News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
88 Chevaliers, 12 d'Or, 10 de bronze.... et les autres ?

avioracing

• Présenteiste
« on July 3rd, 2003, 10:53 PM »
Slt

La question est dans le sujet. Il ya a bien 88 chevaliers d\'Athena : 10 bronzes (c\'est bien çà ?) et 12 Or. Cela voudrait dire qu\'il y a euhhhhh 88 - 10 + 12= euhhh 66 argents ? cela fait un peu beaucoup.. je n\'ai pas trouver de topic abordant le sujet, donc biensur s\'il y en a qui existe supprimez celui ci qui devient alors inutile ! Et dans ce cas donnez moi le lien vers le topic  ou la reponse en PM svp.

Merci et a+++++ !                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cumcum

• Pilier

turgon

• Présenteiste
« Reply #2, on July 3rd, 2003, 10:55 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Slt

La question est dans le sujet. Il ya a bien 88 chevaliers d\'Athena : 10 bronzes (c\'est bien çà ?) et 12 Or. Cela voudrait dire qu\'il y a euhhhhh 88 - 10 + 12= euhhh 66 argents ? cela fait un peu beaucoup.. je n\'ai pas trouver de topic abordant le sujet, donc biensur s\'il y en a qui existe supprimez celui ci qui devient alors inutile ! Et dans ce cas donnez moi le lien vers le topic  ou la reponse en PM svp.

Merci et a+++++ ![/td][/tr][/table]

salut il y a 12 Golds, 24 argents 48 bronzes et 4 inconnus.

Voila.                    

momo du sagittaire

• Présenteiste
SAORI SANNNNNNNNNN

Cumcum

• Pilier
« Reply #4, on July 3rd, 2003, 10:59 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Slt

Merci et a+++++ ![/td][/tr][/table]

salut il y a 12 Golds, 24 argents 48 bronzes et 4 inconnus.

Voila.[/td][/tr][/table]

Ah tu as fait que me répeter. amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  :wink:                    

avioracing

• Présenteiste
« Reply #5, on July 3rd, 2003, 11:02 PM »
A ok ! je me disais aussi 66 Argent....

Par contre 48 Bronzes et 24 argents je ne savais vraiment pas vous savez cela d\'ou ? Animé ou manga  ou les 2 ?? (je n\'en ai aucun souvenir !)

Et c\'est fait exprès qu\'il y est 2 fois + de bronzes que d\'argent et 2 fois + d\'argent que d\'Or ? ou simple hasard ?

en attendant merci de m\'avoir éclairé !

a++++                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark Saga

• Habitué
« Reply #6, on July 4th, 2003, 01:31 AM »
Petite précision:

Dans les boîtes des figurines rééditées par Bandai, il y a un dépliant où il est écrit qu\'il y a 12 Gold, 24 Silver, et... 52 Bronze!!!                    

turgon

• Présenteiste
« Reply #7, on July 4th, 2003, 01:54 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Petite précision:

Dans les boîtes des figurines rééditées par Bandai, il y a un dépliant où il est écrit qu\'il y a 12 Gold, 24 Silver, et... 52 Bronze!!![/td][/tr][/table]

c\'est sur et certain qu\'il y a 12 golds, 24 silvers et 48 Bronzes: c\'est dit dans le manga (peut-être que c\'est Mu qui le dit, j\'en suis pas sur) les 4 derniers sont d\'origine inconnue.                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Camus du Verseau

• Accroc

Alberich

• Présenteiste
« Reply #10, on July 4th, 2003, 11:54 PM »
Dans un des premiers épisodes (lors du tournoi), Saori explique au public qu\'il y a 88 constellations avec 47 au nord, 29 au sud (ou le contraire je sais plus) et les 12 plus puissantes qui représentent les signes du zodiaque. Je me suis toujours dit qu\'il s\'agissait de la répartition des trois classes de chevalier : 47 en bronzes, 29 en argent et 12 en or... C\'est pas possible ça ? :?:  :roll: