News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Yoda, Un Descendant Du Peuple Japonais ?

Damien

• Présenteiste
« on July 28th, 2003, 06:27 PM »
J&\'39;ai remarqué une similitude entre la traduction littérale d&\'39;une phrase japonaise en français et la façon dont s&\'39;exprime Yoda

exemple= Yoda = Le faire tu dois
                 Une traduction japonais/français = Tu faire cela dois

mouais amp;<_< ...................en même temps c&\'39;est un peu tirer par les oreilles mon analyse (pas étonnant qu&\'39;elle soit en "détente"  amp;:P )

En plus son aspect super ridé et sa petite taille fait également pensé à tous ces vénérables sensei de l&\'39;archipel amp;;)

A vous de voir  amp;:D

D&\'39;s©

Knight Killer

• Pilier
« Reply #1, on July 28th, 2003, 06:32 PM »
amp;:P  amp;:P  amp;:P

T&\'39;as pas pris 5 heures pour nous pondre cette théorie au moins &\'33;???  amp;:D

Sinon Dark Vador --&\'62; Dark = noir et Vador en japonais =Chaussure &\'33;

Ca nous fait Chaussure Noir...aucun rapport... amp;:P

Mais je suis pas tout à fait sûr que Vador fasse Chaussure en français...

Je vais réexaminer tout ça en silence... amp;:rolleyes:

++

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

Damien

• Présenteiste
« Reply #3, on July 28th, 2003, 06:43 PM »
Alors les feignasses on se croit en vacances peut-être ??? amp;B)

j&\'39;m&\'39;en vais vous secouer tout ça moé &\'33;&\'33;&\'33; amp;:D  amp;:D  amp;:D

D&\'39;s© amp;:)  
« Reply #4, on July 28th, 2003, 06:46 PM »
Dark Vador = chaussures noire oui et mieux = il s&\'39;agit de tabi  amp;;) , des chaussettes/chaussons/chaussures de samourai aujourd&\'39;hui utilisée dans l&\'39;ikebana (art floral) amp;:)

En plus de tabi tu sais que le casque du Vador et un casque de samouraï (mais j&\'39;ai oublié son nom original  amp;:huh: )

D&\'39;s© amp;:ph34r:

Pierre |Arach|

• Administrateur
« Reply #5, on July 28th, 2003, 07:34 PM »
Puisque ça floode un peu...Je voudrai savoir ce que veut dire la signature de Damien à la fin de chq message  amp;:)  
Eclipse Totale

Cumcum

• Pilier
« Reply #6, on July 28th, 2003, 07:38 PM »
Puisque ça floode un peu...Je voudrai savoir ce que veut dire la signature de Damien à la fin de chq message  amp;:)
Je crois que ça veut dire copyright Damien(D=diminutif de Damien &\'39;s=tête à Matthieu,qui en Anglais marque l&\'39;appartenance et le sigle =copyright.Ce qui nous donne à peu prés: ceci est la propriété de Damien,ou en plus concis: copyright Damien)

IntEter

• Nouveau
« Reply #7, on July 28th, 2003, 08:57 PM »
Euh... désolé de revenir au sujet: je ne pense pas qu&\'39;il faille se casser la tête la dessus: Dark Vador est le nom français de Darth Vader (en anglais, donc). So much for &\'39;chaussure&\'39; amp;B) .
Au passage, je ne pense pas que star wars soit le genre de film type ou il faille chercher des interprétations. C&\'39;est pas fait pour les intellos  amp;:rolleyes:  
<i>Lapinot for ever</i>

"1, c\'est le chiffre idéal. Il y a UNE lune, UN soleil, UN Dieu, UN Richard, UN cerveau de Richard"

Damien

• Présenteiste
« Reply #8, on July 29th, 2003, 06:12 PM »
Primo désolé pour le flood (faut que je prenne l&\'39;habitude de tout regrouper en un seul post je sais)

