News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #480, on February 18th, 2004, 11:56 AM »
il est donc normal que les 8'' sortent aussi au pays du soleil levant!
Attention, ce ne sont pas des produits japonais mais Bandai HK.

Les 8 pouces ne sont pas prévus au Japon... Bandai Japon n'en veut pas ils ont assez à faire avec leurs éditions Action Saint :)  et leurs SCM :D . Je ne parle même pas des autres marques comme Unifive et Banpresto, tant le déluge Saint Seiya est important en ce moment. Ils ont intérêt à faire attention de ne pas saturer le marché !!!
"L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen)

Hyogakun

• Présenteiste
« Reply #481, on February 18th, 2004, 02:02 PM »
Ben oui, mais de toute façon, tous les produits sont Bandai HK. Rien n'est fabriqué au Japon, tout est fait à HK! Ce n'est pas pour rien que les inscriptions sur les boîtes des 8'' soient en jap et non en Chinois. C'est fabriqué en Chine, et ça sortira en Chine ET au Japon, comme les Cloth Myth, et les gashapons!  
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #482, on February 18th, 2004, 04:21 PM »Last edited on February 18th, 2004, 04:24 PM by Golgoth 13
Désolé Hyogakun, mais je crois que tu te trompes. Les produits estampillés Bandai sortent au Japon et à HK. En revanche, ce n'est pas le cas des produits estampillés Bandai HK.
Tous les jouets japonais sont fabriqués en Chine, certes, mais ne sont pas forcément liccenciés par Bandai HK et le sont par Bandai (Japon).
Un produit comme les Surplis des renégats est un produit émergent de Bandai HK et n'a pas été licencié par Bandai (Japon).

A l'heure actuelle, Bandai n'a pas prévu de sortie des 8 pouces américains sur le territoire japonais. L'avenir changera peut-être mais pour l'instant très honnètement, je doute d'une version japonaise et la licence sur la boîte HK est bien estampillé Bandai HK, à la différence des SCM et des gashapons sortis sur le territoire chinois.

Voili. C'est un peu le "bordel" de lire cette explication, mais bon... :D

NS Camus

• Présenteiste
« Reply #483, on February 18th, 2004, 04:26 PM »
les nouveaux golds US la(Aiolia sagittaire, et pope)....ils sortent tous les combien pleaz?? ou ia pas de dates et cest aléatoire.
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

denis

• Présenteiste
« Reply #484, on February 18th, 2004, 08:41 PM »
oui NS Camu, très bonne question. Etant moi même aux USA dès le moi prochain, je reste très à l'ecoute d'eventuelle sortie....

denis,
Enfin, c'est juste mon avis...

UNBREAKABLE

• Présenteiste

micki

• Présenteiste
« Reply #486, on February 20th, 2004, 12:40 AM »
le phénix version myth cloth bandai est prévue pour une sortie le 31 mars , c'est pas pour tout de suite mais ça va arriver bientot chez nous , aller , c'est presque la fin du mois et andromède qui sort sous peu , les photos de la boite vont pas tarder  ;) .
faut pas désespérer , ça va arriver

popu74

• Nouveau
popu74

Deathmask

• Accroc
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #489, on February 20th, 2004, 04:28 PM »Last edited on February 20th, 2004, 04:30 PM by Golgoth 13
Confirmation après photo :
Je l'adore mais Bandai aurait pu chromer la chaîne en plastique pour qu'elle ne tranche pas autant avec les autres... Au passage, on note qu'il y a 4 chaînes en plus de celles en plastiques. Des courtes et des longues. Bonne idée. On remarque aussi qu'il n'a qu'un seul casque, contrairement aux autres. Apparemment dans ce cas, pas besoin de changer les proportions.

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #491, on February 20th, 2004, 06:54 PM »
Moi je les trouvent bidons les nouvelles figurines 2004...

C'est koi ces grosses tetes???  :angry:  :angry:  ;)
Euh......................Tu dis pas ça par contre!
 :D  
« Reply #492, on February 20th, 2004, 09:28 PM »
Voila des photos du packaging, vraiment magnifique je trouve!
D'ailleur cette fois l'illustration d'Araki, montre un shun légérement moins "bébé"....
 :( C'est dommage je trouve!

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Golgoth 13

• Présenteiste

UNBREAKABLE

• Présenteiste