News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

Knight Killer

• Pilier
« Reply #615, on March 18th, 2004, 11:39 AM »Last edited on March 18th, 2004, 11:40 AM by Knight Killer
Une fois les 5, on pourra construire le sagittaire premium... ;)

Je dois encore acheter les 5 premiers...

<_<

skyro

• Présenteiste

Je sais pas tourner à gauche!!

Hyogakun

• Présenteiste
« Reply #617, on March 18th, 2004, 09:08 PM »
Voilà une autre photo

C'est génial, cette idée de pouvoir reconstituer l'armure d'or, mais malheureusement, on n'a pas droit aux armures noires forme objet ;_;

Enfin bon, ce sont quand même de bien jolies figs que je me rjouis d'acheter  :D  
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Hyogakun

• Présenteiste
« Reply #619, on March 19th, 2004, 10:57 AM »
J'ai reçu les 5 bronze version Jap( pas US, donc), mais il n'y a qu'une aile pour Pégase et pas de chaine avec  Andromède. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

aurora

• Nouveau

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

clad

• Pilier

popu74

• Nouveau
« Reply #623, on March 20th, 2004, 11:51 AM »
Bonjour,

Y a toujours pas de photos du verseau finalisé ? d'apres les posts de certain membres, il devait y avoir des photos dans le nouveau magazine Figure-ou.
Pas de nouvelle ? personne a acheté ce magazine japonais ?
A+ B)  
popu74

skyro

• Présenteiste
« Reply #624, on March 20th, 2004, 11:54 AM »
tu t'en fou kurggan vu que c'est la mode meme dans l'anime de les dessiner sans casque ben la fig tu fais pareil sans casque comme ca ellle est parfaite!!! :D  

Selenos

• Présenteiste

micki

• Présenteiste
« Reply #626, on March 20th, 2004, 02:08 PM »
des photos , des photos , on en veus toujours et encore plus surtout des nouveaux saint cloth myth , y a juste bandai qui distillent au compte goutte , on va bientot en avoir du verseau , faut patienter encore un peu , en attendant voila plein de photos des black saints , ça nous gavera un moment , c'est toujours ça de gagné :P  
faut pas désespérer , ça va arriver

skyro

• Présenteiste
« Reply #627, on March 20th, 2004, 02:44 PM »
y a pas a dire les 5" sont vraiment sympa!!! j'aime bien pis le prix raisonnable!!
les gueules des figs sont sympas aussi avec leur air de mechant!!! y a juste shun au niveau des articulation des hanches!! c dommage que ce soit aussi visible!! :lol:  

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #628, on March 20th, 2004, 06:37 PM »Last edited on March 20th, 2004, 06:49 PM by Golgoth 13
je trouve la tête du "pégase black" repeint [EDIT : Oups :huh: , je me suis trompé, ce n'est pas la tête du black mais un custom effectué vraisemblablement avec du miliput, en tout cas elle est bien chouette] avec l'ajout d'une main de Saint Cloth Myth, une très bonne idée. C'est très très réussi.

Je vais peut-être me laisser tenter par ce genre d'expérience custom ultra simple...
 :rolleyes:  A voir dès que j'en ai deux en ma possession...

[EDIT : les cheveux refait typé Jump Gold 1 ou Hikari sont très réussi, Bandai aurait du les faire comme cela]
"L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen)

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~