News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Etes vous fan de Trunks du futur?(en complement de Badack)

Cumcum

• Pilier
Allez hop pour suivre le topic de Badack je propose un topic sur le Trunk du futur(pour une semaine)et sur le Trunks(une semaine aprés)

Bon allez les + du Trunks du futur:un design incroyable!(sans doute l\'un des plus beaux persos de DBZ)

:une histoire incroyablement travaillé(comparé au reste de la série)

-un perso puissant

-le perso le plus charismatique de la série(idée perso)

-une bonne technique de combat

Les- du Trunks du futur:-fait des erreurs "de jeunesse"(contre Cell ou il ne prend pas le temps de reflechir)

-le probleme c\'est que je vois pas quoi lui reprocher tellement il est travaillé...... :roll:  :?

Quelques photos:

En conclusion le Trunks du futur est un trés bon perso,qui en jette tellement il est classe.

Bref rien à dire si ce n\'est que j\'adore! amp;:D                    

turgon

• Présenteiste
« Reply #1, on July 3rd, 2003, 11:36 PM »
C\'est mon perso préfèré à DBZ: gentil, intelligent (chose rare dans DBZ), super fort et qui a une enfance difficile contrairement à l\'autre Trunk.                    

Gokuh

• Nouveau
« Reply #2, on July 3rd, 2003, 11:58 PM »
Meme avis.

Trunks du futur est pour moi le perso qui degage le plus. Il tient sur ces jeunes epaules tous les espoirs du monde futur, et apporte ainsi une credibilité plus grande à l\'histoire. Y a qu\'à voir l\'ambiance qui regne quand il evoque son epoque, c du Terminator  :cry: .

Je critique neanmoins le fait que l\'importance de son role diminue avec l\'arrivée de Cell.

C clair que le Trunks de la fin de DBZ ou de DBGT n\'arrive vraiment pas à faire oublier son double, surtout niveau puissance.                    

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #3, on July 4th, 2003, 12:00 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']intelligent (chose rare dans DBZ),[/td][/tr][/table]

Euhhh....

Ah bon??

D\'où est-ce que tu sort ça? amp;;) lol

Goku est (Ou fait) peut-être crétin dans la vie, mais possède une grande science du combat...

Vegeta prouve son intelligence machiavelique de nombreuse fois...

Trunks n\'a pas l\'air bête comme tu l\'as dit...

Gohan, euh ben c le seul qui fait des etudes quand même quoi.... amp;:D

Piccolo, est un peu comme Vegeta et Goku...

Au contraire je ne vois pas bcp de persos idiots dans les principaux...

Bon et autrement pour Trunks, je l\'aime bien car son apparition dans DBZ est l\'une des plus classes qu\'ait eu droit un perso amp;:) (Avec Cell en être parfait amp;;))

C\'est le fils de Vegeta  8)

Il est rejeté par celui-ci mais en vérité profondément aimé amp;:)

C\'est le fils de Bulma amp;:D

C\'est le seul perso qui ne soit pas habillé en vetement de combat, et donc je ne sais pas si j\'aime ça ou pas mais au moins ça en fait un mec à part amp;;)

Et puis globalement je l\'aime bien dans les couples qu\'il forme dans DBZ, avec

Krilin, j\'aime bien quand il joue les stratèges amp;;)

Goku : Leur mini affrontement est superbe dans l\'anime

ou Vegeta  : Là c\'est fort :

"Je vais effacer ce sourire de ta sale gueule... "=>> Si c\'est pas un exemple pour un gamin! amp;:D

Un très bon perso, et je pense que sa présence aurait pu rehausser le niveau de la Saga Boo ^^

Bah oui je ne parlais que du Trunks adulte, le môme je peux pas l\'encadrer... amp;:D                    

turgon

• Présenteiste
« Reply #4, on July 4th, 2003, 12:15 AM »
Il faut bien reconnaitre que goku sait se battre mais ce n\'est pas être intelligent! pareil pour goten ,Krilin, yamcha, végéta est limite, tortue géniale, et les 3 quarts des ennemis genre nappa                    

Ryga24

• Modérateur
« Reply #5, on July 5th, 2003, 01:32 PM »
J\'ai mis perso moyen. En fait, je n\'ai jamais vraiment apprécié le personnage, je ne sais pas pourquoi mais c\'est comme ça.

Déjà, je n\'aime pas trop l\'esthétique du personnage. Ensuite, je préfère les personnages au caractère fort et prononcé, dans le genre de Végéta, mais Trunks est plutôt effacé, ne prends pas trop de décisions, suis toujours son père.                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #6, on July 5th, 2003, 02:04 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']J\'ai mis perso moyen. En fait, je n\'ai jamais vraiment apprécié le personnage, je ne sais pas pourquoi mais c\'est comme ça.

