News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

Araki Shingo

• Pilier

Knight Killer

• Pilier

Libra

• Présenteiste

UNBREAKABLE

• Présenteiste
« Reply #498, on February 21st, 2004, 10:57 PM »
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des figurines sur yesasia.com ?
Si oui, est-ce qu'ils sont corrects ?
Oui ils sont fantastiques!

micki

• Présenteiste
« Reply #499, on February 23rd, 2004, 02:00 PM »
en regardant les photos de tous les cloth myth , j'ai remarqué quelque chose de bizarre , tous ont le casque qui est sur le devant du visage , les 5 bronzes et les 2 ors , j'ai donc une théorie sur le prochain à sortir , soit le sagittaire ou le cancer ( qui ont également le mème type de casque ) plus facile à produire et moin encombrant qu'un casque type bélier , taureau , gémeau ... qui englobent tout le tour de la tète ( produire des tètes en double comme les hades , une avec les cheuveux applatis et l'autre normal ) . ensuite , le sagittaire est selon moi plus populaire que le cancer , il se pourrait bien que ce soit éffectivement bien le suivant .
le choix reste à bandai mais ayant commencé à sortir les golds , ils ne vont certainement pas arrèter cette série pour lancer les bronzes 3 ou autres marinas et guerrier divins , et seiya en armure du film tenkai est également à exclure car il sort en gashapon .
bien sur , tout ceci est une hypothèse de ma part et on sera fixé quand on aura la photo du prototype suivant , désolé pour un post aussi long
faut pas désespérer , ça va arriver

Dokho

• Habitué
« Reply #500, on February 23rd, 2004, 08:03 PM »
Bien vu micki!

En effet, je suis ton avis pour les casques qui se mettent au devant de la tete. On pourrait meme se demander quel casque aura Shura: celui de l'anime ou celui du manga?
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #501, on February 24th, 2004, 03:55 PM »Last edited on February 24th, 2004, 03:56 PM by Golgoth 13
Pour les adeptes des figurines PVC 5 pouces, une info est disponible sur le site de Bandai America
voici un extrait :
Bandai America’s fall lineup will include gold colored versions of the 5-inch and 8-inch articulated action figures that are exclusive to the U.S. market. The Action Sound Gauntlets will allow boys to role-play as their favorite knight and reenact scenes from the show with light and sound features. The Battle Arena Playset doubles as a carrying case and opens up to reveal the arena where the knights wage their battles. It comes with an exclusive action figure, numerous accessories, and light and sound features.

Si cette arêne pouvait être à l'échelle des 5 pouces, ce serait fabuleux. :D  Bien qu'une image disponible sur le site brésilien bien célèbre tend à montrer que l'arêne est beaucoup plus petite. Cette photo marketing ne renseigne fnalement pas vraiment sur la taille définitive puisqu'il s'agit d'un montage. Vivement d'autres photos.
Et je confirme, j'adoire les Saint Cloth Myth, mais je touche beaucoup plus souvent à mes 5 pouces, moins fragiles et tout de même très articulés (bien plus qu'un Power Rangers).
"L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen)

Hyogakun

• Présenteiste
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #504, on February 24th, 2004, 04:38 PM »Last edited on February 24th, 2004, 04:45 PM by Golgoth 13
Salut Hyogakun,

j'ai mis le même post que toi au même moment, mais quelques secondes plus tard, donc je viens de le détruire.
J'espère aussi que la cape est incluse. Je suis dégouté de cette photo, car je n'ai pas encore reçu mon dernier "Figure Ou". Et normalement ce magazine sort le 28 février au Japon, donc je ne sais pas trop comment ils ont pu trouver cette image. Sûrement un des rédacteurs qui a balancé un scan avant la parution.

Dark Saga

• Habitué
« Reply #505, on February 24th, 2004, 05:58 PM »
Ils pourraient faire un effort avec la cape (si elle est fournie), au moins la face intérieure en bleu, et une meilleure coupe si possible...

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #506, on February 24th, 2004, 09:17 PM »
Ils pourraient faire un effort avec la cape (si elle est fournie), au moins la face intérieure en bleu, et une meilleure coupe si possible...
Tu as raison, mais la bonne nouvelle, même si la cape ne nous plaît pas et que si l'on veut s'en customiser une, on pourra réutiliser les attaches de celle fournie par Bandai.

sdf

• Nouveau

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #508, on February 25th, 2004, 12:59 AM »
Pourtant les chevaliers que j'attends le plus sont Dohko, Shaka et Saga, alors pourvu que cette  theorie du casque se révèlent inexacte...
Ah !!! Un Shaka cheveux longs avec une cape et des épaulettes qui se changent vraiment en ailes sur le porte armure (pas comme sur les anciennes figs). :rolleyes:  

skyro

• Présenteiste
« Reply #509, on February 25th, 2004, 07:22 AM »
En ce qui concerne les 5"action figure on peut commander ca ou??? car j'ai vu qu'ils sortaient jabu!!! ca pourrait etre interessant!!^^ :D  

Je sais pas tourner à gauche!!