News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Projet Marmotte

Tsubasa Captain

• Nouveau
Le Projet Marmotte
« on July 30th, 2003, 08:52 PM »
( Je ne suis pas un habitué de ce forum mais bon... )

Projet dolphin, ça vous dit qque chose ???

Maintenant, dans le même genre on retrouve le projet marmotte amp;^_^

ça consiste en quoi ?  

et bien c&\'39;est tout simple. Grâce à un ti log, ça vous calcule la distance parcourue par votre souris. Je parle bien sur d&\'39;une utilisation normale de la souris. ( Pas question de la jeter à l&\'39;autre bout de la pièce pour faire plus de distance  )
pour info ne dite pas que ce truc existe depuis longtemps, je le sais. là ça a été établi par un français et ça a tout juste deux mois ( on a pas besoin des ricains nan mais oh )

Enfin voilà, allez sur le site http://marmotproject.phpnet.org/ et venez me rejoindre dans la team ECLIPSE TOTALE en espérant voir quand même un ti peu de monde

(__/)

(=\'.\'=)

(")_(")

Pierre |Arach|

• Administrateur
Le Projet Marmotte
« Reply #1, on July 31st, 2003, 12:04 AM »
Salut&\'33;

Je me suis bien inscrit. Est-ce qu&\'39;il faut télécharger tous les trucs demandés? Et est-ce que ça va gêner dans la navigation? Merci amp;;)
Eclipse Totale

turgon

• Présenteiste
Le Projet Marmotte
« Reply #2, on July 31st, 2003, 12:07 AM »
Salut&\'33;

Je me suis bien inscrit. Est-ce qu&\'39;il faut télécharger tous les trucs demandés? Et est-ce que ça va gêner dans la navigation? Merci amp;;)
idem mais j&\'39;ai pas trop compris non plus tout ce qui faut télécharger.
En tout cas ET part avec un sacré handicap

KurggaN

• Modérateur
Le Projet Marmotte
« Reply #3, on July 31st, 2003, 02:01 AM »
Rien compris  amp;<_<  (peut-être le taux d&\'39;alcool ou bien l&\'39;heure tardive...)
Que pasa muchacho???&\'33;&\'33;&\'33;&\'33; amp;:pirate:  
Ben voyons....

Tsubasa Captain

• Nouveau
Le Projet Marmotte
« Reply #4, on July 31st, 2003, 02:29 PM »
j&\'39;ai rien trouvé de compliqué mais bon, je vais résumer tout ça  amp;:[!--emo&:o):--][img]http://eclipsetotale.net/forum/html/emoticons/ICON_SMILE.GIF\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ICON_SMILE.GIF\'][!--endemo--]

Premièrement s&\'39;enregistrer &\'33;  amp;;)

Avant toute installation il vous faut directx8 minimum téléchargeable sur le site de microsoft.  amp;:huh:

Après cela, téléchargez le fichier PMC.exe. Mettez le dans le répertoire que vous voulez et lancez le.

Là vous devez arriver à un écran où il est demandé de se logé  amp;:rolleyes:

Si ce n&\'39;est pas le cas, c&\'39;est qu&\'39;il doit falloir installer un fichier qui manque. amp;:blink:
Rien à craindre, télécharger le fichier nécessaire se trouvant sur la page &\'39;Dowload&\'39; du site et pis mettez le comme il est indiqué  amp;:rolleyes:

=========>>>>>>   Fichiers nécessaires (à mettre dans Windows/System32 ou Windows/System si PMC réclame l&\'39;un de ces fichiers):
      Msinet.ocx  (112 Ko)
      VB6FR.DLL  (116 Ko)

Moi il me manquait le fichier VB6FR.dll alors je l&\'39;ai dl et mis dans Windows/System32 .

Une fois ceci terminé, relancer le fichier PMC.exe et là ça sera bon, logez vous et pis l&\'39;icone de la marmotte aparaitra dans la barre à droite de windows.

Voili Voilou ^^

Sinon Arach, nan ça ne nuit nullement à la navigation. Le seul truc qui change c&\'39;est que tu as la tete d&\'39;un bonhomme en vert dans la barre. C&\'39;est le seul truc que tu verras de différent  amp;;)

Sinon merci à vous de participer à ceci amp;:)

Amicalement &\'33;

Tsubasa en direct du hub  amp;:oo:  amp;:oo:  amp;:oo:

(__/)

(=\'.\'=)

(")_(")

Sagittarius

• Présenteiste
Le Projet Marmotte
« Reply #5, on July 31st, 2003, 02:33 PM »
Bah faut telecharger le fichier .exe
S&\'39;inscrire sur le site (créé un compte)
Lancer le prog et voir si il reclame une dll et si oui alors la telechargé sinon rentrer son login et mdp et valider et c parti

Et ça ralentit en rien la connection puisque c vous qui envoyez les infos qd vous voulez ou automatiquement tout les tant de temps
Ca ne bouffe pas de ressources non plus
Le Projet Marmotte
« Reply #6, on July 31st, 2003, 02:35 PM »
Arf me suis endormi sur la réponse lol

Faut dire moi je suis pas en direct du hub comme certains amp;:P

Tsubasa Captain

• Nouveau
Le Projet Marmotte
« Reply #7, on July 31st, 2003, 03:18 PM »
on parle de moi là ?  amp;:blink:  amp;:oo:  amp;:oo:  amp;:blink:  amp;:oo:  amp;:oo:  amp;:oo:  
(__/)

(=\'.\'=)

(")_(")

Sagittarius

• Présenteiste
Le Projet Marmotte
« Reply #8, on July 31st, 2003, 05:16 PM »
Vi &\'33;&\'33;&\'33;
Tiens au fait il te manque une oreille mon petit lapin lol  amp;:shuriken:  amp;:w00t: