News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Jay

• Modérateur
one piece
« Reply #45, on August 12th, 2004, 10:12 PM »
Luffy, ça l'a carément gonflé de devoir faire Sans le Vogue Merry, mais ils n'ont pas le choix. Je pense qu'il acceptera sciemment de "perdre" contre Pipo pour que celui-ci ne perde pas la face, avant qu'il ne se rende compte que le bateau n'en peut véritablement plus ... Comment il va réintégrer l'équipage, par contre, ça j'attends de la lire avec impatience !  :D  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Roman Zaenom

• Présenteiste
one piece
« Reply #46, on August 13th, 2004, 09:19 AM »
Je pense que la déchirure du groupe ne va pas s'arreter là. Si Oda va au bout de son idée (l'annonce de Kiji), ils vont tous se disputer et se séparer. Et c'est Robin qui d'une manière ou d'une autre les rassemblera, comme pour contrer la prédiction de l'amiral. Avec un beau flashback sur son histoire, bien sur! Et avec ca, il faut aussi le temps d'intégrer un des charpentiers. Et si Usopp et Paulie se rencontraient et que ce dernier parviennent à lui faire comprendre que le bateau est fini? On aurait une sorte d'amitié entre Usopp et le charpentier, comme entre Sanji et Zoro.

Clair que Luffy va laisser Usopp partir avec le VM. En tout cas, j'ai relu le chapitre 227 récemment, et cette page m'a fait sourire :

one piece
« Reply #47, on August 19th, 2004, 12:58 PM »
Le combat s'est achevé dans ce chapitre 333... Un tournant dans la série.  :(  

Jenova

• Pilier
one piece
« Reply #48, on August 22nd, 2004, 10:57 PM »
Pipo il sert à rien, one piece un manga que j'ai lu entierement en scan et dont je vais acheter tous les tomes dans le courant du mois!
Ce manga est un des tous meilleurs voir le meilleur, c'est vraiment une aventure dantesque.
Quant a pipo il peut dégager je l'aime pas il sert a rien. Chopper aussi d'ailleurs -_-
Puis vous faites bien bcp de spéculations alors que beaucoup de possibilités sont laissées au choix dans ces derniers chapitres .
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

Roman Zaenom

• Présenteiste
one piece
« Reply #49, on August 23rd, 2004, 07:11 AM »
Ben, Usopp tel qu'on le voit dans le 332-333, il peut servir à quelque chose... Et Chopper, c'est un médecin. Il est pas censé se battre... Il sert à soigner les gens. S'il avait pas soigné Usopp après la Frankie House, Usopp se serait pas barré. Tu vois qu'il sert à quelque chose, notre renne!  :lol:

Sinon, oui on aime bien spéculer. C'est sympa d'essayer de deviner ou nous emmene l'auteur.

Et un fan d'OP de plus!  B)  
one piece
« Reply #50, on September 10th, 2004, 02:57 PM »
Oula, ca bouge beaucoup dans cet arc W7... Maintenant, on va avoir droit à beaucoup d'action! La Straw Hat Team vs Les 5 charpentiers vs Franky... et avec une marée haute qui va rétrécir la surface de jeu... On est parti pour du Unreal Tournament!  :lol: J'ai hate de voir ce que valent nos 5 charpentiers, et je maintiens que je veux Paulie dans l'équipage.  

Jay

• Modérateur
one piece
« Reply #51, on September 10th, 2004, 04:03 PM »
Sérieux affrontement en perspective !  :D

Suspens, suspens ... Finalement, ne serait-ce pas à Pipo de remettre de l'ordre dansla situation ? On peut rêver, mais je ne serais pas surpris de ce genre de manoeuvre. ^^
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Roman Zaenom

• Présenteiste
one piece
« Reply #52, on September 11th, 2004, 03:05 PM »
Ben, j'aimerais bien qu'Usopp se fasse Franky en effet, parce que le cyborg m'a nettement moins impressionné que capitaine nana-pana et ses dials. J'aimerais bien des petits combats 1v1, très brefs, entre chaque membre de la Straw Hat crew et les charpentiers. Genre Lucci vs Zoro, Paulie vs Sanji, Kaku vs Chopper,... Enfin, qu'il n'y en ait pas que pour Luffy quoi...

Jay

• Modérateur
one piece
« Reply #53, on September 11th, 2004, 05:12 PM »
Certes non, mais Luffy va devoir faire face à Franky et au moins un des charpentiers ...

