News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

asmatho

• Présenteiste
« Reply #900, on May 22nd, 2004, 06:41 PM »
Le seiya (version kamui) est assez rater pour le haut je trouve....ca fait pâte a modeler un peu.

Par contre pour le poseidon, le hyoga et toma ils sont très reussi, ils sortent quand?
Va voir de nouceau ici http://cyna.net/709.html  ... Tu auras peut-être un meilleur jugement avec une nouvelle image avec un fond plus sombre  ;)

Quelqu'un sait si le degré (bronze, or, argent, etc... ) de cette armure est nommé dans le film ou ailleurs ? :unsure:  

skyro

• Présenteiste

Je sais pas tourner à gauche!!

Dokho

• Habitué
« Reply #902, on May 22nd, 2004, 11:31 PM »
Putain elle pue du cul l'armure ultime de pégase, elle m'avait laissé une meilleure impression dans la cut-scene de l'oav 11 (en parlant de cut j'ai mis la main sur le box premium de kill bill japonnais: monstrueux).

Par contre les autres wouw :) Je veux Toma (en + il s'appelle comme mon frère lol)
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

clad

• Pilier

Battousai

• Habitué
« Reply #904, on May 23rd, 2004, 12:05 AM »
Mais non ! C'est simplement l' armure Evolution 4 qu' aura Seiya dans la suite du Tenkai c'est tout. Rien à voir avec une armure divine...

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Dokho

• Habitué
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

aurora

• Nouveau

Eol Melwasul

• Présenteiste
« Reply #907, on May 23rd, 2004, 03:11 PM »
La plastron est moche, ca fait tres cheap, les epaulettes sont banales.
je prefere la version 3 avec plus de details et de finissions, la on dirait une armure moulées a la va vite par un sculpteur a la bourre
Aure Entuluyuva
le jour reviendra
http://la-caverne-eol.monsite.wanadoo.fr/

aurora

• Nouveau

davidvssx

• Présenteiste
sors de la nuit, de la mer et du temps,
revis les légendes que porte le vent

denis

• Présenteiste
« Reply #910, on May 25th, 2004, 12:29 AM »
Et oui, voilà ce qui arrive quand on va devenir un Surplis... Milo Banino Attack !

En tout cas qui c'est qui va encore déboursser pour cette serie ?? BIBI  !!!
Enfin, c'est juste mon avis...

popu74

• Nouveau
« Reply #911, on May 26th, 2004, 10:28 AM »Last edited on May 26th, 2004, 10:29 AM by popu74
Bonjour,

C'est quoi la fleche qu'il y a en bas de la premiére image ???? ca sent le sagittaire ...c'est bizarre puisque le prochain myth c'est shaka ...
Hum :blink:
popu74

Shura

• Présenteiste

Je ne vis que pendant les 400 m d'une course ,et pendant ces 10 secondes ou moins , je suis libre

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #913, on May 26th, 2004, 11:47 AM »
Je pense qu'il s'agit d'une photo du Sagittaire présent avec la box DVD des films donc pas un SCM. Confirmation demain si j'arrive à récupérer le mag.
"L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen)

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #914, on May 26th, 2004, 02:26 PM »
Je pense qu'il s'agit d'une photo du Sagittaire présent avec la box DVD des films donc pas un SCM. Confirmation demain si j'arrive à récupérer le mag.
Je pense la même chose effectivement.
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~