News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Pourquoi Dohko empeche les Saints de se battre?

HK

• Nouveau
« on July 12th, 2003, 03:51 PM »
Je me suis repassé les K7 de la saga Poseidon et il y\'a une chose qui m\'échappe... je ne comprends pas pourquoi Dohko empeche les chevaliers d\'or de participer à la bataille du sanctuaire sous-marin, au point meme ou Mu  menace Aiolia de ne rien tenter au risque de se voir éliminer par ce dernier.

Est-ce que quelqu\'un saurait m\'éclairer à ce sujet?

8)                    

Aior

• Présenteiste
PAR L\'ECLAIR FOUDROYANT

ShoRyuHa

• Nouveau
« Reply #2, on July 12th, 2003, 04:31 PM »
Ben purée en voila un post vite torché  :wink:

Je rajouterais que c\'est malgré tout dommage que les golds ne soient pas intervenus compte tenu de la pauvreté de la saga poseidon  :x ça nous aurait permis d\'avoir un peu plus de 14 episodes  :?

8)  8)  8)  8)                    

avioracing

• Présenteiste
« Reply #3, on July 12th, 2003, 05:28 PM »
Slt

De plus les Golds Saints doivent protéger leur maison pour protéger le Pope et Athéna. Or il n\'y a plus de Pope et Athéna est dans le sanctuaire sous-marin donc il n\'y a pas a surveiller les spectres puisque leur but est de prendre le vie d\'Athéna il me semble !!! Je pense que quelques Golds Saints auraient pu aider les bronzes Saints (et les autres bronzes sait auraient du eux aussi y aller !!)

a++++                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #4, on July 12th, 2003, 05:31 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Ben purée en voila un post vite torché  :wink:

Je rajouterais que c\'est malgré tout dommage que les golds ne soient pas intervenus compte tenu de la pauvreté de la saga poseidon  :x ça nous aurait permis d\'avoir un peu plus de 14 episodes  :?

8)  8)  8)  8)[/td][/tr][/table]

Tu rigoles ?

On envoie 2 ou 3 golds et s\'acheve o bout de 2 episodes... >_<                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

jc

• Présenteiste
« Reply #5, on July 12th, 2003, 06:36 PM »
oui, mais imaginez que les golds soient alles voir poseidon et qu\'en revenant, ils y trouvent tout plein de spectres et qu\'ils soient alors dans l\'incapacité de se rendre a la statue d\'athena qu,ils sont, sans meme le savoir pour la plupart, sensés proteger, ca l\'aurait foutu mal. Non, le vieux maitre a eu raison de les laisser au sanctuaire, meme si la saga poseidon ne casse pas grand chose sans les golds.                    
les gouts et les couleurs!!!

poupin

• Nouveau

ShoRyuHa

• Nouveau
« Reply #7, on July 12th, 2003, 10:10 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']oui enfin si athena avait perit durant la bataille contre poseidon ba il aurait eu l\'air fin Doko[/td][/tr][/table]

Tout à fait d\'accord !

Mais je pense quand même qu\'il aurait pu envoyer 2, 3 golds par exemple Aldé, Masque de Mort et Aphrodite... amp;:P ça aurait peut etre pas aidé les bronzes mais au moins on aurait eu droit à une franche partie de rigolade  :wink:                    

Rom1

• Présenteiste
"Que la Force soit avec toi, Seiya !"

ShoRyuHa

• Nouveau
« Reply #9, on July 12th, 2003, 10:59 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Deathmask et Aphro étant morts à ce moment...  :?[/td][/tr][/table]

Poseidon les aurait ressucité ! ça aurait fait que la troisième fois en comptant la saga d\'Abel et celle d\'Hades :roll:                    

Damien

• Présenteiste
« Reply #10, on July 12th, 2003, 11:42 PM »
L\'ennui c\'est qu\'à force de ressusciter à tout-va, on fini par se lasser de la chose............DBZ m\'a dégouté à cause de toutes ces résurrections après Cell Chapter ça a perdu son charme

Même si chaque résurrection permet de grossir un peu plus l\'enveloppe morale d\'un personnage............je ne crois pas que l\'envoi des trois gold saints chez Poséidon aurait été utile

Non au cumul des résurrections !  :wink:

D\'s©                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #11, on July 13th, 2003, 12:00 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ya un truque ba chui dacore cé ke maime si les gold y doi gardé leu sanctuér ba leure miçion principal ba cé kan maime de protégeai aténa...[/td][/tr][/table]

J.Moon, tu as succombé aux attaques incessantes du Chevalier Langage de Sms...  :wink:

Je te vengerai...                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

Cumcum

• Pilier

J Moon

• Habitué

Neo

• Habitué
« Reply #14, on July 13th, 2003, 09:34 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ya un truque ba chui dacore cé ke maime si les gold y doi gardé leu sanctuér ba leure miçion principal ba cé kan maime de protégeai aténa...[/td][/tr][/table]

T\'inquiète J Moon, tu peux essayer par tout les moyens il comprendra pas, il a la tête dure ce cher ik... euh.. poupin  :shifty:

Sinon, c\'est clair que la première fois que j\'ai vu ce passage, j\'ai eu un peu de mal à comprendre cette histoire ; je trouvais même ça complètement débile comme ruse scénaristique le fait que Dohko les empêche d\'aller aider les bronzes (ça devait être idem pour Asgard).

Heureusement qu\'Hadès est venu apporter la réponse à pas mal d\'interrogations.