trop trop bon, avec en plus un litchi au fond du verre, mmmm  :P  
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Poseidon

• Pilier

ma galerie complète ? ICI !!!

KurggaN

• Modérateur
« Reply #7, on January 20th, 2004, 05:49 PM »
Mmmm le champagne se marie très bien avec beaucoup de choses pour l'apéro! :)

Sinon j'ai bien une sorte de cocktail que j'avais testé avec l'ami Skyro, lors de nos folles années avec un ami......
1 litre de rouge + 1 litre de Marguarita + 1 litre de champagne (je ne suis plus sûr pour le dernier), au début c'est bizarre mais à la fin on se surprend à en reprendre!!!

(ah vi on avait rien d'autre à cette soirée, et faut le dire on était un ptit peu con et fous  :lol: , en esperant que ce ne soit décidement plus le cas!!! :lol: )
Ben voyons....

Jay

• Modérateur
« Reply #8, on January 20th, 2004, 08:34 PM »Last edited on January 20th, 2004, 08:35 PM by Dark Chimera
Me passent par la tête pour l'instant ( même si je les aimerais mieux au fond d'un verre) :

- 1/3 Ricard ( ou Pastis 51, selon préférence) + 2/3 eau. Le dosage 1/5 anisette, 4/5 eau est à réserver à l'été uniquement, voyons !

- 1/4 Manzana, 3/4 Kas citron ( ou à défaut, Fanta givré citron)

- 1/5 Soho, le reste de nectar de banane ( purée de banane, quoi) + un trait de sirop de fruits rouges, descendu à la cuillère pour illuminer le fond de votre verre

- le bon vieux "brûlot" des familles ( attention, technique : nécessite un verre en pyrex, une fourchette en métal pouvant être considérée comme perdue après l'opération, 2 sucres, alcool fort du genre marc, prune, poire ...)

Attention : c'est pas des cocktails légers tout ça, à consommer avec modération si vous ne mangez pas beaucoup à côté ... :rolleyes:
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

zeus099

• Présenteiste