News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Bass

• Habitué
Friends
« on July 30th, 2003, 04:27 PM »
Beaucoup ont du déjà en entendre parler, mais trois comédiens de doublage de "Friends" ont été virés. Ainsi Emmanuel Curtil (Chandler), Dorothée Jemma (Rachel) et Mark Lesser (Joey) ne continueront pas le doublage de la neuvième saison et ne feront pas la futur dixième et dernière.

Vous trouverez pas mal d&\'39;infos , ainsi que la pétition ici :Friends - pétition

A noter que c&\'39;est AB, propriétaire des droits de la série en France pour la diffusion, qui a décidé de ce changement, et on reconnait bien là leur politique... amp;<_<  
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

KurggaN

• Modérateur
Friends
« Reply #1, on July 30th, 2003, 04:31 PM »
Non mais quelle bande de c....  amp;:angry:
Il sdoivent le faire exprès c&\'39;est pas possible d&\'39;être autant à l&\'39;ouest qu&\'39;eux&\'33;&\'33;&\'33;&\'33;
Ben voyons....

Magister_Hyoga

• Présenteiste
Friends
« Reply #2, on July 30th, 2003, 05:27 PM »
vive la V.O. amp;:) (adore le passage de ross quand il se marie avec l&\'39;anglaise et qu&\'39;il prononce Rachel a la place, en VO c terrible)
- Qu\'est ce qui est vert qui monte et qui descend ?

- L\'armure du dragon dans un ascenceur

<i>Les chevaliers du zodiaque contre le bug de l\'an 2000</i>

Bass

• Habitué
Friends
« Reply #3, on July 30th, 2003, 05:37 PM »
vive la V.O. amp;:) (adore le passage de ross quand il se marie avec l&\'39;anglaise et qu&\'39;il prononce Rachel a la place, en VO c terrible)
Complètement d&\'39;accord avec toi. Je préfère la VO également. Mais c&\'39;est une façon de faire qui est à condamner. Même si on ne regarde pas la VO.  amp;:angry:  
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

Magister_Hyoga

• Présenteiste
Friends
« Reply #4, on July 30th, 2003, 05:50 PM »
de toutes manieres sur ce genre de série assez longue (plus de 5 saisons), y&\'39;avais des chances de changer les voix au bout d&\'39;un moment, et d&\'39;une maniere ou d&\'39;une autre on trouvera les nouvelles voix tres moches par rapports aux anciennes
- Qu\'est ce qui est vert qui monte et qui descend ?

- L\'armure du dragon dans un ascenceur

<i>Les chevaliers du zodiaque contre le bug de l\'an 2000</i>

Knight Killer

• Pilier
Friends
« Reply #5, on July 31st, 2003, 09:12 PM »
C&\'39;est normal, on reste correct avec le boss, c&\'39;est pas parce que c&\'39;est la derniere saison qu&\'39;on peut se permettre à faire du chantage...

&quot;Moi je veux un grosse augmentation sinon...&quot;

&quot;Ben hooo t&\'39;es viré &\'33;&\'33; LOL&quot;

--&\'62; mais je suis tout de même dégouter.

PS : Savez-vous qu&\'39;après la 10 iem et derniere saison de Friends...ben ce sera une suite mais avec rien que Joey. La new série s&\'39;appellera JOEY et se déroulera a los angeles.

Voila voila...

++

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
Friends
« Reply #6, on July 31st, 2003, 10:04 PM »
bof de toute facon ils etaient mal payes , 5 euros par ligne traduite. je crois qu&\'39;ils touchaient 150 euros par episode. ils ont eu raison de demander une augmentation.AB applique la meme politique que Macdo, l&\'39;expl........&\'33;&\'33;.

Pierre |Arach|

• Administrateur
Friends
« Reply #7, on July 31st, 2003, 11:31 PM »
bon ben je boycotte la VF
Eclipse Totale

avioracing

• Présenteiste
Friends
« Reply #8, on July 31st, 2003, 11:47 PM »
slt

AB  est un cas désespéré amp;:ox: ... je regarde pas friends, mais sa me dégoute quand meme car s&\'39;ils ont osé touché a friends c&\'39;est qu&\'39;ils peuvent touché à n&\'39;importe quelle série qui leur appartient et sa sa m&\'39;inquiete  amp;:angry:  amp;:angry: &\'33;

Ils nous ont déja prouvé qu&\'39;ils étaient **************   amp;:evil:  amp;:evil:  amp;:angry: mais là c&\'39;est la porte ouverte a toutes les fenetres( amp;:P ), il reste 1 ou 2 saisons a couvrir si j&\'39;ai bien compri et eux ils trouvent le moyens de changer les voix&\'33; pfff amp;:angry:

a+++++++  
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Badack

• Administrateur
Friends
« Reply #9, on August 1st, 2003, 12:46 AM »
la je suis d&\'39;accord
deja la vf est vraiment nulle qd on connait la vo alors si en plus on a droit a des nvelles voix la serie va en prendre un coup&\'33;&\'33;&\'33;

raison supplementaire pour ne regarder qu&\'39;en vo
de tte facon c 100 fois mieux les blagues le schansons de phoebe tt y est mieux&\'33;&\'33; amp;B)  
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK