News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

€psilon

• Pilier
J'AI VU TERMINATOR 3
« on July 15th, 2003, 11:40 AM »
salut

hier je me suis enfin matter Terminator 3 . Aprés de long mois de patiente  mon attente a été recompenser car ce film est de loin le meilleur que j\'ai vu cette année , trés loin devant le moyen  matrix reloaded.

l\'esprit du film est trés bien conservé et le final laisse bien con , arnold est toujours fidéle à lui méme , la tx est vraiment impressionante , bref du tout bon

dons un trés bon film que je vous conseille si vous voulez vous eclater                    

J Moon

• Habitué
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #1, on July 15th, 2003, 12:24 PM »
J\'avais beaucoup d\'appréhension mais vu ce que tu en dis, je vais aller le voir.

Par rapport au 2, tu l\'as trouvé comment ?                    

Fedaykinox

• Accroc
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #2, on July 15th, 2003, 01:15 PM »
Comment l\'as-tu vu? :?

En tout cas, ce que tu dis me laisse rêveur... amp;:P                    

hankok

• Habitué
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #3, on July 15th, 2003, 06:41 PM »
arf quand il va sortir je serais en vacances!!! devoir attendre la rentrée moi...

sinon epsilon tu l\'a vu en vo???                    

ShinGaruda

• Pilier
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #4, on July 15th, 2003, 06:43 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Comment l\'as-tu vu? :?

En tout cas, ce que tu dis me laisse rêveur... amp;:P[/td][/tr][/table]

Ben c bon, confirmation de ce que mon pote me disait

Ce dernier l\'avait vu en divx sur sa X-Box, en français...

Je pense que pour Epsilon ca doit être le même genre amp;:D

En tout cas préparez-vous tous amp;:D

Le Terminator va tout dévaster sur son passage amp;:D amp;:lol:!!!!!                    

Badack

• Administrateur
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #5, on July 15th, 2003, 07:09 PM »
euh moi g t sceptique

1) c un peu comme reloaded je l\'attend avec une impatience telle qu\'une deception me decevrai au plus haut point

2) ben g pas aime le fait que john connor ne soit pas le john connor (edward furlong indetronable a mon avis ds ce role)

et les remplacant ont l\'air moyen

3) qd je vois la tronche de scwaezy sur ttes les tv etrangeres pour promouvoir son film ca m\'ecoure un peu : ca fait trop marketing

ceci dit voir terminator se battre contre une gonzesse (encore) indestructible ca doit etre bien

mais j\'espere que la fin est encore comme pour T2 bien "inconvenue" que ca reste ds l\'esprit terminator...                    
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

Cumcum

• Pilier
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #6, on July 15th, 2003, 07:53 PM »
Merci beaucoup Epsilon! amp;:D                    

ShinGaruda

• Pilier
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #7, on July 15th, 2003, 08:07 PM »
Yes merci à toi amp;;)

Sinon Baddack j\'étais comme toi il y a quelques mois :

Pas de Furlong, pas d\'Hamilton et surtout pas de Cameron...

Je n\'étais même pas sur d\'aller le voir et puis plusieurs personnes (Dont Epsilon à l\'époque merci encore amp;:lol:) m\'ont donné tout plein d\'arguments pour aller le voir et puis les deux trailers ont achevé de me faire pendre la langue lol (Oui oui tout comme dans Tex Avery amp;;))

Je veux le voir ce film, c\'est pour ça que là j\'ai envie de dl ce divx mais en fait je vais attendre le 6... (C bien le 6??) pour le voir en grand écran comme Terminator 2 (Que j\'ai vu à 9 ou 10ans c\'était géant!!! amp;:D)                    

€psilon

• Pilier
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #8, on July 15th, 2003, 08:11 PM »
je peux vous dire que j\'irrai le voir sans probléme une fois de plus au ciné , ce terminator , n\'etant pas une accumulation d\'effets speciaux sans interets tel un reloaded m\'a vraiment convaincu , le plus qui m\'a plus est sans doute le final ou john connors parle du jugement dernier

terrible :!:                    

Fedaykinox

• Accroc
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #9, on July 15th, 2003, 08:39 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']n\'etant pas une accumulation d\'effets speciaux sans interets tel un reloaded [/td][/tr][/table]

Bizarre! Tu disais pas cela à chaud quand tu as vu Matrix Reloaded... Ton opinion a tellement changé depuis? :?

Sinon, je préfère le découvrir au ciné directement... en prendre plein la gueule avec toutes les astuces du scénario, tous les effets spéciaux d\'un coup... et après le DIVX! J\'aime me faire souffrir alors que l\'avoir est à portée de main! :twisted:                    

€psilon

• Pilier
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #10, on July 16th, 2003, 11:18 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Bizarre! Tu disais pas cela à chaud quand tu as vu Matrix Reloaded... Ton opinion a tellement changé depuis? :? [/td][/tr][/table]

t\'a du mal lire mes post sur reloaded mais aprés avoir vu le film j\'ai pas du tout aimé matrix 2 , en tout cas moins que hulk ou                    

Starvin

• Accroc
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #11, on July 16th, 2003, 11:37 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Bizarre! Tu disais pas cela à chaud quand tu as vu Matrix Reloaded... Ton opinion a tellement changé depuis? :? [/td][/tr][/table]

t\'a du mal lire mes post sur reloaded mais aprés avoir vu le film j\'ai pas du tout aimé matrix 2 , en tout cas moins que hulk ou[/td][/tr][/table]

c\'est vrai que j\'ai revu reloaded au moin 5 fois en divx et plus je le regarde plus je le trouve moin bien...à part les effets speciaux bien sur......ya plein de detail qui m\'agace dans ce film...                    

Ken'oh

• Présenteiste
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #12, on July 16th, 2003, 02:06 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']c clair ! moi quand je matte matrix 2 j\'avance rapide jusqu\'a la prochaine scéne d\'action car le reste me saoul de plus en plus

sinon , je viens de voir que mon lien viens d\'etre suprimé , et je vois pas pourquoi , car c pas un lien direct , donc svp ne l\'effacer pas à nouvo , donc je remet le lien du site ou trouver le divx de T3 : http://cafeyoyo.free.fr/

merci au modo de ne pas le suprimer car sinon je pense que c une atteinte à la liberté dans la comunauté

[/td][/tr][/table]

Hum, si tu recherche que de l\'action, faut peut-être pas regarder matrix....mais plutôt une immonde suite sans scénario .....ou un truc du genre compétement débile où tu débranches ton cerveau pour pouvoir le voir....                    
"En 10 minutes il n\'y a rien au monde que je ne puisse dépecer"

Starvin

• Accroc
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #13, on July 16th, 2003, 02:21 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']c clair ! moi quand je matte matrix 2 j\'avance rapide jusqu\'a la prochaine scéne d\'action car le reste me saoul de plus en plus [/td][/tr][/table]

pareil la seule scene ou ya pas d\'action mais que je regarde toujours c\'est avec lamber wilson sinon le reste...                    

Pierre |Arach|

• Administrateur
J'AI VU TERMINATOR 3
« Reply #14, on July 16th, 2003, 02:37 PM »
attends €psilonn, est-ce que le divx de Terminator est autorisé a être distribué gratuitement?

Si oui je ne supprimerai plus le lien                    
Eclipse Totale