News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

feNIcs

• Pilier
les sensei des chevalier d'or???
« Reply #15, on July 4th, 2003, 12:04 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

Mais sinon en toute logique tout les golds ont eu un maître, tout comme n\'importe qui dans n\'importe quel série, il y a toujour quelqu\'un pour apprendre a l\'autre, même si les golds sont des être a part, ils les ont bien sortie de quelques part leurs techniques?[/td][/tr][/table]

Ben je suis pas sûre car il me semble que lorsque Camus se bat contre Hyoga, il lui dit qu\'il a crée une attaque qu\'il est donc le seul à maitriser:"l\'aurora execution".                    
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Camus du Verseau

• Accroc
« Reply #16, on July 4th, 2003, 09:11 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Techniquement un Gold peut avoir n\'importe qui comme sensei voire même ne pas en avoir... Un Gold est par définition un être à part qui a une affinité naturelle avec le cosmos et qui n\'a besoin que d\'un petit coup de pouce amp;:)

Et quant à celui qui a parlé de Camus, ben c\'est sur le plan des pouvoirs celui qui peut leur faire le plus peur, oui. Imaginez, un Freezing Coffin que même tous les Chevaliers d\'Or ne peuvent rien faire amp;:) Ou une barrière de glace pour se protéger...

L\'attaquer revient à prendre le risque de se faire prendre dans la glace... Survivre là dedans même avec une armure en état (car Camus n\'atteint pas le zéro absolu), hum... Et puis ils se feront avoir à l\'usure amp;:D[/td][/tr][/table]

bien sur! amp;:D

non je suis persuadé que ils ont pas eu de maitres, les attaques sont venues toutes eules un peu comme shun qui a appri la tempete tout seul, ou ikki l\'nvole du phénix...

quelques\'un on eu des maîtres et pour les autres je pense que kuru a fait expres de laisser des mystère pour nous faire réfléfhir..

surement pas des golds car a part sion et dokho les autres étaient morts...                    

tsubigol

• Présenteiste
« Reply #17, on July 4th, 2003, 10:33 PM »
oui mais si dohko et  shion on eu des eleves juste apres la guerre sainte contre hades il pu former des chevalier qui a leur tour on eu d\'autre eleves                    
sacrifier sa vie au service d'athena est une chose magnifique mais bien triste mon fils