News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

Araki Shingo

• Pilier

BALAGANE

• Nouveau
« Reply #2071, on July 25th, 2005, 11:20 AM »
saut, vous pensez qu ils sortirons un jour les bronzes avec les armure version 1 du DA ? vu que jabu et ichi sont en version manga j ai plus trop d espoir !

Hyogakun

• Présenteiste
« Reply #2072, on July 25th, 2005, 01:15 PM »
Ben Jabu et Ichi sont en version animé, pas manga, donc tout reste possible! A mon avis, tu as dû mal regarder les photos!  ;)  
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

BALAGANE

• Nouveau
« Reply #2073, on July 26th, 2005, 09:51 AM »
ah oui c est vrai, les epaulette me semblais beaucoup plus pointu que dans l anime alors je me suis dit que c etait la version manga mais en fait c  est bien la version anime ( la version manga a dailleur rien a voir je devais pas etre reveille pour les confondre). c est de bonne augure ca !! il doivent garder les bronze 1 anime pour conserver l interet des fan meme apres la sortie de tous les ors...

Toninjinka

• Présenteiste
Dragon Ball : The Legend Won't Die !!!

Xman the Shaman

• Présenteiste

Atlas

• Présenteiste

snake92

• Présenteiste
je n'ai plus d'honneur, mais moi shion du belier meme mort je continuerai a te servir, Athena ...

Toninjinka

• Présenteiste

Krelian

• Présenteiste
« Reply #2079, on August 21st, 2005, 09:57 PM »
La peinture blanche fait un peu bizarre, c'est peut-être l'éclairage qui donne cette impression ou alors une version non définitive...  

Sinon voici d'autres photos en vrac:

"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #2080, on August 22nd, 2005, 03:33 AM »
P****! :blink:
C'est bien ce qui me semblait la dernière fois... Bien qu'elle semble assez réussit le Gémeaux coûtera 6300 yens!!!!  :ouhla:  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Battousai

• Habitué
« Reply #2081, on August 24th, 2005, 12:01 AM »
Perso je trouve l'armure des gémeaux moche. Déja ils ont pris la version manga donc carrée et massive là où l'anime avait un peu adoucit les traits et rendu l'ensemble plus fluide et esthetique. Pour les couleurs je vais attendre encore un peu mais y'a aucune nuance sur le doré et ça rend pas, mais alors pas du tout.
Aldebaran par contre niquel, le visage m'a l'air très beau.
999 > En fait y'a en plus le pack Evil Pope avec la myth de Saga, d'où le prix. Encore un coup à faire sortir le porte monnaie des pig... collectionneurs pour acheter la Myth par lots de 5 (et ce, sans prix de gros hélas).

Jabu et Ichi son ridicules... mais "indispensables" !  :lol:  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Knight Killer

• Pilier

Toninjinka

• Présenteiste

micki

• Présenteiste
« Reply #2084, on August 24th, 2005, 08:57 PM »Last edited on August 24th, 2005, 08:59 PM by micki
voici la vrai couleur de gemini

en bonus , voilà un montage pour apprécier ce que donnera le visage de saga

je rajoute ichi de l'hydre qui est bien sympa , incontournable

pour finir , voici la suite du figure ou avec le dragon 3 et une comparaison avec le dragon 2

faut pas désespérer , ça va arriver