News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Alizée toute nue!! LA VIDEO!!

seibe

• Présenteiste
« Reply #15, on July 11th, 2003, 07:21 PM »
j\'ai hésité entre maitrise droit social et  maitrise carriere judiciaire , mais je pense choisir cette derniere (enfin quand le site de ma fac pour les inscriptions se décidera à me proposer cette maitrise en choix  amp;:lol: ),

j\'avais également pris licence droit privé à mon avis tu as fait un tres bon choix amp;;), parce que le droit public j\'en ai encore mangé cette année je supporte carrément plus ...mais c\'est fini  :!:                    
"Le bonheur, c'est comme une paire de lunettes, c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez..."

Lord Hellfire

• Présenteiste
« Reply #16, on July 11th, 2003, 07:46 PM »
C\'est marrant de parler diplôme quand on est tombé dans ce piège  :twisted:

Faisons comme si j\'avais vu un topic... "parlons etudes" amp;:lol:  

J\'aurais voulu donner une précision sur le DEUG...

Ce sont les 2 premières années de FAC que l\'on passe à apprendre par coeur des tonnes de paperasse qui semble au première abord inutile...

Je pense que la comparaison Brevet-->BAC et BAC-->Deug vous donne une idée de la dificulté de l\'epreuve ;-) (en tout cas je parle des nombreux DEUG que j\'ai pu passer)

Alors bon courage au futur Deugiste...  :twisted:  :twisted:                    
Eclairer Athéna, c'est éclairer l'humanité...

Badack

• Administrateur
« Reply #17, on July 13th, 2003, 03:14 PM »
ahahah!!! bravo et felicitations abaddon!!!

a la fois pour le deug et pour la petite plaisenterie (j\'avoue avoir ete surpris qu\'un tel message n\'ait pas ete censure illico par le modo de cette partie!!! :shock:  :shock: )

mais c pas mal joue :wink:

enfin puisqu\'on en est aux rejouissances...ben moi aussi je vais me faire plaisir!

g enfin fini mes concours!! je suis en vacances!! et le mieux c\'est que g deja les resultats et je sui admis au concours que je voulais!!!!

elle est pas belle la vie?!! :roll:                    
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

Abaddon

• Habitué
« Reply #18, on July 13th, 2003, 04:49 PM »
Bhein toutes mes Félicitations Badack.

Surtout que je suppose que ton concours est autre chose qu\'un petit Deug... :mrgreen:

Mais il n\'y a pas eu d\'autres Eclipsiens qui ont réussi un coucours, un diplôme... 8)

Il doit au moins avoir des dizainnes d\'Eclipsiens bacheliers!!!                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #19, on July 13th, 2003, 04:56 PM »
J\'ai réussi:mon brevet il y a deux ans amp;:lol: (mine de rien:8 eme meilleur moyenne du bahut 8) ),cette année j\'ai eut mon bac blanc(grâce au Français et à l\'Histoire sinon les Maths.Sic)mais non..

Quoi c\'est pas des exams?

Mais si..... 8)

Le bac pour moi c\'est l\'année prochaine et j\'angoisse déjà alors........ amp;:lol:                    

Knight Killer

• Pilier
« Reply #20, on July 14th, 2003, 01:02 AM »
Bon et alizée alors ?

JE VEUX SA PHOTOS NUE...sinon je vous attaque pour faux post !!

amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:

++                    

zeus099

• Présenteiste
« Reply #21, on July 14th, 2003, 07:19 PM »
tout les gens qui repondent à ce topic = pervers arfffff je suis griller moi aussi !!!!                    

Sagittarius

• Présenteiste
« Reply #22, on July 16th, 2003, 03:10 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']tout les gens qui repondent à ce topic = pervers arfffff je suis griller moi aussi !!!![/td][/tr][/table]

Tu oublies ceux qui viennent regarder le post et qui ne répondent pas lol

Bah félicitations à tout ceux qui ont réussi leurs exams !!!

Dommage pour Alizée  :?

Faut arrêter de nous faire des coups comme ça lol amp;:)                    

Damien

• Présenteiste
« Reply #23, on July 16th, 2003, 04:02 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] Mais il n\'y a pas eu d\'autres Eclipsiens qui ont réussi un coucours, un diplôme... 8)

Il doit au moins avoir des dizainnes d\'Eclipsiens bacheliers!!![/td][/tr][/table]

Bon bin tant qu\'à faire puisque le topic alizée à légèrement dévié vers ce sujet je m\'y met alors = DEA Histoire de l\'Art à l\'Ecole du Louvre obtenu avec Mention Très Bien pour l\'exam et le mémoire

Ma plus belle année  amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:D .................et la seule à mon avis...........donc là préparation aux concours

D\'s©                    

Fedaykinox

• Accroc
« Reply #24, on July 18th, 2003, 12:19 PM »
Vous imaginez si Alizée arpente le forum sous un pseudo, peut-être connu par nous tous... :roll: ...et qu\'elle tombe pas hasard sur ce topic? amp;:P

:mrgreen: je sors...                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #25, on July 18th, 2003, 12:27 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Vous imaginez si Alizée arpente le forum sous un pseudo, peut-être connu par nous tous... :roll: ...et qu\'elle tombe pas hasard sur ce topic? amp;:P

:mrgreen: je sors...[/td][/tr][/table]

Alizée si tu es là ne fais pas gaffe à ces pervers et viens chercher le fruit de mon innocence.... :mrgreen:

Attends moi Feday.........                    

Fedaykinox

• Accroc

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

Kian

• Administrateur
<br /><br />

Poseidon

• Pilier

ma galerie complète ? ICI !!!