J'ai vraiment hâte de lire la suite ^^

Jenova

• Pilier
one piece
« Reply #54, on September 11th, 2004, 08:23 PM »
Misère, sont en rupture de one piece ou en tout cas ils ne livrent qu'a certaines boutiques! -_-
Je devrais attendre pas mal de temps pour les avoir  :angry:  
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

Roman Zaenom

• Présenteiste
one piece
« Reply #55, on September 16th, 2004, 06:20 PM »Last edited on September 16th, 2004, 06:20 PM by Roman Zaenom
:D Chapitre 337 : Luffy et Franky s'en prennent plein la gueule!

Maintenant, j'arrive vraiment plus à choisir parmi les charpentiers... Ils sont tous impressionants quand ils se prennent au sérieux, et ils font même des combo! Je les verrais vraiment bien tous rejoindre l'équipage et se battre toujours ensemble. Je garde toujours une préférence pour Paulie, mais les autres sont vraiment bien. Comme Lulu, qui sous-estime pas du tout Luffy et enchaine flingue et kick.

Superbe dernière image aussi!
one piece
« Reply #56, on October 29th, 2004, 03:53 PM »
Cet arc est vraiment le meilleur à tout point de vue! Ca n'arrête pas de s'améliorer! L'attaque de CP9! Wow! Quel style! Je suis quasi sûr que Sanji va s'infiltrer en prenant le déguisement d'un des neuf membres.

Je suis à 99% sûr qu'on a notre Going Merry 2 et le nouveau charpentier. Ce que cache Iceberg : les plans du meilleur bateau au monde. Il est évident qu'il va le faire construire pour Luffy et qu'il va en confier la garde à celui qu'il a choisi comme successeur : Paulie, que je soutiens depuis le début! Pauley, successeur d'Iceberg, successeur de Tom. Avec comme but d'atteindre Rough Tell avec ce bateau, sans doute la raison pour laquelle CP9 veut ces plans.

Et Franky qui va une fois de plus aller se fritter à Usopp. Il va avoir une sacrée surprise le bougre. On va avoir 10 un contre un à la fin de cet arc :

Franky v Usopp
Luffy, Sanji, Zoro, Chopper et les 5 charpentiers v CP9

J'espère que les membres de CP9 sont aussi cool sous leur déguisement qu'avec. Ce serait dommage qu'Oda refasse trop le coup de Frankie qui semblait classe à la Mr.1 et maintenant est plus genre perso loufoque à la Mr.2...  
one piece
« Reply #57, on November 10th, 2004, 06:17 PM »Last edited on November 10th, 2004, 06:18 PM by Roman Zaenom
Je ne sais pas si il y en a encore sur ce forum qui lisent One Piece, mais le chapitre 345 est sorti et on ne peut que rester sur le cul devant de tels rebondissements. Oda est vraiment un scénariste remarquable! Aucun shonen n'atteint pareil niveau. Aucun! Chaque semaine je dis que cet arc de Water Seven est le meilleur et ne cesse de s'améliorer encore, et chaque semaine ça se confirme.

Je ne sais pas où tu es Dark Chimera, mais je suis certain que tu as toi aussi vécu un grand moment à la lecture de ce chapitre.  :mrgreen:

ShinGaruda

• Pilier
one piece
« Reply #58, on February 7th, 2005, 08:00 PM »Last edited on February 7th, 2005, 08:01 PM by ShinGaruda
Bon ben loin des scans et du chapitre 345, le tome 25 vient de sortir ce mois-ci, Glénat a attendu 3 mois pour le pondre à son rythme de plus en plus élevé  :mrgreen:
Bref, comme à chaque tome ca valait le coup d'attendre, je suis à des années-lumières du stade de l'histoire dont vous parlez au-dessus, mais c'est tout de même génial, on commence vraiment à arriver dans le grand bain, toutes les grosses brutes ou presque nous sont présentées, et Luffy nous montre en l'espace de deux pages qu'il a énormément progressé pdt son combat contre Crocodile  :)

J'ai hate de voir ce qu'il va leur arriver sur l'ile céleste, malheureusement, c'est deux mois d'attente pour 30 minutes de plaisir lol

Jay

• Modérateur
one piece
« Reply #59, on February 7th, 2005, 08:09 PM »
Tome 25 ... Barbe noire ? Récupération de rafiot ? Ou déjà un certain tourbillon ?  :mrgreen:

Sinon, chapitre 353 ça envoie toujours autant le paté, pas de baisse de régime à la naruto ( ou même à la HxH pendant une grosse dizaine de chapitre publiés à un rythme plus que méprisable).