News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
NOUVEAU RECENSEMENT de L’ECLIPSE sous forme de PAGE WEB

kanon

• Pilier
« on July 7th, 2003, 09:23 PM »
Salut les chtis gens !

Et non, je ne suis pas mort, j’ai seulement beaucoup de choses à faire et de projets à faire aboutir, ce qui explique ma présences plus modeste (mais non moins intense) sur notre très cher forum.

Suite à une demande de notre cher big boss Arachnus, et pour cette très chère communauté de « L’Eclipse Totale », je lance en ce jour, Un nouveau recensement plus complet des membres.

/*Sabrez le Champomy ! */

Sous forme de page Web, (plus convivial, plus joli, plus fun, plus mieux !) je compte consacrer une page à chaque personne voulant figuré dans ce nouvel « annuaire », des membres du forum.

Ce qui ressemblera à ça : http://virtuagora.levillage.org/kanon/kanon.htm

Pour cela, envoyer moi par mail (kanondufofo@yahoo.fr) (vous n’êtes pas obligé de répondre à toutes les « rubriques » ! vous pouvez conserver des catégories sans réponse)

Pour ceux qui y ont déjà répondu, pour le précédent recensement, ce serait sympa de le refaire, notamment pour mettre vos infos à jour, et surtout parce que je ne vais pas m’en sortir, sinon.

Et surtout parce que ça ne sera pas pareil, mais mieux !

Attention : pour un meilleur déroulement, essayez de me renvoyer une réponse, en copiant-collant ce « formulaire », et en le complétant.

Essayer de noter l’objet de votre mail de la façon suivant : New_Recenssement_pseudo

Pseudo :

Date de Naissance :

Département :

Pays :

Études ou Boulot :

Lieu d’études :

Manga préféré :

Sport(s) :

Loisirs :

Autres choses :

Slogan Personnel :

E-mail :

Logiciel et adresse de messagerie instantanée (AIM, MSN, Yahoo Messanger, etc.) :

Site web :

Pourquoi ce nouveau recensement ? Il ne change pas de l’ancien !

Et bien si ! Le principal objectif, est que pour ceux qui le souhaite, vous me donniez une photo (attention ! pas un truc énorme , un format assez réduit), et votre avatar.

Message perso à Mr Kurggy et à tous ceux qui changent souvent : Envoyez moi votre avatar préféré.

Donnez moi ceux-ci en pièce jointe de votre mail, en nommant les fichiers sous la forme :

Pseudo_avatar.jpeg(ou gif)

Pseudo_photo.jpeg(ou gif)

QUAND JE DIS PSEUDO_AVATR ou PSEUDO_PHOTO ou new_recensement_psuedo, METTEZ VOTRE PSEUDO A LA PLACE DE PSEUDO !!

LOL turgon et clad 88                    

clad

• Pilier
« Reply #1, on July 7th, 2003, 09:41 PM »
c\'est bon c\'est envoyée, très bonne initiative, vivement le résultat^^

sinon j\'ai envoyée un avatar avec mes pas m\'a photo (j\'en ai pas de ressente)

j\'en enverrai une plus tard si c\'est encore possible

ps: j\'ai oublier de rajouter mon site, si tu pouvais le faire merci :wink:

ps2: on est n\'est a 1 jour d\'intervalle!!! (donc t\'as 19 ans^^)                    

kanon

• Pilier

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

kanon

• Pilier

turgon

• Présenteiste
« Reply #5, on July 10th, 2003, 10:12 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

QUAND JE DIS PSEUDO_AVATR ou PSEUDO_PHOTO ou new_recensement_psuedo, METTEZ VOTRE PSEUDO A LA PLACE DE PSEUDO !!

LOL turgon et clad 88[/td][/tr][/table]

:oops:  :oops: on a voulu faire vite pour te faire plaisir et on a pas fait gaffe :oops:  :oops: .

Sinon merci pour la mise à jour :wink:                    

avioracing

• Présenteiste
« Reply #6, on July 10th, 2003, 11:41 PM »
Slt !!

Tous mes encouragements pour ce travail de titan, tu es courageux et digne d\'être un Chevalier d\'Athéna et protéger la demeure des Gémeaux.   amp;:D  amp;:D  amp;:D  amp;:D

a++++                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kanon

• Pilier

clad

• Pilier