News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Knight Killer

• Pilier
« Reply #541, on March 1st, 2004, 06:50 PM »
je vais voir ce qu'il y'a de beau en saint seiya cet aprem
je ferai un tite liste si tu veux.
Tu es bien gentil brave compatriote, grâce à ton geste j'espère que les liegeois termineront 2 iem et pourront s'atteler à la tache en C1 l'année prochaine.

N'empeche que pour finir une collection de figurines sans trop dépenser les bootlegs made in taiwan sont la meilleur solution.

Enfin...c'est vrai que les myth cloth sont très belle (j'ai les 3 premières)...mais quand j'étais jeune je révais des figurines bandai. Malheureusement je ne pouvais que m'en offrir que quelques unes...

Maintenant tout est permis !!!!!!! Vive le pognon !!!!!

++  

UNBREAKABLE

• Présenteiste
« Reply #542, on March 3rd, 2004, 01:20 AM »
Quand je pense que certains vendeurs peu scrupuleux proposes les myth cloth à plus de 70 euros sans les frais de port alors qu on les obtient en import du japon pour 43 euros ports inclus,ca me fait gerber!

skyro

• Présenteiste
« Reply #543, on March 3rd, 2004, 07:11 AM »
oui c vrai mais tout le monde ne peut pas se les procurer via hjl par exemple (comme moi!!arf) dommage dailleurs!! alors par depit apres t'es obligé d'acheter ca plus cher ces voleurs!!! :(  :(  

Je sais pas tourner à gauche!!

mu_de_jamir

• Administrateur
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

bahamutc1

• Nouveau
« Reply #545, on March 3rd, 2004, 12:38 PM »
hello

je viens vous donner mon avis sur le sagitaire myth cloth que je ne trouve pas superbe... tout d'abord tout en pastique ça me branche pas beaucoup ;) comme beaucoup je pense que je vais attendre la version myth cloth qui je pense elle sera aussi belle que ce que j'ai en bronze :)

le lion en photo est magnifique le verseau j'attend de voir en couleur car comme ça avec une seul photo on peut pas vraiment juger :)

voilà voilou ;)
mon site===> www.leschevaliersduzodiaque.fr.st

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #546, on March 3rd, 2004, 01:04 PM »Last edited on March 3rd, 2004, 01:05 PM by Golgoth 13
Essayez d'arrêtez d'appeler ces figurines les "myth cloth" :unsure:  ou les "myth of cloth" :unsure: , pire encore les "astro saint" :blink:  comme certains les appellent sur d'autres forums.
Le vrai nom est "Saint Cloth Myth", alors essayons de le garder.  :rolleyes:  :P

PS : Myth of Cloth, le mythe de l'habit, ça fait un peu pouic en français.  :rolleyes:  
"L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen)

bahamutc1

• Nouveau
mon site===> www.leschevaliersduzodiaque.fr.st

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

UNBREAKABLE

• Présenteiste

NS Camus

• Présenteiste
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

UNBREAKABLE

• Présenteiste
« Reply #550, on March 3rd, 2004, 08:13 PM »
un peu cher qd meme
???j'ai eu les 3 nouveaux chevaliers de bronze chez eux pour 43  EUROS PIECE.J'attend ANDROMEDE pour le même prix,personnellement,quand je compare avec d'autres,je trouve que c'est raisonnable! :blink:  

NS Camus

• Présenteiste
Le Site sur NARUTO http://www.shikamaru.fr.tc
Le site sur Saint Seiya http://www.diamondust.fr.st

skyro

• Présenteiste
« Reply #552, on March 3rd, 2004, 08:50 PM »
un peitl conseil:pour commander les figurines en import il y a aussi YESASIA,ils st géniaux!
ben pour moi ca change pas grand chose vu que je peux pas commander au japon & co!!! dommaaaaage eliane!!!

hmm a moins que unbreakable soit une ame charitable et qu'il pense a ses amis forumiens qui ne peuvent pas en avoir!!^^lol  :P  :P  

Je sais pas tourner à gauche!!

UNBREAKABLE

• Présenteiste
« Reply #553, on March 4th, 2004, 03:05 AM »
ben pour moi ca change pas grand chose vu que je peux pas commander au japon & co!!! dommaaaaage eliane!!!

hmm a moins que unbreakable soit une ame charitable et qu'il pense a ses amis forumiens qui ne peuvent pas en avoir!!^^lol  :P  :P
Rassures-toi,lorsque j'ai commandé sur YESASIA ,j'avais essayé d'autres sites japonais connus mais ma carte ne passait pas mais bizarement sur YESASIA ?ELLE PASSE :blink:  

Krelian

• Présenteiste
« Reply #554, on March 4th, 2004, 08:05 PM »Last edited on March 4th, 2004, 08:06 PM by Krelian
Ya quoi comme sites français qui vendent les dernières figurines?
Même s' ils sont cher, je m' en fiche... Ya quelqu' un qui pourrait me donner des liens?  
Merci :)
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"