News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Sécurité Routière

Damien

• Présenteiste
Sécurité Routière
« on July 29th, 2003, 06:21 PM »Last edited on July 29th, 2003, 06:22 PM by Damien
POur ceux qui ne connaissent pas ce personnage (cumcum tu sembles concerné vu que turggon tu vois comme un gamin amp;:P ), sachez qu&\'39;il est à la fois l&\'39;époux de la bécasse Chantal GOYA (aucune parenté avec le peintre...............du moins je l&\'39;espère  amp;:angry: ) mais aussi compositeurs de toutes les chansons gnangnantes depuis "un lapin à tuer un chasseur" en passant par "pandi-panda" ou "monsieur le chat-bottez-lui-le-cul&\'33;"......

Enfin bref pour la petite histoire, j&\'39;ai appris que JJ Debout (c&\'39;est plus rapide même s&\'39;il n&\'39;est ni Jeune ni Joli&\'33;) a été condamné à trois mois de prison ferme pour conduite en état d&\'39;ivresse.............il aurait été, à mon avis, préférable qu&\'39;il soit condamné d&\'39;avoir écrit à jeun les chansons (?) du GOYAve parfumé au c(H)antal......

En plus je l&\'39;avoue j&\'39;ai été la voir en concert...................en 1984 au Palais des Congrès Porte Maillot à Paris (à deux pas de chez moi) et je n&\'39;avais que 7 ans..................ayez pitié de ma bêtise (en plus en plein dans l&\'39;âge de la raison &\'33;&\'33; amp;:ph34r: )

Merci de votre indulgence  amp;:)

D&\'39;s©

Cumcum

• Pilier
Sécurité Routière
« Reply #1, on July 29th, 2003, 06:40 PM »
Ce sacré Turgon me vois comme un gamin car je n&\'39;ai que 16 ans(enfin..Dans peu de temps 17)
Merci de votre indulgence  
Niark Niark...
Nada,cedalle,des clous,nothing,rien&\'33;
Tu vas subir mon courroux&\'33;
Quel courage quand même d&\'39;être allé voir une telle horreur&\'33; amp;:o  

turgon

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #2, on July 29th, 2003, 06:50 PM »
C&\'39;est tes parents qui on voulu te faire une surprise en t&\'39;emmenant à son concert? Ou alors tu étais Maso (à 7ans tu fais fort)

Damien

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #3, on July 29th, 2003, 06:52 PM »
C&\'39;est tes parents qui on voulu te faire une surprise en t&\'39;emmenant à son concert? Ou alors tu étais Maso (à 7ans tu fais fort)
Nan c&\'39;est ma cousine (Caroline , 32 ans aujourd&\'39;hui) qui voulait nous y emmener et à cette époque il y avait pas encore beaucoup de concerts pour les enfants (en dehors du sympathique Henri Dès)

Maso ? non...............juste con

D&\'39;s©

turgon

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #4, on July 29th, 2003, 06:56 PM »
Maso ? non...............juste con
mais non t&\'39;es pas con et puis j&\'39;ai déjà vu un de ces concerts mais à la télé. c&\'39;était environ à la même époque que toi et je me suis endormi avant la fin.

Damien

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #5, on July 29th, 2003, 07:04 PM »
mais non t&\'39;es pas con et puis j&\'39;ai déjà vu un de ces concerts mais à la télé. c&\'39;était environ à la même époque que toi et je me suis endormi avant la fin.
veinard ...................moi j&\'39;ai pas pu vue que j&\'39;étais au troisième rang et qu&\'39;elle me braillait ses âneries (elle chante comme un coq castré) en plein poire

Ouah alors toi aussi on t&\'39;as torturé au Goya ? T&\'39;avais quel âge à cette dite-époque ?

Je ne le répèterais jamais assez = merci de votre indulgence  amp;:D

D&\'39;s©  

turgon

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #6, on July 29th, 2003, 07:09 PM »
Ouah alors toi aussi on t&\'39;as torturé au Goya ? T&\'39;avais quel âge à cette dite-époque ?

