News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Damien

• Présenteiste
Quelqu'un sait quand sort l'OST d'Hades Chapter ??
« on July 15th, 2003, 02:12 PM »
Voilà tout est formulé dans la question

Tout ce que je sais c\'est qu\'on peut se procurer pour 14 euros un CD ne contenant que le générique d\'intro (la boutique Konci par exemple)................ça fait cher pour une musique mais bon il m\'arrive bien d\'acheter des maxi des daft punk au même prix  :wink:

Ensuite un ami m\'avait dit que la musique avait été déjà faite lors de la parution manga de la partie hadès = Vrai ou faux ??...........j\'aimerai bien qu\'on éclaire ma lanterne merci..............si ce CD existe bien, où se trouve-t\'il? Et surtout inclus t\'-il toutes les musiques bibliques (notamment lors de la confrontation entre Dokho et Sion.......ma favorite  amp;:D ) ???

En même temps, faire une musique 12 ans avant la sortie en anime ça me paraît assez peu vraisemblable mais je peux me tromper  :roll:

D\'s©                    

Yak Cutter

• Présenteiste
« Reply #1, on July 15th, 2003, 02:20 PM »
Les "nouvelles" musiques que tu peux entendre (qui n ont jamais été ds un film ou ds l anime) ne sont pas inédites! Elles sont sortie sur le CD TV Hades il y a bien longtemps. La série s etant terminée prématurément, il n avait jamais servi.                    
L\'âme de Shiryu s\'est enfui dans le ciel sous la forme d\'un dragon, d\'une etoile filante prodigieuse!

C\'est affreux il ne reste... il ne reste plus rien!

Que vas-tu devenir... mon ami?

Shiryu.......     Shiryu!!!!!

Damien

• Présenteiste

Zaenom

• Présenteiste
« Reply #3, on July 15th, 2003, 02:50 PM »
Oui, mais tu ferais mieux d\'attendre la version Eternal Edition (qui sortira en France sous Loga Rythme)  qui "pourrait" avoir quelques suppléments (peut-etre les 2 morceaux inédits et bizarres de la saga Hades - Les reves de Shun et l\'arrivée devant Athéna des trois renégats ... ou qui sait, des morceaux que l\'on n\'entendra que dans le meikaihen... mais, là, je reve un peu  :roll: )                    

Sion

• Présenteiste
« Reply #4, on July 17th, 2003, 07:24 PM »
Pour ton information, les chansons contenues dans ce CD sont:

_Overture

_108 MaSei

_Interlude1

_Dead Or Dead

_Twin Salas

_Interlude2

_Young Saints Oh

_Interlude3

_Pandora\'s Box

_Interlude4

_Elyssium

_Interlude5

_Greatest Eclipse

_Shine on                    
STARLIGHTOOOO EXTINCTIONNNN!!!!!

Dark Saga

• Habitué
« Reply #5, on July 17th, 2003, 07:34 PM »
Pour les musiques du combat Dohko - Shion (je n\'en suis sûr qu\'à partir du moment où la Libra Cloth est revêtue), je crois qu\'elles viennent essemtiellement de l\'OST 8, celui du Film Lucifer.