News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Théorie sur Aldébaran du Taureau!venez en discuter :)

The Gozdog

• Présenteiste
« Reply #15, on July 7th, 2003, 10:23 AM »
Rom1 a écrit :

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Il est d\'ailleurs très stupide que Cyd e Bud puissent attaquer Aldébaran, normalement ils auraient du traverser la maison du Bélier avant.

Et surprendre Mu...[/td][/tr][/table]

C\'est connu et particulierement illogique...La seule explication que l\'on peut avancer est l\'absence exeptionnelle de Mu partit a Jamir peut-etre ...

Mais rien dans la saga d\'Asgard ne fait reference a cette hypothese.

turgon a écrit :

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']C\'est le même probleme avecKanon dans hades: comment est-il arrivé jusqu\'à Athéna sans que les Golds le sachent?

[/td][/tr][/table]

Hum on peut la aussi supposer qu\'Athena a guidé Kanon pour qu\'il arrive dans la salle du grand pope empruntant une sorte de passage secret ..

Pure hypothese bien sur mais ca m\'etonnerait bien qu\'il n\'y est pas de "raccourci" pour traverser les maisons..                    

radamanthis

• Présenteiste
« Reply #16, on July 7th, 2003, 12:18 PM »
épisode 70, Shina s adressant à Marine après qu elles aient repoussées une ataque de soldats menée par le suppot de Saga:

"Marine, je suis sure qu il connait les issues secretes des 12 maisons"

Donc, à moins qu il y ait erreur de traduction ou pure ajout de la l anime, il y a en effet moyen de traverser les maisons autrement que une par une.                    

shooting star

• Présenteiste

tsubigol

• Présenteiste
« Reply #18, on July 7th, 2003, 05:51 PM »
sachant que mu allait lui mettre une branlée  cyd prenna une pelle et creusa un trou  voila la reponse  :twisted:  :twisted:  :twisted:                    
sacrifier sa vie au service d'athena est une chose magnifique mais bien triste mon fils

Bass

• Habitué
« Reply #19, on July 7th, 2003, 06:25 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Je crois de toute façon que le sujet a déjà été abordé, mais Aldebarran ne peut-être considéré comme le plus puissant car effectivement il ne possède pas les qualités "sensorielles" qui font la puissance des Shaka, Mü, Camus et d\'autres, mais en force brute, en puissance destructrice, et en vitesse, je pense qu\'il n\'a rien à envier à Aiolia et donc qu\'il pourrait très bien se battre comme celui-ci le fait...[/td][/tr][/table]

Il faut rappeler que lorsque deux adversaires s\'affrontent, surtout lorsqu\'ils sont très puissants, ils se concentrent au maximum sur les coups de l\'autre. Cela a été le cas d\'Ayor, touché par l\'illusion démoniaque de Saga parce qu\'il se concentrait sur Shaka. Difficile en plein combat de ne pas rester concentrer. C\'est ce qu\'a fait Aldébaran, et c\'est pour ça qu\'il a été touché. De nombreux autres chevaliers d\'or se seraient retrouvés dans la même situation.                    
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

gee

• Présenteiste
« Reply #20, on July 9th, 2003, 08:23 PM »
je ne suis pas  d accord avec certains,

aldebaran n est pas du tout faible,

je ne dirais pas que c est le plus fort des golds, mais je le vois bien au milieu,

a la sortie des bronzes de sa maison, mu lui dit que normalement si aldo l avait voulu, il y aurait du sang partout et personne de ressorti ... et pourtant il croit en les bronzes ....

de meme en un coup il pulverise ses adversaires ...

mais il n est pas assez attentif et c est sa grande faiblesse je pense ..                    

avioracing

• Présenteiste
« Reply #21, on July 9th, 2003, 10:58 PM »
slt

De toute façon si aldébaran est chevalier d\'or ce n\'est pas par hasard !!!

donc le débat est clos (lol je précise amp;:lol: )

pour le probleme des perso qui arrivent directement a la maison du taureau, pour les guerriers divins, ben :shock:  :shock:  :shock:  mystere...  mais pour kanon, étant donné qu\'il a longtemps vécu au sanctuaire, il y a une chance qu\'il connaisse le fameux passage secret dont parle Shina... à moins que cela est été inventé par la Toei ou par les français(peu probable mais pourquoi pas...), non ?

a++++                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ytreza

• Accroc
« Reply #22, on July 10th, 2003, 05:21 PM »
3 heure plus tard

Aldebaran:Hummmmmm elle sent bon cette fleur.