Déjà, je n\'aime pas trop l\'esthétique du personnage. Ensuite, je préfère les personnages au caractère fort et prononcé, dans le genre de Végéta, mais Trunks est plutôt effacé, ne prends pas trop de décisions, suis toujours son père.[/td][/tr][/table]

Pas d\'accord avec toi Ryga! amp;:D  :wink:

Lorsque Cell est à 2 doigts de devenir Perfect il menace son pere de le tuer et il met sa menace à execution(même si à mon avis c\'est plus pour l\'assomer qu\'autre chose)........

:wink:                    

turgon

• Présenteiste
« Reply #7, on July 5th, 2003, 03:03 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']J\'ai mis perso moyen. En fait, je n\'ai jamais vraiment apprécié le personnage, je ne sais pas pourquoi mais c\'est comme ça.

Déjà, je n\'aime pas trop l\'esthétique du personnage. Ensuite, je préfère les personnages au caractère fort et prononcé, dans le genre de Végéta, mais Trunks est plutôt effacé, ne prends pas trop de décisions, suis toujours son père.[/td][/tr][/table]

D\'accord avec Cumcum (aie!)

Jamais Gohan se serait battu contre son père, trunks lui l\'a fait. Il prend quand même des décisions importantes comme de tuer Freezer sans attendre le retour de Goku et donc se rebeller contre son père.                    

Abaddon

• Habitué
« Reply #8, on July 7th, 2003, 01:00 AM »
Pff pas sûr à mon avis Gohan se serait battu contre son père.Ce qui est bien dans cette série c\'est qu\'il se foutent un peu beaucoup de mourir.

Merci les Dragon Ball!! amp;:D

C\'est d\'ailleurs ça qui est génial dans DB: c\'est que l\'on a pas peur que les persos meurent. Ca change des autres mangas ou on balise sans arrêt... amp;:lol:

Sinon Trunks est pour moi un trés bon persos. Je le préfere quand il a les cheveux bien long et qu\'il se transforme en super saïyan de niveau 3 , là il a la classe.

Un vrai Broly en puissance.

Sinon c\'est dommage qu\'il n\'apparaisse plus par la suite :cry:

Et puis bon dans son futur il doit avoir des petit problème avec Dabra. Enfin je suis plus sûr faudrait que je regarde les 4 futurs alternatif crées par la machine à voyager dans le temps. :roll:                    

turgon

• Présenteiste
« Reply #9, on July 7th, 2003, 01:08 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Pff pas sûr à mon avis Gohan se serait battu contre son père.Ce qui est bien dans cette série c\'est qu\'il se foutent un peu beaucoup de mourir.

Merci les Dragon Ball!! amp;:D

C\'est d\'ailleurs ça qui est génial dans DB: c\'est que l\'on a pas peur que les persos meurent. Ca change des autres mangas ou on balise sans arrêt... amp;:lol:

[/td][/tr][/table]

C\'est justement ce qui fait le charme des autres mangas. Dans DB on sait très bien que quoi qu\'il arrive, les gentils gagneront et ils pourront revivre si ils le veullent. Ca perd beaucoup en intérêt.

Moi aussi je préfére trunks avec les cheveux longs, ça fait un peu moins premier de la classe.                    

Cumcum

• Pilier
« Reply #10, on July 7th, 2003, 01:10 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Et puis bon dans son futur il doit avoir des petit problème avec Dabra. Enfin je suis plus sûr faudrait que je regarde les 4 futurs alternatif crées par la machine à voyager dans le temps. [/td][/tr][/table]

Je sais pas si tu as un scan mais...Auquel cas tu pourrai nous montrer les futurs alternatifs?(j\'ai perdu mon dico)

Merci.                    

Abaddon

• Habitué

seibe

• Présenteiste
« Reply #12, on July 7th, 2003, 11:22 PM »
trunks je l\'aime que moyennement à cause de la déculottée qu\'il met à freezer  :mrgreen: (et oui j\'en suis tjs à ca moi ) sinon j\'ai rien contre lui personnellement mais je le  trouve un peu trop garcon parfait , modele...                    
"Le bonheur, c'est comme une paire de lunettes, c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez..."

Minako

• Présenteiste
« Reply #13, on July 11th, 2003, 09:24 AM »
Moi j\'adore le trunk du futur, j\'aime beaucoup son style

et l\'esthétique de ce perso, çà a fait un peu de changement par rapport au style des aures persos. amp;:D

De plus il a eu une technique de comabt que j\'aime beaucoup  :mrgreen:                    

Fedaykinox

• Accroc
« Reply #14, on July 11th, 2003, 11:05 AM »
Trunks est mon deuxième perso préféré après Piccolo...

Sa première apparition m\'avait laissé bouche-bée... la classe avec laquelle il tue Freezer et beaucoup plus tard, C17, C18 et Cell... la grande classe!

Le passage où il s\'énerve face à Perfect Cell pour sauver son père est génial aussi... même s\'il dérouille! amp;:lol:

Son style est excellent et l\'idée de lui faire porter une épée est géniale (ça apporte un vent de fraicheur sur la série où les persos principaux restaient toujours les mêmes)...

J\'aurais bien aimé qu\'il revienne du futur pour Boo... :roll: