News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

micki

• Présenteiste
« Reply #451, on February 11th, 2004, 12:37 AM »
un custom , pas folichon pour un rond  , en espérant que le vrai sera plus beau , à voir le lion et le versau , celui là fait pitié , saluons tout de mème l'effort de certains fans
faut pas désespérer , ça va arriver

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #452, on February 11th, 2004, 01:49 PM »
Pour info, Tamashii.jp vient d'annoncer le lion pour avril, mais aucune photo n'est encore disponible... A surveiller. <_<

Sinon pour en revenir sur les prix. Je m'étais trompé. Le Phénix ne subit pas d'augmentation. Il ne passe pas de 3600 à 3780yen. Puisque tous les chevaliers coutent 3780yen au Japon, comme en témoigne diverses publicités dans les magazines japonais. Si beaucoup ici croit que ces figures coutent 3600yen, c'est à cause des sites internet japonais qui exportent leur produits et affichent des prix détaxés (supposé être normalement taxé par notre douane française). La TVA japonaise (bien plus faible que chez nous, 5% contre 19.6%) est comme aux Etas Unis  non incluse sur le prix affiché sur le produit.
Ainsi une Box DVD 5 du Phénix est affiché à 24 800yen mais m'a en réalité couté 26 040yen. Pour les SCM, c'est la même chose, prix affiché 3600 yen prix de vente 3780 yen. Chevaliers d'or prix affiché 4000yen, prix de vente 4200yen.

Estimons nous chanceux de ne pas payer la taxe japonaise par internet que nous devrions payés si nous étions au Japon... Même si elle est, il est vrai, minime en comparaison à nos foutus 20% français... :angry:  :angry:
Il faut donc se méfier des prix afficher en boutiques au Japon, car sur un vieux toy à plus de 50 000yen, ça peut surprendre.
Pour note, lles deux prix (HT & TTC) sont souvent écrit aux dos des Artbooks et sur certains CD.

Donc excusez mon erreur de la dernière fois, mais tamashii avait précisé entre parenthèse pour le Phénix, TVA 5.5% incluse, et je ne l'avais pas vu.

Vivement des nouvelles photos de SCM. Je n'en peux déjà plus d'attendre Shun.

A propos, j'ai peut-être une info inédite??? :D  :P
Dans le SCM Andromeda, il se peut qu'il y ait en plus des 2 chaînes traditionelles, une chaîne semi-rigide qui puisse se fixer et s'enrouler autour de Shun pour le protéger. Si certains sont intéressés, je pourrais mettre une photo sur le forum, l'info provient du dernier "Figure Ou".
"L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen)

popu74

• Nouveau
« Reply #453, on February 11th, 2004, 02:56 PM »
A propos, j'ai peut-être une info inédite??? :d  :P
Dans le SCM Andromeda, il se peut qu'il y ait en plus des 2 chaînes traditionelles, une chaîne semi-rigide qui puisse se fixer et s'enrouler autour de Shun pour le protéger. Si certains sont intéressés, je pourrais mettre une photo sur le forum, l'info provient du dernier "Figure Ou".
Ben oui, ce serait sympa de la mettre .... :lol:

popu74

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #454, on February 11th, 2004, 03:18 PM »Last edited on February 11th, 2004, 03:19 PM by Golgoth 13
A la demande et après scan, voici :

A côté de la photo des deux chaînes métal, il y a donc cette chaîne, qui semble en plastique et entoure Shun. Fera t'elle partie de la boîte ???
Je l'espère. C'est toujours un petit plus (même si la couleur tranche vraiment avec celle de l'autre bras).

A part cela, je trouve le forum un peu moribond ces temps ci... :(  Snif... Il n'y a plus personne?

Dokho

• Habitué
« Reply #455, on February 11th, 2004, 08:13 PM »
Hello Golgoth13  :D  
Merci pour le scan!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais la chaine qui entourne Shun est fixée à une main, donc ça sera une main interchangeable de plus (puisque hyoga avait la position du tonerre de l'aube) !!
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #456, on February 12th, 2004, 12:53 AM »
Oui mais ce qui me déçoit un peu, c'est qu'avec cette chaîne (et cette main), j'ai l'impression que l'on ne peut pas lui mettre l'autre épaulette (il faut l'enlever car elle ne passe pas). Si c'est le cas, c'est un peu dommage...

popu74

• Nouveau
« Reply #457, on February 12th, 2004, 12:28 PM »
Oui mais ce qui me déçoit un peu, c'est qu'avec cette chaîne (et cette main), j'ai l'impression que l'on ne peut pas lui mettre l'autre épaulette (il faut l'enlever car elle ne passe pas). Si c'est le cas, c'est un peu dommage...
Bien  vu  !!
Effectivement ce serai dommage, je suis vraiment impatient de l'avoir ce shun, il est toujours pas dispo sur Ebay ?
popu74

Golgoth 13

• Présenteiste
« Reply #458, on February 12th, 2004, 12:42 PM »
Il sort le 28 février au Japon (date officielle). Mais l'expérience des précédents SCM prouve qu'on les trouve toujours quelques jours plus tôt sur ebay...

popu74

• Nouveau
popu74

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #460, on February 12th, 2004, 05:54 PM »
Il sort le 28 février au Japon (date officielle). Mais l'expérience des précédents SCM prouve qu'on les trouve toujours quelques jours plus tôt sur ebay...
Mouai.... et un mois plus tard chez HLJ! <_<
Mais bon, faut tout de même dire que pour Hyoga, ils ont été à la hauteur, mes nombreux mails, doivent y être pour quelque chose!!! :lol:  
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Aior

• Présenteiste
PAR L\'ECLAIR FOUDROYANT

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #462, on February 14th, 2004, 11:08 AM »

je sais pas si ca a été montre mais  B)  B)
Yesasia a visiblement fait un montage ici de la photo précedente!
ils ont juste changer le font!
;)

UNBREAKABLE

• Présenteiste

Hyogakun

• Présenteiste
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!