News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
AB et leur chaine Mangas.... une idée (impossible?)

avioracing

• Présenteiste
« on July 3rd, 2003, 10:44 AM »
Slt !!

Un de ces jours, j\'ai eu comme un flash, une idée qui m\'est soudainement apparue : Est-ce que théoriquement, AB pourraient faire que Mangas devienne une chaine hertzienne, gratuite, comme TF1 ou M6, tout en conservant sa vocation : que des Mangas !!!

A moins que je ne me trompe (je n\'y connais rien dans le domaine des chaines de TV) Mangas est une chaine qui ne coute rien à AB (hormis son "entretien") puisque cette chaine diffuse que des série appartenant à AB !!! Donc si Mangas devenait une chaine gratuite hertzienne, je pense que les spots de pub rapporteraient au moins autant que l\'abonnement mensuel des abonnés à cette chaine, non ?  

Y a t-il des paramètres auquels je n\'ai pas pensé et qui  rendraient ce reve irréalisable ???

Merci d\'avance et a+++++                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

narsauva

• Nouveau
« Reply #2, on July 3rd, 2003, 11:16 AM »
^^

a mon avis.. non, car vu le nombre de redif qu il passe et les quota de l Union en terme de diffusion...

Perso je ne l ai plus et ca ne memanque pas le moins du monde.

Tous les 4 a 6 mois on retrouve la meme chose. Mise a part les case "imports" qui sont minimes.

donc AB en Htz pas pour l\'instant (faut decrocher de bon contrat pub pour passer en htz...) qui sait, peut etre avec le numerique Htz.

~(^o^)~                    
o^_^o Babi et babu sont dans un bateau...  o^_^o

---------=====---------

Pierre |Arach|

• Administrateur
« Reply #3, on July 3rd, 2003, 02:36 PM »
Mangas est une chaîne thématique et en ce sens elle s\'oppose complètement au critère de la chaîne hertzienne, qui se veut générale afin de toucher le plus de monde. Le monde de mangas a ses fans, mais cela représente encore un faible pourcentage par rapport à la population générale.                    
Eclipse Totale

Daelen

• Nouveau
« Reply #4, on July 6th, 2003, 01:47 AM »
hum pour commencer

Mangas diffuse bocou de merdes francaises a cause du C.S.a. ki ly a obliger donk pour moi c nes po vraiment un chaine thematike sur  les mangas

de plus effectivement c bocou de rediffs meme si on peu trouver de bonnes choses mais ca reste kan meme tres rare

pour le fait ke ca devienne une chaine hertzienne je suis dakor avec arachnus

voila un peu mon avis sur Mangas

F*** the CSA ki nous pourrit la vie a nous povres fans danime                    
la vie est injuste mais le peu de bien qu\'elle apporte compense tout le mal qu\'on supporte!

Minako

• Présenteiste
« Reply #5, on July 11th, 2003, 09:37 AM »
Enfin en attendant il n\'y que là que l\'on peut voir certaines séries de la regrettée 5qui n\'esxite pas ni en vhs et ni en dvd.

De plus Vandread et One Piece, arrivent à la rentrée. Alors meme malgré les inconvénients dus aux quotas imposés par le CSSA, je pense que vu qu\'il n\'existe rien d\'autrE je préfère çà à rien du tout.                    

Daelen

• Nouveau
la vie est injuste mais le peu de bien qu\'elle apporte compense tout le mal qu\'on supporte!