News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
°oO topic sur les nouvelles figurines !! Oo°

Poseidon

• Pilier
« Reply #30, on June 28th, 2003, 12:51 PM »
mmm...

si vous en voyez a la japan expo, ne vous attendez quand meme pas a les payer moins de 50 euros...                    

ma galerie complète ? ICI !!!

Dokho

• Habitué
« Reply #31, on June 28th, 2003, 02:58 PM »
Jpense pas Poseidon, au cartoonist ils vendaient des figurines jap de 87 à 150 €, soit à peu près comme sur ebay. Moi jmattends à les trouver à 30 €. Au pire je les commande sur ebay. Ca m\'nrv j\'m bien l\'armure des gémeaux, cancer, lion, capricorne mais shaka ou aioros... :cry:                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

clad

• Pilier
« Reply #32, on June 28th, 2003, 03:18 PM »
Jpense pas Poseidon, au cartoonist ils vendaient des figurines jap de 87 à 150 €, soit à peu près comme sur ebay. Moi jmattends à les trouver à 30 €. Au pire je les commande sur ebay. Ca m\'nrv j\'m bien l\'armure des gémeaux, cancer, lion, capricorne mais shaka ou aioros... :cry:
moi c\'est les 5 bronzes 2 ème versions qui m\'interresse, car les mien on un gros coup de vieux (même a 50 euros je les prend!!!)

pour les golds je m\'en passerai, les miens sont tous complet et en très bon état 8)                    

Dokho

• Habitué
« Reply #33, on June 28th, 2003, 04:21 PM »
Oui mais les bronze ça me paraît naturel! lol!

Moi j\'ai plus que la  balance, la vierge, le lion et alpha(ms c une taiwan lui). JE VEUX HYOGA 2e version, jlai cassé deux fois étant petit lol!                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

clad

• Pilier
« Reply #34, on June 28th, 2003, 04:28 PM »
Oui mais les bronze ça me paraît naturel! lol!  

Moi j\'ai plus que la  balance, la vierge, le lion et alpha(ms c une taiwan lui). JE VEUX HYOGA 2e version, jlai cassé deux fois étant petit lol!
haha moi je l\'ai amp;:lol:

enfin si tu veut je connais un site sure qu\'il le vent en version tawain

si ca t\'interresse dis le moi en pm :wink:                    

Dokho

• Habitué

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #36, on June 28th, 2003, 08:47 PM »
Salut à tous, je poste ce message ici car ça concerne un ch\'ti peut les figurines :wink: !!!!!!!!!!!!!!!

Donc je commence ma collection de box japonais (aprés avoir fait de longue économie!!!!!!)

Je commence d\'abord par le pegasus box, j\'en cherche un avec la figurines, je sais que le packaging est bleu, je me ballades tranquillou il y a quelque minutes sur ebay.com, et la paf!!!!!!!!!

La stupéfaction il y a un vendeur de HK \'toujours eux!!!!!!!! amp;:D !) qui vend un certains nombre de pegasus box mais là avec un packaging argenté!

Il prétend que ces box sont en édition collectors limité (difficle à croire! :cry: ) Mais le pire dans tout ça c\'est un logo toei animation qu\'il ya dans la boite! le packaging est po du tout pareil voila les liens, je compte sur vosu pour me dire si c\'est du pirate(le pire c\'est qu\'il dit qu\'il ya des sous-titres chinois!) :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...9&category=2476

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...64&category=748                    
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Poseidon

• Pilier
« Reply #37, on June 28th, 2003, 09:35 PM »
à première vue ça a l\'air d\'être du vrai....  

le problème étant que j\'ai jamais vu nulle part qu\'une version pareille du premier box était sortie...   et les sous-titres chinois je trouve ça très suspect...        

bref, je sais pas.....    :?                    

ma galerie complète ? ICI !!!

Seiya

• Accroc
« Reply #38, on June 28th, 2003, 09:41 PM »
moi jdirai plutot que c du HK...ils imitent la version deluxe des jap c tout, domage qu\'il n\'y ai pas de soustitres anglais, ca aurait pu etre interessant !                    

"Je les entends...la voix de ma soeur...la voix d\'Athéna

Ces voix m\'ont pénétré...Non!!! Je ne peux pas abandonner!! Tant que je serai en vie...!!" (volume 28 page 21)

skyro

• Présenteiste
« Reply #39, on June 29th, 2003, 05:37 PM »
bon ben demain on est le 30 juin j\'espere que bandai se sera enfin decidé a activé le lien sur les nouveauté bandai pour voir tout ce qu\'il nous propose!!!! :wink:                    

Je sais pas tourner à gauche!!

Kyoukou

• Présenteiste
« Reply #40, on June 30th, 2003, 12:01 PM »
C\'est faux le truc du Pegasus Box car :

1) Le pix est très bas par rapport au Pegasus Box bleu

2)Il y a des sous-titres chinois

3)Le coffret DVD est totalement différent

Amicalement

Shaka                    

Hyogakun

• Présenteiste
« Reply #41, on June 30th, 2003, 12:20 PM »
Il s\'agit en fait de la version *officielle* chinoise qui avait été annoncée il y a quelques mois. En effet, ce n\'est pas parce que les chinois sont les rois du piratage qu\'ils n\'ont pas non plus de DVDs officiels  :wink:

Apparemment, la figurine et les DVDs sont de même qualité que leurs homologues japs, et l\'absence de sous-titres anglais est bien la preuve que ce n\'est pas du pirate!

Perso je viens de ler commander, etsi vous voulez j\'en ferai la critique quand je l\'aurai en mains!

Mais bon, pour moi, pas d\'hésitation, c\'est de l\'officiel!

A+                    
俺達のコスモ永遠に消えない!!!!

Antares

• Habitué

lordkraken

• Présenteiste
« Reply #43, on June 30th, 2003, 02:40 PM »
je suis plutôt sceptique pour ce genre d\'offre, mais la je suis persuadé que c\'est de l\'officiel. Si vous regardez, il y a même le petit ticker de la toei sur les boxes (bon ça peut se pirater aussi, mais franchement, c est pas la peine de faire autant de finition)

quand à la fig, elle est de très bonne qualité et identique à celle du box jap.                    
Figurines et Customs Saint Seiya = http://lordkraken666.free.fr

Araki Shingo

• Pilier