Je ne le répèterais jamais assez = merci de votre indulgence  amp;:D

D&\'39;s©
je suis né début 1982 alors j&\'39;étais trop petit pour me rendre compte que regarder C.Goya allait nuire gravement à mes capacités intellectuelles. mes parents croyaient me faire plaisir, tu crois qu&\'39;aujourd&\'39;hui je pourrais porter plainte contre eux pour préjudices morales? amp;:lol:  

Damien

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #7, on July 29th, 2003, 07:12 PM »
même pas en rêve sous ecstasy amp;:lol:

1982 ? Mince t&\'39;avais à peine trois piges quand ils ont passé à la télé Cobra  amp;:( et 6 ans pour hokuto (ça t&\'39;as pas choqué ? amp;:P )

D&\'39;s©

turgon

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #8, on July 29th, 2003, 07:17 PM »
1982 ? Mince t&\'39;avais à peine trois piges quand ils ont passé à la télé Cobra  amp;:( et 6 ans pour hokuto (ça t&\'39;as pas choqué ? amp;:P )

D&\'39;s©
j&\'39;ai pas connu Cobra mais j&\'39;aimais bien ken.(comment veux tu être choqué avec des versions censurés?)

Damien

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #9, on July 30th, 2003, 05:58 PM »
Bin tu sais même si le sang était vert ou blanc moi ça me faisait peur (j&\'39;ai quasiment pas regardé cette série au club do donc je zappais vers Canal J histoire de me remettre de mes émotions amp;:lol: )

Bon on va peut-être arrêter de se mettre légèrement hors-topic (déjà que Mu de Jamir m&\'39;a fait peur hier soir)

Sinon un dernier conseil = autodafé de chantal Goya au Queen à Paris tous les mercredi soir amp;:ph34r: &\'33;&\'33;&\'33; (franchement devenir l&\'39;égérie de trentenaires sous acid c&\'39;est pas franchement reluisant comme pré-retraitre  amp;:angry: )

D&\'39;s©

turgon

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #10, on July 30th, 2003, 06:05 PM »
Bon on va peut-être arrêter de se mettre légèrement hors-topic (déjà que Mu de Jamir m&\'39;a fait peur hier soir)

Sinon un dernier conseil = autodafé de chantal Goya au Queen à Paris tous les mercredi soir amp;:ph34r: &\'33;&\'33;&\'33; (franchement devenir l&\'39;égérie de trentenaires sous acid c&\'39;est pas franchement reluisant comme pré-retraitre  amp;:angry: )

D&\'39;s©
C&\'39;est ça ou elle va en maison de retraite de toute façon.

fais gaffe la censure est forte ici amp;:unsure:  

KurggaN

• Modérateur
Sécurité Routière
« Reply #11, on July 30th, 2003, 06:07 PM »
On se plaint à ce que je vois ?&\'33;&\'33; amp;:ph34r:  
Ben voyons....

Damien

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #12, on July 30th, 2003, 06:19 PM »
On se plaint à ce que je vois ?&\'33;&\'33; amp;:ph34r:
non on est compréhensifs  amp;:)

J&\'39;avais bien senti que ce topic partait en sucette (mes questions sur l&\'39;enfance de turggon, les Da, etc......)

Non je ne me plaindrais pas vu que primo je respecte au mieux les règles que j&\'39;assimile chaque jour par pm et deuzio tout le monde semble m&\'39;accepter correctement

t-o-u-t v-a b-i-e-n  amp;:D  amp;:D

D&\'39;s©

turgon

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #13, on July 30th, 2003, 06:45 PM »
J&\'39;avais bien senti que ce topic partait en sucette (mes questions sur l&\'39;enfance de turggon, les Da, etc......)
ca fait 2 fois que tu écrit turggon. C&\'39;est turgon avec un seul g stp.
On ne se plaint pas ô vénérable Kurggan, simplement je trouve que ça manque d&\'39;humour ici et quand il n&\'39;y a pas beaucoup d&\'39;actualités (comme depuis la fin des oav d&\'39;hadès) il n&\'39;y a plus grand monde à poster. La rubrique détente est trop stricte à mon goût, c&\'39;est tout.

Damien

• Présenteiste
Sécurité Routière
« Reply #14, on July 30th, 2003, 06:56 PM »
ca fait 2 fois que tu écrit turggon. C&\'39;est turgon avec un seul g stp.
On ne se plaint pas ô vénérable Kurggan, simplement je trouve que ça manque d&\'39;humour ici et quand il n&\'39;y a pas beaucoup d&\'39;actualités (comme depuis la fin des oav d&\'39;hadès) il n&\'39;y a plus grand monde à poster. La rubrique détente est trop stricte à mon goût, c&\'39;est tout.
Mille excuses pour le double gg (chais pas je pense trop a kurggan moi  amp;:) ............il obnubile mes pensées les plus folles ça doit être ça amp;:lol: )

C&\'39;est vrai que le coin détente n&\'39;est pas si bordélique qu&\'39;il devrait paraître

Allez les doyens c&\'39;est la vacances après tout non ?

D&\'39;s©