News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Eclipse Totale souffle sa première bougie

KurggaN

• Modérateur
« Reply #15, on July 15th, 2003, 10:12 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Oui je sais, ca fait tres longtemps que je suis pas revenu ( qui a dit " Et c\'etait mieux comme ca !!" ? :twisted: ) mais la le retour est bel et bien lance :wink:[/td][/tr][/table]

Ca fait plaisir Promethee :wink:                    
Ben voyons....

ubaj

• Accroc
« Reply #16, on July 15th, 2003, 10:44 AM »
Oui zoyeux zanniversaire, et thank you pour le mal que vous vous donnez! 8)

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

Ca fait plaisir Promethee

[/td][/tr][/table]

Comme tu dis KurggaN 8)                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

IntEter

• Nouveau
« Reply #17, on July 15th, 2003, 11:20 PM »
Ouah! un an... Avec Eagle comme modo, ca tient de l\'exploit (non Eagle, pas sur la tete!!!!). :shock: ;-)

Je tiens donc a remercier les gens qui font vivre ce forum (meme Eagle, ouais, j\'te jure  amp;:P ), qui m\'a dores et deja apporté un bon nombre d\'informations non négligeables.

MAintenant, y\'a plus qu\'q eviter les hacks, pour que le forum souffle sa deuxieme bougie dans la même allégresse  :?                    
<i>Lapinot for ever</i>

"1, c\'est le chiffre idéal. Il y a UNE lune, UN soleil, UN Dieu, UN Richard, UN cerveau de Richard"

hankok

• Habitué

Zaenom

• Présenteiste

Sagittarius

• Présenteiste
« Reply #20, on July 16th, 2003, 03:02 PM »
J

ET LONGUE VIE A L\'ECLIPSE !!!!

Merci à ceux qui se sont investis à fond dans l\'Eclipse  :!:  :!:  :!:

et aux autres aussi (qui y viennent régulièrement)  :wink:

C\'est toujours un plaisir de venir ici !!!

PS : Oups 2 jours de retard aussi  :oops:                    

Damien

• Présenteiste
« Reply #21, on July 16th, 2003, 04:16 PM »
Je ne suis pas sur mais je suis prêt à parier que ce forum est le seul à accepter autant de sujets sur les mangas : depuis les 4 total en passant par les rubriques diverses, je n\'ai jamais consulté un forum aussi riche et dense que le vôtre, on peut y aborder tous les sujets, c\'est en quelque sorte la seconde famille pour de nombreux membres et je les comprend (Poséidon, Knight Killer, Cumcum, &\'8364;psilon etc.....).....toute cette démocratisation ne doit pas s\'essouffler  amp;:D  amp;:D .......ne vous arrêtez pas,  [size=24]c-o-n-t-i-n-u-e-r   :shock: !!!!

Bravo au staff  :twisted:

D\'s©                    

avioracing

• Présenteiste
« Reply #22, on July 17th, 2003, 10:13 PM »
Joyeux anniversaire, Eclipse ! lol amp;:o  amp;:o  amp;:o  amp;:o

rien de plus a dire que tous ce sui a été dit deçu, le forum a vraiment une ambiance sympa,et je regrette pas de m\'y être inscrit ( le seul probleme est que je bouffe mon forfait à cause de vous (lol biensur) mais bientot ADSL !!)

a+++++ et continuer sur cette voie, c\'est parfait !!

amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:D                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Io de Scylla

• Présenteiste

KurggaN

• Modérateur
« Reply #24, on July 24th, 2003, 12:26 AM »
Ahhhh ben c\'est bon de te revoir ma Io  amp;:D , ça faisait combien de temps??? 1000 ans à peu près!? amp;:lol:                    
Ben voyons....

Io de Scylla

• Présenteiste
« Reply #25, on July 24th, 2003, 12:28 AM »
Ca me fait un grand plaisir aussi. Ca fait exactement 243 ans, depuis la dernière Guerre Sainte qui a fait des ravages...  amp;:D                    

mu_de_jamir

• Administrateur
« Reply #26, on July 24th, 2003, 09:55 AM »
Bon anniversaire l\'Eclipse !!  

J\'espère qu\'on sera encore là l\'année prochaine amp;^_^ !!                    
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Starvin

• Accroc
« Reply #27, on July 24th, 2003, 06:10 PM »
ouais bon anniversaire l\'eclipse... amp;:P ....c\'est le meilleur forum que j\'ai decouvert depuis que j\'ai internet....                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #28, on July 27th, 2004, 11:14 PM »Last edited on July 27th, 2004, 11:15 PM by KurggaN
On aurait pas oublié quelque chose??? :huh:  Ou alors je suis miro :D
Bon anniversaire et longue vie à l'éclipse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Et merci aux admins et forumeurs  qui sont responsables de mon attachement à ce forum depuis le mois de novembre 2002, ainsi qu'une pensée pour les perdus de vue  ;)

Merci pour ces 9 mois de bonheur et pour ceux qui vont suivre avec, j'en suis sûr, autant d'envie !!!!!
Bah +1
J'espère sincerment que nous allons repartir du bon pied, avec un nouvel environnement, une nouvelle ambiance, de nouveaux membres (et quelques vieilles faces de filous!!!^^), de nouveaux mangas, de nouveaux centres d'interêt etc... Bref, on prend le meilleur de ce qu'il y avait avant, et on va tenter d'y incorporer toutes ces nouvelles choses. :D

Eclipse powaaaaaaaaa

Ben voyons....

kanon

• Pilier
« Reply #29, on July 27th, 2004, 11:21 PM »
Je compte bien m'incruster encore là cette année avec mon fidel avatar et ma tete de con, je ne vais pas vous laisser le plaisir de me voir partir  :lol:  :D
Non mais sans blague :P

Bon anniversaire à l'Eclipse et longue vie à elle ;)