Moi:Humhum;Aldebaran ça vas faire 3 heure que je suis derriere toi,pour te punir je vais detruire ta fleure.

Aldebaran(avec les larmes aux yeux):pitié ne me detruie pas ma fleur je n\'ai que elle.

moi :trop tard!

je viens de detruire sa fleurs:

aldebaran en colere avec des larme qui lui coulle sur les joues"Grrr;Tu n\'avais pas le droit ,c\'est rare que je me mes on colere,mais quand je me mes on colere il ne faut surtout pas etre dans les parage,prend ça

Grean hord!!!!                    
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

alphak

• Nouveau
« Reply #23, on July 10th, 2003, 05:39 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']pour le probleme des perso qui arrivent directement a la maison du taureau, pour les guerriers divins, ben :shock:  :shock:  :shock:  mystere...  mais pour kanon, étant donné qu\'il a longtemps vécu au sanctuaire, il y a une chance qu\'il connaisse le fameux passage secret dont parle Shina...[/td][/tr][/table]

Il y a d\'autres passages, c\'est sur . Ils ne sont pas forcément secrets, il doit être possible d\'accéder aux marches par voie aérienne par exemple. Sinon comment Kassios aurait-il pu faire irruption dans la maison du Lion  :?:  :?:  :?:                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

avioracing

• Présenteiste
« Reply #25, on July 10th, 2003, 11:16 PM »
slt

c\'est vrai que Kassios est directement aller dans "l\'antre du Lion" (ça pète cette expression non ? amp;:lol: ) mais peutetre ke les premiers gold saints l\'ont laisser passer puisque leur devoir a ce moment là est seulement d\'arreter les rebelles --> les bronzes saints. Et puis sinon pour aller à la maison du Lion il aurait du passer par celle des gémeaux et Saga/Pope ne l\'aurait jamais laisser passer s\'il avait donné l\'ordre aux golds Saint de ne laisser passer personne, non ?

Par contre pour les 2 guerriers divins ben sa reste intriguant  :shock: surtout que cela m\'étonnerai qu\'ils connaissent le moindre passage vu que c la premiere fois kil vont o sanctuaire.... en + vu que Cyd n\'a jamais su que Bud le suivait, il aurait fallu 2 passages différents pour les 2 guerriers et aussi que Bud puisse voir Cyd depuis son propre passage et ça fait beaucoup de parametre donc pour moi le mystere reste entier... a moins qu\'un des scénariste de la Toei vienne s\'exprimer sur ce forum pour nous le dire  amp;:lol:  amp;:lol: (je rêve la je crois)

Voila !!

a++++ :wink:                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

Lord Hellfire

• Présenteiste
« Reply #27, on July 11th, 2003, 11:49 AM »
Je trouve la théorie sur la corrida très intéressante, je vais donc revenir dessus...

La corrida se passe en 3 temps:

- Arrive d\'abord le picador, c\'est un homme à cheval qui à pour rôle d\'affaiblir le taureau. L\'animal s\'attaque à la monture sans aucun résultat...

Toute ressemblance entre le cheval et Pégase serait fortuite

- Ensuite c’est au tour des banderilles qui décorent le taureau jusqu’au bout de la corrida… cette fois si c’est un homme seul qui les dépose-> Seiya qui coupe la corne

- La mise à mort qui comme le dit Camus est représenté par Bud et Cyd

hmmmm....  :wink:                    
Eclairer Athéna, c'est éclairer l'humanité...

NS Camus

• Présenteiste
« Reply #28, on July 11th, 2003, 01:54 PM »
clap clap clap!

bravo, jauré pas dis mieux amp;:)

mais jme demande si il n\'y aurait pas un truc aussi avec la deep fragrance, un lien qu\'on pourrait trouver.....                    
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

Lord Hellfire

• Présenteiste
« Reply #29, on July 11th, 2003, 01:59 PM »
Moi j\'aurais quelques chose mais je pense que peu de monde sera d\'accord avec moi...

Disons que Deep Fragrance represente la vrai souffrance du Taureau... la ou l\'animal, pris par surprise se prend une balle dans la tête pour ne pas souffrir :?  : l\'abatoir, la boucherie...

La mort du Taureau à lieu dans la souffrance, ce qui explique le great Horn pleine puissance qui s\'en suit                    
Eclairer Athéna, c'est éclairer l'humanité...