Deuzio j&\'39;ai toujours fait ainsi D&\'39;s = Dam&\'39;s = Déesse = D&\'39;s (et oui je sais qu&\'39;il existe un mag qui a ce nom mais je m&\'39;en fiche ................d&\'39;ailleurs c&\'39;est seulement après coup que j&\'39;ai réalisé cette comparaison)

Tercio pour Lapinot = le côté intello existe dans star wars  amp;;)  = j&\'39;ai un ami qui a fait son DEA sur les fans de star wars mention B et il en fait une thèse sur les religions dans star wars  amp;B)

Enfin quadro pour Cumcum qui a tout compris  amp;:) = ton explication pour le &\'39;s je la connaissais pas (tu tiens ça d&\'39;où  amp;:huh: ??)

D&\'39;s© ou alors je peux faire aussi D&\'39;s™  amp;:D  
« Reply #9, on July 29th, 2003, 06:27 PM »
Au passage, je ne pense pas que star wars soit le genre de film type ou il faille chercher des interprétations. C&\'39;est pas fait pour les intellos  amp;:rolleyes:
Au fait Lapinot n&\'39;oublie pas une chose = ici c&\'39;est le coin DETENTE

Si j&\'39;avais vraiment voulu me lancer dans une diatribe, un pamphlet ou un panygérique, je serais aller dans un autre forum c&\'39;est tout  amp;:)

D&\'39;s© amp;;)  

mu_de_jamir

• Administrateur
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Cumcum

• Pilier
« Reply #11, on July 29th, 2003, 06:42 PM »Last edited on July 29th, 2003, 06:43 PM by Cumcum
Enfin quadro pour Cumcum qui a tout compris  = ton explication pour le &\'39;s je la connaissais pas (tu tiens ça d&\'39;où  ??)
Mon prof d&\'39;Anglais qui m&\'39;a appris ça,il y a un petit bout de temps déjà...
Pour notre grand et terrible Keyser je l&\'39;ai vu passer sur le forum hier. amp;;)

Damien

• Présenteiste
« Reply #12, on July 29th, 2003, 06:54 PM »
Faut vraiment que Keyser revienne mettre de l&\'39;ordre ici &\'33;  amp;:P
Bin quoi j&\'39;ai rien fait de méchant ?

J&\'39;aurais bien voulu avoir ta prof d&\'39;anglais Cumcum  amp;;)

D&\'39;s©

Cumcum

• Pilier
« Reply #13, on July 29th, 2003, 07:20 PM »
Bin quoi j&\'39;ai rien fait de méchant ?

J&\'39;aurais bien voulu avoir ta prof d&\'39;anglais Cumcum  amp;;)

D&\'39;s©
Non c&\'39;est un délire de Mu de Jamir,le modo &quot;infernal&quot; amp;:D  amp;:D  amp;:D
Keyser c&\'39;est le &quot;grand&quot;manitou de cette partie,avec Ribio.
Mais pour l&\'39;instant tu n&\'39;as rien fait de mal,effectivement&\'33;

Sagittarius

• Présenteiste
« Reply #14, on August 1st, 2003, 10:17 AM »
Euh... désolé de revenir au sujet: je ne pense pas qu&\'39;il faille se casser la tête la dessus: Dark Vador est le nom français de Darth Vader (en anglais, donc). So much for &\'39;chaussure&\'39; amp;B) .
Je viens de voir une chose intéressante. Vader voudrait dire en néerlandais Père.  amp;B)
Ce qui sommes toute est assez logique et qui reviendrait à dire que Darth Vader = Père Noir(sombre...)

Ce ne serait donc pas un samouraï mais un hamish  amp;:D

Pour Yoda voila ce que j&\'39;ai trouvé :
YODA  Young Opinionated Directionless Artiste    
YODA  Your Office Devil&\'39;s Advocate    
YODA  Youth Order of Democratic Americans  

OK ça n&\'39;a rien à voir  amp;:rolleyes: