News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

Knight Killer

• Pilier
« Reply #2190, on January 27th, 2006, 03:29 PM »
Une petite info chopée chez nos amis d'ikki63 :

Si vous connaissez le magazine "Dixième Planète", celui ci consacrera +/- 20 pages sur nos jouets préférés : Vintages, myth cloth, planning, futures sorties, interview. A ne pas manquer.

Sortie 17 février 2006.

++

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #2191, on January 28th, 2006, 01:22 AM »Last edited on January 28th, 2006, 01:27 AM by Araki Shingo
Je sais pas si vous avez déjà vu cette photo , c'est tout simplement terrible ^^

Gold sainto Tachio!!!

Knight Killer

• Pilier

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #2193, on February 3rd, 2006, 05:18 AM »
Boite d'Aphrodite (merci a Baab et Ikki 63) !!!!  ;D

L'avant :

L'arriere :

D'aucuns se plaignent deja d'avoir la premiere myth cloth aux couleurs Barbie vu le rose eclatant... A confirmer le 25 Fevrier apparement !!!

AndrO  ;)
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

Knight Killer

• Pilier
« Reply #2194, on February 3rd, 2006, 01:43 PM »
Yeahhhhh the last gold !!!!

Je suis d'un coté très content de bientôt l'avoir dans ma collection..., mais d'un autre coté il y a une petite pointe de tristesse qui marque la fin des golds !! (enfin...quand je dis fin des golds...on se comprend, hein !? V2...v2... ;D)

++

skyro

• Présenteiste
« Reply #2195, on February 5th, 2006, 02:40 PM »
Pour les fameuses V2 ils vont quand meme pas toutes les ressortir les figurines des golds??

Au fait je viens de monter le taureau et il est tout simplement sublibe^^

Je sais pas tourner à gauche!!

DoKo

• Habitué
« Reply #2196, on February 6th, 2006, 12:16 PM »
Moi j ai recu Saga samedi et le belier va arriver.

Pour le Saga rien à dire, l'armure est magnifique, il est trop classe et le pope pareil. Ca coute cher mais ca le vaut vraiment.

Knight Killer

• Pilier

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #2199, on February 7th, 2006, 11:33 AM »
Au niveau du look, les vintages reprennent les personnages playmobil qu'on a connu dans les années 80 :), ce qui veut dire armure qui tient pas etc...
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

micki

• Présenteiste
« Reply #2200, on February 7th, 2006, 02:37 PM »
voici ban et nachi en version définitive

on apprend en plus que l'opération du pope shion à savoir une myth cloth spécial est relancé cette année avec pandore

voici le lien

http://www.tamashii.jp/sss_campaign.html

les modalités sont à peu près les mèmes que l'an passé concernant la version japonaise , par contre , la version hk sera facilement trouvable , donc , pas besoin de se presser  pour la précommander .

le set contient donc la fig de Pandora, avec les 2 robes et les bijoux , la harpe , la lance , et trois socles destinés aux juges des enfers .

merci à hyogakun pour l'information .
faut pas désespérer , ça va arriver

Knight Killer

• Pilier
« Reply #2201, on February 7th, 2006, 02:58 PM »
Les 2 figurines me plaisent vraiment beaucoup !!

Ban est très réussi, sa couleur mettra un peu de gaité dans nos collection.

Nachi aussi est bien réalisé, bie nque ces épaulettes soient un peu trop grande. Peut-être ce défaut sera corrigé lors de sa sortie.

Quand je vois Nachi je vois peut-être le futur Pégase V1... :o

++

Deathmask

• Accroc
« Reply #2202, on February 7th, 2006, 03:29 PM »Last edited on February 7th, 2006, 03:30 PM by Deathmask
Elles sont magnifiques!!! Vivement Geki  :)

Autant je detestais Ban en Dessin animé (je le trouve carrement moche) autant en myth cloth il claque vraiment bien  :o

Sinon c'est vrai que Nachi a des faux airs de Seiya V1  ;)
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Knight Killer

• Pilier
« Reply #2204, on February 8th, 2006, 03:15 PM »
Quote from ubaj on February 7th, 2006, 03:38 PM
Quote from Seiyanidoft on February 7th, 2006, 11:33 AM
Au niveau du look, les vintages reprennent les personnages playmobil qu'on a connu dans les années 80 :), ce qui veut dire armure qui tient pas etc...
Merci pour la précision Seiyanidoft!  ;)
On va bientôt devoir faire très attention aux termes utilisés pour parler de nos figurines préférées...

On parle de Myth cloth, pour les figurines de très bonne qualité, les plus grande avec leurs boites qui s'ouvrent comme un pseudo livre.

Le terme "Vantage" concerne nos anciennes figurines, celles de nos greniers...ainsi que les réeditions HK sorties en 2003, 2004...

Désormais faudra appeler autrement les prochaines sorties des figurines ressemblant à nos bonnes vieilles vintages.

Les propos de mon principal fournisseur :

Courant ce mois après le Toyfare de NY nous devrions être fixé sur la suite et l'avenir
des séries die cast "vintage" de Bandai, le mot "vintage" ne sera plus à utiliser puisque
les figurines sortiront dorènavant dans un nouveau packaging proche de celui de la série
des myth cloth (cf photos) et seront utilisés de nouvelles technologies pour le rendu
des figurines qui seront plus détaillées avec plus de points d'articulation,..... ces changements
expliquent le retard considérable pris sur le planning de l'année passée, Bandai Hk a souhaité
repensé sa série. Le set Gigant du Cyclope, Shina et My du Papillon devraient être disponible
courant Mars 2006...

wait and see...